Aller au contenu

Britney Spears - Circus


Rell

Messages recommandés

Rhianna est encore en début de carriére, ce n'est pas la peine de la comparer à Britney qui en a 10 et qui vient de traverser une période difficile. Quand RiRI (que j'aime beaucoup) aura 10 ans de carriére, 10 ans de pression médiatique etc...tu pourras comparer.

 

Britney à ses début (comme aujourd'hui d'ailleur ) faisait aussi de trés bon clip pour l'époque avec de trés belle mise en scéne et des concerts grandiose...

 

Sinon pour rester dans le sujet, quand le clip va être diffusé en France s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire

Les comparaisons avec Aguilera sont chiantes à lire, vraiment. Comme ça a déjà été dit, il s'agit du thème du cirque et, à part montrer des contortionnistes, cracheurs de feu, équilibristes, monstres de foires, des animaux et un chapiteau, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autres ! Et puis pour terminer le parallèle, Spears aura au moins eu le mérite, dans ce clip, elle, de ne pas avoir 48 couches de maquillage sur la gueule. ;)

 

2523.jpg

 

Quant à la comparaison avec Rihanna (niveau clips car leur musique est différente selon moi), je ne comprends pas vraiment. Là où Spears a toujours fait des clips chorégraphiés (après, l'ambiance teenage ou fleur bleue, voilà quoi...), Rihanna a toujours fait des clips où elle se laisse glisser le long d'un mur, où elle joue avec ses cheveux, bref rien qui vaille le coup de regarder (à part pour la mater, elle). Exception faite de Disturbia (et Umbrella, peut-être à la limite).

 

Pour moi, le côté "Britney de retour" s'explique par le fait qu'on est ici bien loin de l'ambiance du clip de Gimme More de l'an dernier (presque la même époque) où on voyait une fille toute boudinée danser stupidement autour d'une barre et se foutre à poil dans un clip tout flou. Ici, il y a une esthétique qu'on ne peut nier et qu'on peut même assimiler à celle sur le clip d'Umbrella à certains plans.

Après, c'est sur que ce n'est pas vraiment comparable à des clips aussi conceptuels et géniaux que peuvent proposer Gnarls Barkley, par exemple, mais je doute que c'est ce que le public demande à une pop star. ;)

Lien vers le commentaire

super clip!! ridicule les comparaison avec aguilera, son clip à elle était chiant à mourrir avec son histoire de père, et son style pompé chez Marilyn monroe. chez britney c pas une ballade, et c'est surtout très bien chorégraphié!

les comparaisons avec Rihanna, encore plus ridicule, Rihanna ne danse pas, elle bouge ses cheuveux et se fait glisser lascivement en se prenant pour la fille la plus bonne de la terre. rien d'exceptionnel! même si j'ai beau aimé ce que fait Rihanna.

ce clip est sbon, et représente bien le thème de l'album. so sexy avec le fouet!

Lien vers le commentaire

Nan mais biensur il y a des différences entre les 2 demoiselles, mais si vous sortez un peu de votre carcan cif et de la pseudo guerre qu'il peut y avoir entre vos chanteuses préférées, vous vous rendrez compte qu'on les met un peu dans le meme panier car ce qu'elles proposent reste du mega commercial pop ou R&nb, qu'elles jouent sur leur physique, leurs chorégraphies, leur sex attitude...

Donc forcément si on creuse, on pourra trouver moulte différences entre toutes ces demoiselles. Il n'empeche qu'elles entrent dans les pop star de cette dernière decennie, et que oui, meme si cela fait plaisir a beacoup de voir Britney avec des cheveux et assumer 2 pas de danse sans tituber, elle n'est franchement pas"impressionnante", en tout cas pas plus que Rihanna aujourd'hui qui lui a peut etre piqué un peu sa place ces dernieres années ( c'est mon avis c'est tout ).

