Aller au contenu

Autour De Nos Playlists


Messages recommandés

C'est le début de l'année, c'est la fête je me suis donc lancé également dans un top20 de ce qui me plait le plus. Je ne prétends pas que ce soit des nouveautés, car vu que je fouine un peu partout je peux tomber sous le charme de vieilleries lol.

Ya cependant quelques trucs qui sont relativement récents :)

Attention également, je ne suis pas "unistyle" lol et il se peut que vous trouviez quelques titres un peu pop/rock ou relax :mrgreen:

Top 20 actualisé tous les dimanche, donc demain lol

Merci aussi à loic qui m'a permis de découvrir quelques trucs sympa avec sa playlist sur WAT ! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Ya 2 semaines Gold était encore 2e de mon classement, maintenant il est au bord de la sortie, et je vois pas comment il pourait l'éviter dimanche prochain lol. Disons que j'ai vraiment aimé au début, mais j'ai vite été blasé... Là on parle plus de chute tellement c'est énorme lol, je pensais jamais faire chuter à un titre d'autant de places :mrgreen:

Djs from mars, à l'inverse, en 2 semaines, sont déjà aux portes du podium, c'est un des sons que j'écoute le plus en ce moment !! La version que tu playlistes c'est aussi le remix d'Attax ?

Je vois que chez toi Ocean Drive marche bien ! Il aurait été sans problèmes dans mon top20 fin décembre, mais plus maintenant lol, il reste aux portes de mon classement laissant la place à de nouvelles choses :)

Lien vers le commentaire

DJ's From Mars, c'est bien la même version que toi! Par contre je vais changer de méthode pour mon classement, je vais classer par le nombre d'écoutes au lieu de l'estimation...

Et pour Antoine Clamaran, c'est pareil pour tous! Ocean Drive est 1er mais Pulsedriver, DJ's From Mars, Tiesto, Armin Van Buuren et Chris Lake risquent de le jarter dès le début de semaine. Et Dave Darell arrive avec deux sons!

Lien vers le commentaire

C'est ce qui me semblait pour Djs from mars :) Le remix d'Attax est beaucoup plus facilement trouvable que la version originale. Je sais meme pas si je l'ai déjà entenue :D

2 sons de dave darell ?? Des remix ou ses sons à lui ??

J'ai remarqué son remix de Liz kay mais tu dois pas parler de celui là

J'ai flashé sur Mr p!nk sinon en ce moment (tout comme klaas et dave darell mais ça fait déjà un moment :D)

Lien vers le commentaire
C'est ce qui me semblait pour Djs from mars :) Le remix d'Attax est beaucoup plus facilement trouvable que la version originale. Je sais meme pas si je l'ai déjà entenue :D

2 sons de dave darell ?? Des remix ou ses sons à lui ??

J'ai remarqué son remix de Liz kay mais tu dois pas parler de celui là

J'ai flashé sur Mr p!nk sinon en ce moment (tout comme klaas et dave darell mais ça fait déjà un moment :D)

 

Non 2 à lui!

Mais si je veux je peux playlister tout ça de lui:

-Dave Darell - Freeloader

-Scotty - The Black Pearl (Dave Darell Remix)

-Fragma - Memory (Rob Mayth Remix)

-Dave Darell - Silver Surfer

-Liz Kay - You're Not Alone 2009 (Dave Darell Remix)

Lien vers le commentaire
Si en plus ils ne font pas partie de la liste que tu donnes là, je suivrai l'évolution de ta playlist pour avoir les noms :D

 

Si ils sont dedans! :mrgreen:

Mais regarde bien ma playlist (enfin pas aujourd'hui elle est pas à jour), y aura des exclus notamment tout ce qu'est Trance...

Lien vers le commentaire
Dans les sons que t'as cité de Dave Darell, je préfère le remix de Liz Kay... :)

Pour le Freeloader, bien mais sans plus... mais une fois remixé par Spencer & Hill :crazylove::crazylove: Suffit de voir mon top20 pour s'en rendre comtpe lol

 

T'a écouté le Club Mix de Freeloader?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...