Aller au contenu

Nâdiya Tour


Ray Of Light.

Messages recommandés

Invité britjojo60
En même temps tu connais beaucoup de gens qui payent pour aller voir de la merde ?

 

 

oula, je suis pas d'accord c'est pas de la merde.

Lien vers le commentaire
En même temps tu connais beaucoup de gens qui payent pour aller voir de la merde ?

 

de la merde ?? mais toi avant de parler je te conseille d'aller te cacher quoi <_<

comme on l'a dit plus haut , ta phrase n'a pas de sens , d'ailleur j'ai jamais rien lu de ta part quelque chose qui a du sens :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Pourquoi irais-je me cacher ?

Je suis très bien si tu veux savoir, et j'écoute pas de la merde comme toi.

 

 

"comme on l'a dit plus haut , ta phrase n'a pas de sens , d'ailleur j'ai jamais rien lu de ta part quelque chose qui a du sens " ===> JE DIS CE QUE JE VEUX MA GRANDE. Lis mes messages postés sur le forum, ils sont de loin plus intelligent que les tiens, et j'ai que 16 ans. Je pensé que tu me parlerais plus, et j'aime pas parler à des gogoles de ton genre. Si tu veux on peut aller boire pour aller fêter la date de sa tournée en France.

 

je rigole lol !

Lien vers le commentaire
Pourquoi irais-je me cacher ?

Je suis très bien si tu veux savoir, et j'écoute pas de la merde comme toi.

"comme on l'a dit plus haut , ta phrase n'a pas de sens , d'ailleur j'ai jamais rien lu de ta part quelque chose qui a du sens " ===> JE DIS CE QUE JE VEUX MA GRANDE. Lis mes messages postés sur le forum, ils sont de loin plus intelligent que les tiens, et j'ai que 16 ans. Je pensé que tu me parlerais plus, et j'aime pas parler à des gogoles de ton genre. Si tu veux on peut aller boire pour aller fêter la date de sa tournée en France.

 

je rigole lol !

 

Mdr la tu te fais passer pour un gosse mon pauvre je te plains! :rolleyes:

En fait pourquoi tu poste sur ce sujet? Balance tes conneries aiileurs merci.

Hâte d'être a la fin du mois!

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Je suis une fille. Et en effet, ma derniere phrase été faite exprés. J'aime dire des conneries donc je les dis si j'ai envie.

Lien vers le commentaire

J'ai pris le temps d'écouter le nouvel album de Nâdiya lors de sa sortie (eh oui j'ai osé) et il n'est pas grandiose certes, mais c'est quand même loin d'être de la merde.

My-Ice-Queen j'espère que tu as écouté l'album avant de donner ton avis bourré d'arguments ?

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Je suis une fille. Et en effet, ma derniere phrase été faite exprés. J'aime dire des conneries donc je les dis si j'ai envie.

 

 

zen... ecoute l'album quand meme car c'est assez different des precedents. Bon on est sur la partie concert.

Lien vers le commentaire
Boulet

 

Avant d'essayer de convaincre les autres que la musique de nadiya ne sent pas le foin, essayez de vous en persuader vous mêmes parce que vos arguments semblent manquer de jus. Alors OK, Nadiya est joulie et fait des clips rigolos à regarder mais ca rendra jamais ses sons moins pourris...

 

:superman:

Lien vers le commentaire

Les gouts et les couleurs , c'est une affaire personnelle .

 

Mais de la a dire que cest ' de la merde ' , cest trés irrespectueux pour l'artiste , et ce n'est pas parceque tu n'aimes pas que c'est forcément de la merde . Avant de dire que tu as le droit de balancer ce qu'il te chante , ya des régles sur un forum , tu devrais y faire un tour .

 

( Je confirme , va te cacher , pour le bien de tous . Car la plupart de tes posts ne sont pas la pour remonter le niveau .)

Lien vers le commentaire

euh deja chacun ses gouts , alors evite de dire " j'ecoute pas de la merde comme toi " alors que des fois moi aussi je pourrais te dire la meme chose " meuh bon comme c'est pas mon genre ...

 

Mdr la tu te fais passer pour un gosse mon pauvre je te plains! rolleyes.gif

En fait pourquoi tu poste sur ce sujet? Balance tes conneries aiileurs merci.

Hâte d'être a la fin du mois!

 

+1 rien a ajouter :mrgreen: tu n'a fait que dire ce que je penses :blush:

Lien vers le commentaire

Euh dites, je ne suis pas modo mais serait-il possible d'arrêter vos chicanes et régler ça en privé?

 

Je suis d'accord avec Britneyman. On se doit de respecter l'artiste et ses fans; chacun ses goûts mais on peut ne pas aimer sans être obligé de rabaisser sans arrêt non? <_<

 

Pour en revenir au sujet, y a t-il un lien où on peut voir les ventes des futurs concerts de Nadiya?

Etant donné que pour son album c'est mort, j'espère pour elle qu'elle se rattrapera pour la tournée.....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...