 

Voilà où en est ma comparaison, ne me retombez pas tous dessus, c'etait mon avis de spectateur et non de fan, ni de l'une ni de l'autre...merki ;)

 

Si vous voulez on oublie Rihanna, et je dis juste que Britney n'est pas si epoustouflante et y a pas se mettre a genou pour applaudir son talent retrouvé ...

Lien vers le commentaire
elle n'est franchement pas"impressionnante"

Ah non mais ça, je suis d'accord. Perso, j'aime le clip, c'est un des seuls qu'elle a pû faire que je trouve vraiment réussi.

Après, c'est juste qu'il y a un fossé énorme entre l'ère de ce nouvel album et celle du précédent et quand on voit qu'elle ose enfin faire des plateaux télé, se risquer à des chorés (même si bon elle est loin de faire des trucs que personne n'est capable de réaliser), tourner des clips et qu'elle est capable de tenir plus de 2 semaines dans le top 100 US (et partout ailleurs) alors oui on peut oser parler de retour réussi sur toute la ligne.

 

Concernant les catégories, c'est un peu le cas pour tous les styles malheureusement. On range tous Guetta, Sinclar ou Solveig dans le même sac électro tout comme on mettra tous les groupes de rock ensemble que leurs propositions musicales sortent de l'ordinaire ou qu'elles soient purement commerciales. C'est un peu con que, sous prétexte qu'elle fait de la pop commerciale et surtout que le monde entier parle autant d'elle, Spears soit toujours vue comme une fille qui fait de la musique inintéressante. Après tout, elle a été "conditionnée" pour faire des tubes et être adulée (et puis, elle a proposé sur Blackout des morceaux comme Freakshow loin d'être de purs produits commerciaux et résumant sa carrière). Même U2 sont devenus commerciaux ! Et quand on voit qu'un mec qui fait partie d'un groupe de rock totalement inconnu est obligé de se foutre à poil dans son clip pour qu'on parle enfin de lui, ce n'est finalement pas très éloigné de l'image de bimbos hyper bien roulées dont usent certaines pour vendre. Et puis bon, on sait tous qu'un boudin ne fait pas vendre (pardon, Miss Dominique). ;)

 

Moi même, j'ai vu pendant longtemps Britney Spears comme une nana qui faisait de tubes jetables, qu'on entend à la radio, qui faisait 1 fois sur 4 un single que je trouvais pas trop mal. J'ai révisé mon jugement sur son avant dernier album (Blackout), elle m'a surpris comme quoi il ne faut pas toujours se comforter dans l'image populaire. ;)

Lien vers le commentaire
Nan mais biensur il y a des différences entre les 2 demoiselles, mais si vous sortez un peu de votre carcan cif et de la pseudo guerre qu'il peut y avoir entre vos chanteuses préférées, vous vous rendrez compte qu'on les met un peu dans le meme panier car ce qu'elles proposent reste du mega commercial pop ou R&nb, qu'elles jouent sur leur physique, leurs chorégraphies, leur sex attitude...

Donc forcément si on creuse, on pourra trouver moulte différences entre toutes ces demoiselles. Il n'empeche qu'elles entrent dans les pop star de cette dernière decennie, et que oui, meme si cela fait plaisir a beacoup de voir Britney avec des cheveux et assumer 2 pas de danse sans tituber, elle n'est franchement pas"impressionnante", en tout cas pas plus que Rihanna aujourd'hui qui lui a peut etre piqué un peu sa place ces dernieres années ( c'est mon avis c'est tout ).

 

Voilà où en est ma comparaison, ne me retombez pas tous dessus, c'etait mon avis de spectateur et non de fan, ni de l'une ni de l'autre...merki ;)

 

Si vous voulez on oublie Rihanna, et je dis juste que Britney n'est pas si epoustouflante et y a pas se mettre a genou pour applaudir son talent retrouvé ...

