Aller au contenu

Britney Spears - The Circus Starring Tour 2009


InMyZone

Alizée ou Lorie ?  

174 membres ont voté

  1. 1.

    • Alizée
      117
    • Lorie
      57


Messages recommandés

J'y crois pas trop ça... C'est marrant comme c'est toujours le bordel pour les places en France et UK, vous savez jamais les prix ni les places, ni si c'est assis ou debout,... En Belgique quand une date est confirmée on a les prix et le plan de la salle définitif! D'ailleurs faudrait qu'elle pense à passer par ici...

Lien vers le commentaire
Floor Standing. Donc dans la fosse les places seraient assises...

 

Et bah ca veut dire que tu es en General Admission d'où A-ticket... si il y a un rang c'est peut être juste un côté logistique!

 

Pour la Belgique ca depend, car pour le concert de Sarah McLachlan yavait pas de plan et on savait juste qu'on était au premier rang mais c tout! et pour le coup on était grave excentré

Lien vers le commentaire
Euh je viens de faire le calcul et ca me coutera 650 € pour la voir environ, et passer 3 jours à Londres ... quel bonheur !

Juste pour la voir ? Non parce que passer 3 jours à Londres, ça a un coût aussi !

'Fin bref tant que ça ne t'oblige pas à faire un prêt pour payer tes factures et à bouffer des nouilles en restant cloitré chez toi pendant 3 semaines, tant mieux pour toi ! :mrgreen:

 

Jamais je n'irai jusqu'à cette somme pour un concert, jamais !

Lien vers le commentaire

Enfin pas trop tot :)

 

Je pense que tous ses fans de l'europe de l'ouest ont leurs billets, pas la peine de refaire des dates à mon avis sinon ca va flopper, là c'est juste ce qu'il faut en termen d'image :)

 

 

Mais Larry Rudolph à l'air gourmand ......

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...