Aller au contenu

Nâdiya Tour


Ray Of Light.

Messages recommandés

Je viens rarement sur le topic concert mais on s'amuse beaucoup plus ici^^. Donc pour ma part, moi qui adore Nâdiya, je suis malheureusement contraint de faire une croix pour aller voir son concert car la salle la plus proche doit se trouver à environ 300 km. De plus le concert se déroule un jeudi donc forcément ça n'aide pas.

 

Pour les arguments en faveur de ce MAGNIFIQUE album, il faut bien comprendre qu'il est assez différents des précédents. Il est plus pop et moins "boum boum", les textes sont également plus censés, perso je vous conseille d'écouter "J'irai jusque là", ce titre c'est juste une bombe, je le passe en boucle depuis décembre (un record^^). Elle a fait appel à d'autres auteurs, compositeurs, il ne faut pas rester sur ses précédents albums car Electron Libre est vraiment différent.Bon bien sûr après les goûts et les couleurs... Mais je pense que cet album pourrait séduire énormement de personnes qui malheureusement ont toujours en tête les précédents albums qu'ils n'ont pas forcément aimés.

 

ps: Ne pas rester bloqué sur la pochette de l'album qui évidemment fait tout de suite penser à "Papillon de lumière".

Lien vers le commentaire

Swow, je connaissais déjà car j'ai acheté l'album très récemment....

J'adore le titre

C'était juste pour dire que si on n'achète pas l'album de nous-même, ce n'est pas par les radios qu'on connaitra les titres.....Mon post était un peu ironique

 

Quant à la radio, je suis depuis très peu de temps sur Lyon, je n'ai pas encore retenu le nom mais mais j'ai vu que c'était local vu qu'à longueur de journée ils donnent des infos sur la ville et ne parlent que d'elle...

Tout ce que je peux te dire c'est que c'était la semaine dernière vers 8h du matin :)

Lien vers le commentaire
Swow, je connaissais déjà car j'ai acheté l'album très récemment....

J'adore le titre

C'était juste pour dire que si on n'achète pas l'album de nous-même, ce n'est pas par les radios qu'on connaitra les titres.....Mon post était un peu ironique

 

Quant à la radio, je suis depuis très peu de temps sur Lyon, je n'ai pas encore retenu le nom mais mais j'ai vu que c'était local vu qu'à longueur de journée ils donnent des infos sur la ville et ne parlent que d'elle...

Tout ce que je peux te dire c'est que c'était la semaine dernière vers 8h du matin :)

 

J'avais compris après ^^ en tout ils y en a qui ont de la chance de pouvoir entendre Nâdiya sur les ondes!!! :crybaby:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité britjojo60
La Tournée Commence ce soir Chez Moii

 

Si quelques uns voudrons la setlist je leurs donnerais demain ( ou ce soir si ne suis pas crevée lol )

 

 

Ah mais moi sa m'interesse mais je pense que l'a mettra sur le fofo.

Amuse toi bien :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

OOOOOOOOOOPS vraiment désolée :blush:

 

alors euhhh enfait meme si des fans dans ce forums ce cache je me dit que certains voudrons garder la surprise sachant que la tournée dure deja jusque décembre ...

 

alors je ne fais pas ca pour faire ma pub mais je vous met le lien de mon blog avec la setlist et un peu d'explication sur le deroulement de la soirée :

 

http://queen-nadiya.skyblog.com/

 

voila desolée encore pour la " pub " mais en meme temps c'est trop long a réécrire meme si je prend souvent un plaisir de le redire encore et encore ... :crazylove:

 

Euh PS : parait qu'enriqué et Kelly Rowland seront présent lors du concert a la cigale donc la Setlist va surement legerement changée ( TOBS , MISS YOU en duo + NFITP ajoutée pour le 30 mai surement ... )

PS encore : mon appareil photo que j'avais c'est de la merde , j'attend les photos de mon amie pour en mettre des meilleures ;)

Lien vers le commentaire

J'ai été voir sur ton blog et franchement ça donne trop envie d'aller la voir. Je crois que je vais y aller car elle a rajouter des dates en septembre :crazylove: ^^.

 

Au fait la salle elle était bien remplit?

Lien vers le commentaire
J'ai été voir sur ton blog et franchement ça donne trop envie d'aller la voir. Je crois que je vais y aller car elle a rajouter des dates en septembre :crazylove: ^^.

 

Au fait la salle elle était bien remplit?

 

au debut " une demie heure avant le concert " il y avais un graaaaand espace vide , mais apres je me suis plus retournée jusque pendant le concert ou sans le faire expres je fous un coup a une femme , je me retourne pour m'excuser et WOOOOOOOOW le people :huh: :huh: :mrgreen: yavais du monde + ceux qui etaient assis au fond et a la fin nadiya leurs demande de se lever avec un air trop marrant je l'ai jamais vu comme ca

 

avec elle on a rigoler , bouger , sauter , eu des larmes aux yeux il y avais de tout c'etait magique <333

Lien vers le commentaire

Avec cette tournée, on parle un peu d'elle, 10h le mag, accès privé, ça fait franchement plaisir, c'est devenu si rare de la voir :crybaby: . Sinon, vous pensez que Miss you sortira en single??? moi je commence a douter!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...