 

Oui bon tu as raison , Britney n'est pas si épostouflante que sa sur scéne (bon aprés on va pas épiloguer dessus mais on sait bien que c'est pas non plus facile pour elle de revenir apres tout ce qu'elle a endurer dont 4 annéss sans vraiment danser, deux grossese, divorce et maladie).

 

Mais voila pour ce comme back ce qui est époustouflant c'est plutôt la façon dont elle a remonter la pente aprés ses problémes medicaux, perso et aprés que la presse l'ai entérrée à 1000000 km sous terre. Tout le monde (enfin presque) est content de la voir en forme surtout qu'elle semble trés sympa.

 

Pour les bonnes performances et un album d'éxcélente qualité à la blackout il faut attendre un peu, ce n'est pas une machine, il faut lui laisser le temps.

Lien vers le commentaire
Les comparaisons avec Aguilera sont chiantes à lire, vraiment. Comme ça a déjà été dit, il s'agit du thème du cirque et, à part montrer des contortionnistes, cracheurs de feu, équilibristes, monstres de foires, des animaux et un chapiteau, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autres ! Et puis pour terminer le parallèle, Spears aura au moins eu le mérite, dans ce clip, elle, de ne pas avoir 48 couches de maquillage sur la gueule. ;)

 

2523.jpg

 

Oui enfin ça laisse dubitatif - et c'est surtout vachement puant - de lire que les comparaisons sont "chiantes à lire" quand tu finis par mettre en avant les "mérites" de l'une d'elle sur quelque chose d'aussi futile .. enfin bref :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Oui enfin ça laisse dubitatif - et c'est surtout vachement puant - de lire que les comparaisons sont "chiantes à lire" quand tu finis par mettre en avant les "mérites" de l'une d'elle sur quelque chose d'aussi futile .. enfin bref :rolleyes:

D'où l'intérêt de ma dernière phrase.

Je prouve que les comparaisons sont chiantes sauf que là j'ai inversé la personne sur qui le reproche tombait. :D

Lien vers le commentaire

Moi je suis déçu du clip,je m'attendais à beaucoup mieux,c'est marrant parce j'avais trouvé le teaser alléchant mais finalement je trouve le clip très moyen!

 

Par contre ça m'énerve les comparaisons avec Xtina,toutes les chanteuses s'inspirent entre elles,c'est pas nouveau,après il y en a qui le font plus discrètement et d'autres où c'est plus flagrant!

Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis déçue, je viens de le ragarder et voila quoi....Je ne suis pas déçue par Britney mais par le réalisateur !!!!!!!! Il a régréssé et dire que c'est lui qui a réalisé I'm a salve 4 u :huh:

 

Je trouve qu'il a mal filmé, les plans (caméra) sont trop rapprochés de Britney parfois, c'est assez particulier.

Un truc, je ne sais pas si c'est moi ou ma TV, mais les bords de l'écran sont flou de temps en temps sur certaines scénes.....de plus je ne supporte pas la partie ou elle est debout avec une tenue maron qui donne l'impression qu'elle est nue et dans certaines scénes on a l'impression qu'on lui a jeté plein de farine sur la figure....il faut virer son maquilleur !!!!! et en passant le chorégraphe !

 

Par contre coup de coeur pour la chansons : 18/20

Clip: 15/20

 

Malgré tout il est orignial ce clip, c'est une premiére dans la videographie de Britney, mais il n'arrive pas à la cheville du MAGNIFIQUE WOMANIZER....le clip de l'année !!!!!!

Lien vers le commentaire

:rolleyes: + insatisfait de plus!

 

Je ne suis pas du tout séduit par le clip, je trouve ça ennnuyant à mourir. Franchement, les scènes de dances aussi peu nombreuses soient elles sont toutes esquivées dans le clip avec des plans d'animaux etc...

 

Au moment du bridge, il fallait tout arrêter et mettre en évidence l'arène avec Britney et les danseurs, c'est à peine si là on la voit faire son truc avec la jambe..

 

fin bref..

 

 

Vive Toxic.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...