Aller au contenu

Autour De Nos Playlists


Messages recommandés

Bon, ca y est j'ai recommencé toute ma playlist à zéros puisque l'ancienne est parti en coui**es.

Donc du TRES gros changement puisque en fait ma playlist pendant les vacances n'était pas vraiment bonne car je classer sans écouter les musiques donc c'était un fake! La voici réellement!

 

1. Laurent Wolf - 70's (Anton Wick Remix) (/)

2. Arno Cost - Souvenir (/)

3. Tristan Garner - Last Forever (/)

4. Ocean Drive & DJ Oriska - Some People (/)

5. Yann Syena - Not The One (/)

6. Benny Benassi - I Am A DJ (/)

7. Mathieu Mouthier - Need U 2008 (/)

8. Alex Gaudino - I Love Rock 'n' Roll (Dabruck & Klein Club Mix) (/)

9. Michael Mind - Show Me Love (/)

10. Kaskade - Angel On My Shoulder (/)

11. Robbie Rivera - Move Move (/)

12. Pakito - Electro Music (/)

13. Antoine Clamaran - Gold (/)

14. Nari & Milani - Hello (/)

15. Superfunk vs. Kitch - Parisienne (/)

16. Britney Spears - Womanizer (Benny Benassi Club Mix) (/)

17. Chic Flowerz & Patrick Strike - Music (/)

18. DJ's From Mars - Don't Give Up (/)

19. Pulsedriver - Youth Of The Nation (/)

20. Tiesto - Alone In The Dark (/)

21. Dim Chris - Change The World (/)

22. JD Davis - Thrill Factor (/)

23. Fragma - Memory (Klaas Club Mix) (/)

24. Thomas Gold - Everybody Be Somebody (/)

25. John Modena - Let Me Fly (/)

 

Je n'ai pas mis les places gagnées car c'était trop le bordel, je m'étais retrouvé avec trois classements différents donc je l'ai ais mixés et réécouté tous mes morceaux donc c'est remis dans l'ordre. Seul certitude, Laurent Wolf a toujours été 1er donc pas de problèmes pour le topic "Vos N°1".

Lien vers le commentaire
MAJ, statut quo en 1ère place avec NORMAN DORAY et TRISTAN GARNER, entrées de LAURENT WOLF et DJ SEQUENZA, un grosse bombe hardance, et meilleures progressions, assez terribles de JUNIOR CALDERA et SEAMUS HAJI. Sortie de BOUTHIER et CLAMARAN.

 

De la Hardance? Mmm c'est ce que je préfère!

Lien vers le commentaire

Découverte moi Dj Sequenza.J'ai hésité a faire un post la dessus.Sinon ma playlist est a jour.Ocean Drive continue de dominer ma playlist et haut la main,devant Norman doray et Tristan Garner qui n'y arrivent pas.Cette semaine,c'est Laurent wolf qui complete le podium avec son nouveau single qui arrache tout.Dommage que la Club mix soit un peu décevante.Jakarta,Dave Darell et James Doman nous quittent alors que le nouveau Freemasons,Venus Kaly et surtout Tina bride vs Dexter connection arrivent...

Lien vers le commentaire

Un accro à Some People de plus... moi!!^^

Playlist à jour:

En effet, Ocean Drive a détroné Laurent Wolf et a enfin vu son +3 prédis depuis plus d'une semaine tandis que son détroné lui commence à chuter. Derrière stagnation de Arno Cost (même s'il s'est fait doublé, il est resté pareil et devrait doubler Laurent Wolf). Alex Gaudino profite de ce raffut pour prendre cette 4è place au grand dam de Tristan Garner et Yann Syena! Derrière Michael Mind pointe le bout de son nez suivi d'une grosse progression, celle de Nari & Milani (décidément les remixs rock electro ca marche!). Benny Benassi perd du terrain derrière. 10è, Kaskade tient bon et 11è on retrouve un perdant dans l'histoire: Mathieu Bouthier (d'ailleurs je cherche un remix sur celle là...). Derrière lui le revenant Robbie Rivera, qui même s'il a perdu une place aujourd'hui a fait fort en revenant la semaine dernière dans ce classement et en remontant 14 places. Ensuite Pakito...bref passons. Et voilà les 3 espoirs: Pulsedriver, Tiesto et DJ's From Mars! C'est peut-être un des 3 qui délogera Ocean Drive! Ensuite après l'espoir bah la chute lente mais sure de Antoine Clamaran qui avec son Goldn'a pas fait longs feu: un buzz et rien de plus. Derrière, un repêchage, celui de Chris Lake et son son tech electro de foire Only One. Dim Chris grimpe des places derrière et John Modena grille 5 places avec son Let Me Fly (sûrement dû à mes nouveau écouteurs qui ont plus de bass :P). Fragma confirme son potentiel et après c'est la chute! Superfunk se prend une casquette en pleine face et perd 7 places! Entrée surprise de Cascada à la 23è place avec son Just Like A Pill. JD Davis va nous quitter avec son Thrill Factor et Syke 'n' Sugarstarr rentre en tant que dernier...

 

A noter la sortie d'un ex-premier: Chic Flowerz - Music. Sorties également de Thomas Gold et sortie du remix de Britney Spears par Benny Benassi sans doute bouffé par I Am A DJ...

Lien vers le commentaire

Pas mal de playlists avec Ocean Drive à la première place, je vois...

Normalement, avec la mienne ce soir, ça devrait en faire une de plus. Je dis "normalement" car Malosax n'a qu'une écoute de retard. Alors si jamais l'envie me prenait de l'écouter d'ici minuit... :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...