Aller au contenu

Britney Spears - Circus


Rell

Messages recommandés

Mais qu'on vire cette vieille folle de chorégraphe, bon sang !

Que Britney soit sous tranquillisants est une chose. Que la choré soit tellement faible que le réalisateur préfère cadrer sur les éléphants et les chapeaux en est une autre, tout aussi inquiétante.

 

Ceci dit, c'est joli et ça se laisse gentiment regarder, mais je suis loin d'être défrisé.

Et ça n'arrive pas à la demi-cheville de Womanizer.

Lien vers le commentaire

c'est sympa mais c'est vrai que je commence à de moins en moins apprécier son chorégraphe je veux bien que brit brit soit en manque d'energie par rapport à son passé mais il pourrait être un peu plus ambitieux pour les chorés ... surtout pour un clip où on peut recommencer autant de fois qu'on veut ... donc bref bon clip, sympa mais il aurait pu être encore meilleur ... le 3ème sera le bon ^^

Lien vers le commentaire

J'ADORE. Je suis accro à cette chanson depuis 2 jours et le clip est juste ce qu'il lui fallait : tout est là.

A côté, le clip de Gimme More semble faire partie de la 4ème dimension. Elle nous fait vraiment un retour en force là. :o

J'avais déjà beaucoup aimé le clip de Everytime à l'époque mais là j'ose déjà avouer que ce clip est, à mes yeux, son meilleur

(j'emmerde votre " :crazylove: Toxic :crazylove: " )

 

Et ça n'arrive pas à la demi-cheville de Womanizer.

* donne une claque, brise un vase et "File dans ta chambre !!!" *

Cela dit, je déplore le fait que la pute blonde des Pussycat Dolls ait fait des émules... :indifferent:

Lien vers le commentaire

Impossible à cerner cette Britney, un jour on signe son arrêt de mort en voyant ses performances, l'autre on a envie de lui baiser les pieds en voyant ce clip; je le trouve génial, vraiment une ambiance intrigante, certes beaucoup moins original que Womanizer mais tellement plus beau à regarder, enfin c'est mon point de vue. C'est un de ces meilleurs clips!

Lien vers le commentaire

Pareil pour moi, on voit pas assez la choré. J'apprécie les moments où on la voit de près à jouer avec la caméra et son chapeau. De jolis tableaux...

 

MAIS BON globalement à la 1ere vision, Womanizer avait un coté plus "prends ça dans ta gueule" et beaucoup plus sophystiqué, meme au niveau de la choré. Son chorégraphe est un idiot, avec l'univers du cirque, meme moi j'aurais pu lui pondre des idées démentes à la Britney mais non cette folasse a fait sa prude ...

 

Au moins le clip ne dessert pas la chanson.

Lien vers le commentaire

Arrêter avec vos chorégraphies sérieux :

 

- Toxic

- My Prerogative

- Do Something

- Gimme More

- Piece Of Me

- Womanizer

 

Ils ne sont pas chorégraphié vous ne vous êtes jamais dis que sa deuxième opération l'empechait d'avoir une energie scénique comme dans avant. Lors de son premier accident en 1999 il avait été question qu'elle ne puisse pu faire de scène. Elle s'est blessé en 2004 lors de la fin du show et sur le clip de "Outagreous" avec une seconde opération à la clé!

 

En plus de sa dépression et des medicaments celà explique peut-être ceci!

Je suis fan du clip, de l'ambiance, des plans, de la beauté de Britney : BRAVO

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...