Aller au contenu

Autour De Nos Playlists


Messages recommandés

Michael Mind, pour les percus démoniaques.

:pascompris:

Depuis Show Me Love mi-2007 je ne supporte plus ni ces percussions ni ces vocaux.

Avec Michael Mind, c'est pire, la voix me vrille les tympans (enfin c'est dans la tête que ça se vrille :mellow: ).

 

Donc depuis 2007 chaque fois que j'entend le titre je coupe ma radio.

C'est fou je ne pensais pas être affecté à ce point par une musique.

(les goûts et les couleurs... :rolleyes: )

 

Enfin heureusement vous êtes là pour supporter l'artiste! :thumb_yello:

 

Dj Pomme

Lien vers le commentaire
Très étonné que tu craques sur la pauvreté de MICHAEL MIND, mais on est dans le même bateau ! Moi c'est surtout la voix qui monte au début. Question beat, LAURENT WOLF arrache bien plus la gallerie.

 

 

Oui enfin 13ème c'est pas une super entrée non plus, pour te dire vrai, ça équivaut à environ 15 écoutes/semaine là où le N°1 en a près de 55.

En + j'ai écouté Michael Mind depuis Vendredi et Malosax depuis seulement Lundi et il est mieux classé, donc...

Lien vers le commentaire

Bon mon classement a été mis à jour et fais marquant: l'electro tonique ne grimpe plus. Comme un remix de Dirty South disait: "This Is The End..."

Comme prévu pas mal de changement au milieu de tableau (normal un troupeau de 6 morceaux chutent ce qui expliquent les +6 et tout de l'autre jour...). Bon puis chute de Martin Solveig (elle me soule comme les autres...) et top 3 toujours composé de Laurent Wolf, Chic Flowerz et David Guetta. Mais Kaskade (son le plus en écoute depuis hier (+8 en deux jours... *_*), va les titiller!

Lien vers le commentaire

On va voir si ça va changer quelquechose dans ma playlist, mais hier j'ai donc vu mon 4e dj connu, c'est-à-dire Julien Créance.

 

Mon classement deejaying :

1. Steed (me touche beaucoup plus stylistiquement car plus dance-trance)

2. David Vendetta (quel panel et quelle qualité)

3. Julien Creance (trop électro mais grand talent)

 

HC Eric Prydz : mix 100% électro et pas clubbing, ça ne se compare pas, en tout cas quand le monsieur passe du Pryda ça réveille

Lien vers le commentaire

Boilà ma playlist de noël:

 

1. Laurent Wolf - 70's (Anton Wick Remix) (=)

2. Kaskade - Angel On My Shoulder (+2)

3. Chic Flowerz - Music (Lord Sonah Remix) (-1)

4. David Guetta - Everytime We Touch (v.p. Chris Willis) (-1)

5. Yuksek - Tonight (+1)

6. Antoine Clamaran - Gold (v.p. Shamel Sheperd) (+2)

7. JD Davis - Thrill Factor (Stephan Evans Remix) (+3)

8. Mathieu Bouthier & Muttonheads - Need U 2008 (=)

9. Nick Fiorucci - The Night (Bailey & Rossko Remix) (-4)

10. Arno Cost & Arias - Souvenir (-1)

11. Rod Debyser - Sunshine & Happiness 2008 (+1)

12. Junior Caldera - The Way (+6)

13. Ocean Drive & DJ Oriska - Some People (+4)

14. Ian Carey - Redlight (-3)

15. Superfunk Vs. Kitsch - Parisienne (+4)

16. Those Usual Suspects - Greece 2000 (DONS & DBN Remix) (-2)

17. Ame Caleen - A Demi-Nue (-4)

18. Pakito - Electro Music (+5)

19. Yann Syena - Not the one (v.p. Joanna Rays) (E)

20. Tristan Garner & Norman Doray - Last Forever (E)

21. Martin Solveig - One 2.3 Four (=)

22. Benny Benassi vs. David Bowie - I'm A DJ (=)

23. 1 Plus 1 - Off The Wall (-7)

24. Jakarta - Superstar (+1)

25. Teo Moss - E Samba (RE)

 

-----

Demain, il risque de ravoir des changements! Thomas Gold va rentrer, et surprise après près d'un mois a etre banni de mon MP4, Robbie Rivera - Move Move revient! Ian Carey, T.U.S., Teo Moss, Ame Caleen & 1 Plus 1 sont sur la sellette.

Et un remix de Womanizer va faire son entrée dans la semaine!

Lien vers le commentaire
Vous avez constaté...Ma playslist n'a pas été réactualisée.Pendant les vacances je n'ai pas trop le temps d'écouter de la musique.En revanche demain je pars voir Pakito chez lui la je vais en avoir droit pendant tout mon séjour. :crazylove:

 

Oh la chance!

 

Moi, aujourd'hui, j'aurais le droit à de l'hardstyle, un pote technoïde vient! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Comme prévu, des changements ont eu lieu aujourd'hui avec la réentrée comme prévue de Robbie Rivera et les entrées prévues aussi de Thomas Gold et d'un nouveau remix de Benassi. Antoine Clamaran grimpe encore et ca grignotte pour certains en bas. Par contre Those Usual Suspects, Ian Carey chutent. D'autres comme Rod Debyser, Chic Flowerz et David Guetta pourraient descendre. A noter les sorties de Un Plus Un (qui était °1) et de Martin Solveig tandis que Teo Moss alterne entrées et sorties (3 entrées et 3 sorties, un record!)

Lien vers le commentaire

Nouveau numéro un chez moi, qui n'est autre que TRISTAN GARNER & NORMAN DORAY !!

JUJU suit juste derrière et s'accroche à une deuxième place très convoitée par LADY GAGA qui signe le plus carton r'n'b chez moi depuis MARIO début 2005 ou SEAN PAUL en 2003. Grosse entrée du nouveau GAUDINO, futur 1er en boite.

Lien vers le commentaire

Petits constats sur nos playlist:

 

SMR > Ton Top 15 m'a l'air drôlement réduit, 10 musiques!^^

Et sur tes 10 musiques classé, j'en connais que 3 XD

 

Pakito > Antoine Clamaran est seulement 15è? O_o

Ah toi aussi, t'es conquis par le nouveau Gaudino? Mais c'est quelle version chez toi?

 

TomSnare33 > La planante marche bien chez toi dis donc! La trance aussi d'ailleurs. T'aime tout ce qui te

mets ailleurs...

 

La mienne > Ma playlist est dans une grosse période transition. A part les 4 premières et les nouvelles, les autres me gonflent! J'attends les entrées de A. Gaudino, Pulsedriver, etc de pieds fermes.

Lien vers le commentaire

Oui, le nouveau Clamaran monte dur, mais c'est relativement trop mou pour l'instant, mais il est en pleine ascension. J'attends de gros remixs, qui devraient parfaitement le faire vu le potentiel vocal.

La trance est pas en grande forme chez moi et pourtant il y a du planant...

 

PS : Les 5 derniers titres ne veulent plus s'afficher...

Lien vers le commentaire

Oui Bybse j'aime beaucoup tout ce qui est planant étant toujours dans la lune.Ceci étant j'adore la trance en général mais elle est plutot en chute libre chez moi.D'ailleurs la prochaine réactualisation sera pour dimanche et il risque d'y avoir beaucoup de surprises.Pour l'instant je passe mes vacances chez Pakito et deux titres sortent du lot grace a lui:Alex Gaudino alors que je detestais a la base et Junior Caldera.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...