Aller au contenu

Britney Spears - The Circus Starring Tour 2009


InMyZone

Alizée ou Lorie ?  

174 membres ont voté

  1. 1.

    • Alizée
      117
    • Lorie
      57


Messages recommandés

4 dates on étées rajoutées à Londres ! Ce qui fait 6 en tout ! Là elle est vraiment obligé de venir dans les autres pays...

 

Tu as vu ça ou ? Sur le site officiel, il n'est toujours prévu que 2 dates à Londres.

 

J'espère vraiment qu'elle passera par la France :/

 

EDIT : je n'ai rien dit, le site a été mis à jour. Bon maintenant on attend d'autres dates Euro. Si elle fait sa promo en Allemagne et en France, sans passer par ces pays lors de sa tournée...

Lien vers le commentaire

Les places sont en vente demain mais les préventes ont commencé, les fosses sont à 45£ (j'ai un pote qui a deja ses places) bref ca fera du 45€ si elle passe à Paris mais pour le moment ya rien et j'ai lu plusieurs fois qu'elle devrait passer que par Londres et pdt 1 semaine... pour le moment ca s'avère vraii

 

LA scène sera centrale

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi elle viendrait pas en France je comprends pas ?! Ce serait tout benef de faire au mois 1 SDF ou 1 Bercy, son staff voit comment les places partent et ils agissent en fonction ...

 

Sinon c'est bien pour la scène centrale, l'idée de l'arène et tout ... esperons que l'attraction principale de la tournée soit opé ^^

Lien vers le commentaire

Ca reste raisonnable : j'ai donc réussi à choper deux places pour le jeudi 4 juin. Il ne reste plus qu'à organiser le voyage. Ca va pas être de la tarte :D

 

Par contre, je parle tres mal l'anglais et je voulais une précision sur les places : ai-je mal compris ou est-il bien possible de ne recevoir les tickets qu'une semaine avant l'événement ? Est-ce que cela pourrait avoir des incidences sur la réservation ? (du genre, plusieurs personnes en préreservation et finalement tirage au sort pour l'attribution).

Lien vers le commentaire
J'ai ma place pour le13 juin mais je sais pas où est-ce que c'est.

 

Stephane, toi qui l'air de bien connaitre l'O2 Arena, tu peux m'éclairer???

 

282o07l.jpg

 

 

C'est bizarre ton truc car A-Type ca veut pas dire gd chose maus clique sur view seating plan pour voir ou t es!

Tu as pris quoi comme billet ?! tu as pas un numero de bloc ?!

 

 

Sinon pour les places, oui il se peut que tu les recoivent seulement 2 semaines avant le concert. Exemple j'ai acheté ma place pour Coldplay il ya plusieurs mois et je l'ai recue hier alors que le concert est le 16 dec!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...