Aller au contenu

Britney Spears - Circus


Rell

Messages recommandés

On voit qu'elle a pris du plaisir à le faire, ça faisait longtemps que je n'avais pas un aussi bon clip de sa part, depuis ITZ je crois.

Je m'attendais à un rendu plus surprenant concernant le rideau d'étincelle m'enfin c'est tout de même jolie.

J'aime bien son regard et son charisme. J'adore la chanson... :unsure:

Lien vers le commentaire

Effectivement, très bon clip, une ambiance très bien mise en scène, le rendu est vraiment très sympa, les chorés sont bonnes. Avec Womanizer on est pour le moment bien servi avec les vidéos clips. Ici Circus a un côté plus décalé que le précédent (parce que à part le rebond sur le lit...), de plus, son rire de fin m'a conquis aussi.

Lien vers le commentaire
mais au moment où ça pourrait tout défoncer sa chienne de mère on a le droit à un défilé de pachydermes.

 

Complètement d'accord avec toi ! La vidéo est très bien, mais j'attendais beaucoup de ce Break et finalement on a le droit a un zoom sur Dumbo...

 

En gros j'aime beaucoup mais dommage que la chorégraphie soit aussi mal filmée...

Lien vers le commentaire

Une britney pro et charismatique, j'aime. Sinon le clip est vraiment pas mal, j'adore l'ambiance un peu sombre, les ptits regards provocateurs ... :). Bref je suis content de ce clip.

 

Ps : Mais pourquoi sur scène elle ne se dandine pas, ne lance pas des regards. On dirait vraiment que ca la paralyse de ce retrouver devant des gens. Bizarre ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...