Aller au contenu

Britney Spears - Circus


Rell

Messages recommandés

Ce n'est pas la version final du clip.

 

For those of you wondering about this "Circus" video traversing around the world wide interwebs right now, wonder no more:

 

If you think you have seen the official "Circus" music vid, think again: It is NOT THE FINAL VERSION. Despite what you have seen -- a grainy, low-quality, unofficial cut of "Circus" -- Entertainment Tonight will be premiering the full, official version in high quality this Friday night!

 

britneyspears.com

Lien vers le commentaire
Mais qu'on vire cette vieille folle de chorégraphe, bon sang !

Que Britney soit sous tranquillisants est une chose. Que la choré soit tellement faible que le réalisateur préfère cadrer sur les éléphants et les chapeaux en est une autre, tout aussi inquiétante.

 

Ceci dit, c'est joli et ça se laisse gentiment regarder, mais je suis loin d'être défrisé.

Et ça n'arrive pas à la demi-cheville de Womanizer.

 

"Womanizer" était moche. Britney n'était belle que dans les passages où elle était nue et la choré était un énorme n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
"Womanizer" était moche. Britney n'était belle que dans les passages où elle était nue et la choré était un énorme n'importe quoi.

 

Entièrement d'accord...womanizer était énergique...mais qu'est ce qu'elle était moche...dans la tenue de secrétaire, elle était super boudinée, sa perruque était immonde...le pire sera la perruque rouge à la fin...la tête de défoncé qu'elle se tape...la meilleure scène était bien sûr le truc du hamman et dans la chambre où elle était super mignonne avec ses oeufs aux plats...ah oui, la choré était aussi ridicule...

 

Ce clip dépasse womanizer de loin...mais sinon, mouai pour le clip, il est joli...

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'elle est moche en secrétaire (je ne trouve pas en serveuse) mais je vous assure que quand womanizer est passé dans un magasin de la fnac toutes les bouches sont restés ouverte devant le clip ! Mais dire que le clip est moche c'est un peu abûsé....Il y a juste une ou 2 schéne bof bof c'est tout.

Lien vers le commentaire

Pitié pour la comparaison avec Aguilera ..

Cela dit, son clip est vraiment inintéressant. Autant on savait tous que le seul rapport avec le titre et la video c'est justement ... le mot "circus" mais le concept - qui aurait pu être très sympa - est en fin de compte tellement mal mis en image que même l'esthétique du thème "cirque" est à jeter au plus bas.

 

Il ne se passe rien, c'est ennuyeux, ses chorégraphies sont comme vous le souligniez plus tôt vraiment mauvaises ... mais surtout, surtout, je trouve que le montage est mauvais.

Et pitié pour l'intro avec son parfum .. c'est tout simplement ridicule. ;)

Lien vers le commentaire

J'aimerai comprendre la comparaison avec christina le chapiteau?

Dans se cas tous les chanteurs qui font un clip dans une boite de nuit sont des copieurs??! Le thème du cirque a était exploité différemment.

 

Et puis c'est la version finale !! Tans pis pour ceux qui aime pas.

Lien vers le commentaire
Pas assez a poil a ton gout?(argumente.)

Bien sur que si c'est la version definitive tu crois quoi.Vivement qu'on les en HQ en tous cas .

 

CIRCUS video:

 

- Le clip est moyen (j'attends une version HQ!!!). La scène avec le fond cercle rouge est assez horrible. Le clip est très mal filmé et fait légèrement peur (je crois que c'est l'effet désiré...). Les petits effets sont tout simplement horribles, la chorégraphie... a l'air plutôt bien mais on ne la voit pas assez! WOOW. Le lever de jambe est beaucoup mieux qu'à GMA. Mais j'aime bien la Britney drôle des 30 dernières secondes, elle a l'air de s'amuser! Et elle a l'air d'avoir beaucoup plus d'énergie que sur scène!

 

 

D'ailleurs on doit encore attendre combien d'heures pour qu'il soit mis en HQ sur ET Online?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...