Aller au contenu

Keen'v Dans Le Hit Des Clubs


Niko

Messages recommandés

Stupeur en découvrant le nouveau classement des clubs!

Alors que un 3ème titre de Keen'V est rentré la semaine dernière, voici maintenant un 4ème titre!

Faut pas abuser là! Ca sent le piston ou y paie des DJs c'est pas possible!

Je peux comprendre que ca marche mais là 4 titres c'est vraiment louche, il va sortir tout son album à ce rythme!

Lien vers le commentaire

Keen v le titre à l'horizontale est passable mais quand ils ont sorti la pêche aux moules alors là ca a été la cata ! puis il a enchainé les autres singles, le prochain sort la semaine prochaine il parait :mrgreen:

pour que ca marche il faudrait espacé un peu plus la sortie des singles et non pas les sortir d'un seul coup

Lien vers le commentaire
Il a vraiment une tete de Kevin lui. :mrgreen::mrgreen: Piston?oui pourquoi pas?Mais ca va pas m'inciter a aller en boite.Comme dit precedemment A l'horizontale ca passe tres difficilement.Mais les autres c'est vraiment du n'importe quoi et plus ridicule qu'autre chose.

 

T'as un problème contre les Kevin?^^ J'en suis un! :mrgreen:

 

Keen V moi j'aime bien mais c'est surtout pour les prépubaires! (13-14ans)

Lien vers le commentaire
Ame Caleen et Arno Cost non plus c'est pas récent.Arno cost ca fait depuis le début de l'année que je connais. :mrgreen:

 

Oui mais les radios les passent seulement depuis peu. Et Booty Luv, FG la passait au mois d'aout. Je m'en rappelle j'ai faillis la playlisté!

 

Mais bon j'ai fait pire: Cyro passait chez moi cet été! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...