Aller au contenu

Autour De Nos Playlists


Messages recommandés

Et voila ma 1ere playlist, qu'en pensez vous?

 

1 Hakimakly "Dilly dally"

2 Discobitch "C'est beau la bourgeoisie"

3 Laurent Wolf "Seventies"

4 Guru Josh Project "Infinity 2008"

5 Pink "So what"

6 Amy Mc Donald "This is the life"

7 Mylene Farmer "Appelle mon numéro"

8 Ame Caleen "A demi nue"

9 Michael Mind "Show me love"

10 Laurent H "Shake your body"

Lien vers le commentaire

Ca y est, après 15 jours de dure lutte, Clamaran a pris la pôle position de mon classement.

Attention aussi au remix de Womanizer par Benassi qui n'est pas loin des 2 premiers.

Attention également à Ocean Drive, directement rentré 11ème et qui risque de monter très rapidement.

Lien vers le commentaire

La mienne en ce dimanche 14 décembre:

 

Playlist:

 

1. Laurent Wolf - 70's (Anton Wick Remix) (=)

2. Chic Flowerz - Music (Lord Sonah Remix) (=)

3. David Guetta - Everytime We Touch (v.p. Chris Willis) (=)

4. Yuksek - Tonight (+1)

5. Mathieu Bouthier & Muttonheads - Need U 2008 (-1)

6. Nick Fiorucci - The Night (Bailey & Rossko Remix) (=)

7. Arno Cost - Souvenir (+1)

8. Antoine Clamaran - Gold (v.p. Shamel Sheperd) (+5)

9. JD Davis - Thrill Factor (Stephan Evans Remix) (-2)

10. Ian Carey - Redlight (-1)

11. Laurent Konrad - Where My Love Is (-1)

12. Kaskade - Angel On My Shoulder (+3)

13. Ame Caleen - A Demi-Nue (-2)

14. 1 Plus 1 - Off The Wall (=)

15. Armin Van Buuren - In & Out Of Love (v.p. Sharon Del Adel) (-2)

16. Robbie Rivera - Move Move (Club Mix) (=)

17. Those Usual Suspects - Greece 2000 (DONS & DBN Remix) (=)

18. Ocean Drive & DJ Oriska - Some People (+2)

19. Martin Solveig - One 2.3 Four (+3)

20. Superfunk Vs. Kitsch - Parisienne (-2)

21. Junior Caldera - The Way (+3)

22. Jakarta - Superstar (-3)

23. Syke 'n' Sugarstarr - No Love Lost (=)

24. Benny Benassi - Come Fly Away (v.p. Channing) (+1)

25. Benny Benassi vs. David Bowie - I'm A DJ (E)

 

Eh oui, deux Benny Benassi dans ma playlist, mais je pense pas que les deux vont décoler...

Les nouveaux grimpent beaucoup de terrains et pas mal de sons vont sauter d'ici les deux prochaines semaines.

Victime du jour: Michael Kaiser...

J'attend les r(é)entrées de Teo Moss (E Samba), de John Modena (Let me Fly), de Yann Syena (Not the One) et aussi peut etre de Fragma - Memory (Klaas Remix) ou de Thomas Gold (Everybody Be Everybody) mais pas pour tout de suite encore...

 

Vos avis?

Lien vers le commentaire
En fait, si ton classement avance moins vite, c'est que tes progressions sont jour après jour en fait ! :rolleyes:

 

Ah parce que vous ne faites qu'un classement par semaine?

 

Mon classement en effet est normalement fait jour après jour ! Enfin, pas tout à fait, j'ai le temps de le mettre à jour tout les jours donc c'est plutot 1 jours sur 2 ou parfois meme plus de 3 jours... :P

Lien vers le commentaire

Progression fracassante comme prévu de DARUDE, le finlandais volant avec sa nouvelle tuerie dance-pop.

Meilleure entrée pour le retour de PULSEDRIVER avec un titre bleuffant electro-rock, que j'ai découvert sur la playlist de quelqu'un donc merci à lui mais je ne sais plus qui c'est. JUNIOR CALDERA suit de très près tandis que deux titres plsu en vogue chez vous entrent aussi OCEAN DRIVE et ANTOINE. Je pense que les remixs peuvent défoncer sur ce dernier étant donné que je trouve un peu light la musique de l'original, mais le vocal est sublime.

Grosses performances de LADY GAGA pour du r'n'b et d'une découverte TomSnare33, THE OUTSIDERS.

 

Pas de changement pour les maîtres du classement, franco-français. ca fait deux fois que JEREMY et DAVID KANE au remix ont chaud mais TG & ND et JUJU que je vais voir vendredi n'arrrivent pas à passer cette semaine.

Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi mais en ce moment le remix de Dave Darell - Free Loader se situerait assez haut dans ma playlist.

J'ai peut être un peu trop de retard pour le voir dans les votres...

Dave Darell - Children, c'est la reprise de Children qu'on a entendu ce dernier mois?

Et enfin, je trouve plein de morceaux sur Radio Ibiza mais ca fait un mois que la playlist du "funblogz Radio Ibiza" n'est pas à jour...

C'est dommage, car c'est mon émission préférée sur Fun Radio et surtout elle me permettrait d'écouter des nouveautés même sans avoir Internet...^^ Et de se rapprocher de musiques Underground ou de l'électro que j'assimile au Laser Game :fetes1: :fetes1:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...