Aller au contenu

Shania vs Britney


Quel Best-of allez vous acheter ?  

62 membres ont voté

  1. 1.

    • Shania Twain le 23/10
      30
    • Britney Spears le 16/10
      32


Messages recommandés

Tiens je savais pas que shania allait sortir un best of.

Mais bon il y a de bonnes rumeurs sur les sorties en novembre, mais il va y avoir du mouvement dans les dates puisque sony vient de fusionner avec bmg et qu'on voit mal les artistes de ces 2 labels tout sortir en même temps ( jlo/ mariah/shakira/ DC/britney/ Hill).

 

Bon dans le monde, je vois britney gagner, par contre aux states ca va se jouer de peu. Shania bénéficie d'une forte promo via la chaine wallmart c'est ce qui avait fait de belles ventes la 1ere semaine.

Lien vers le commentaire
Je pense que c'est pas le meme public qui va acheter les 2 albums. Shania ca sera plutot les 18-40 ans et Britney les 8-20 ans.

Moi si j'avais de l'argent je m'acheteraus le best-of de Shania Twain que j'adore. Ce qui est sur c'est que je n'acheterais pas le best-of de Britney.

 

Shania je dirai 25/40ans, pour britney 15/30ans...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Je pense que c'est pas le meme public qui va acheter les 2 albums. Shania ca sera plutot les 18-40 ans et Britney les 8-20 ans.

Moi si j'avais de l'argent je m'acheteraus le best-of de Shania Twain que j'adore. Ce qui est sur c'est que je n'acheterais pas le best-of de Britney.

 

Shania je dirai 25/40ans' date=' pour britney 15/30ans...[/quote']

 

 

non je suis pas daccord......Shania c plutot 18/40ans et britney 10/17ans..... et que Shania est plutot une chanteuse pour mec alors que Britney est plutot une chanteuse pour meufs...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...