Aller au contenu

Anastacia | Absolutely Positively


Petit Prince

Messages recommandés

ouh, la nulité de clip, Bravo entre la chanson et ça, il n'y en a pas un pour ratrapper l'autre..

je me demande vraiment à quoi joue Mercury (sans blague, quel massacre!!!!!).... Sony, c'était quand même pas le top, mais à côté, c'était la Rolls côté musique et image!

Lien vers le commentaire
Elle s'est vrment refaire fait la gueule ou quoi ? Elle est méconaissable ! :blink:

 

Autrement le clip ne sert à rien tout comme le single, car ce n'est surement pas cette horrible chanson qui va faire remonter l'album dans les charts !

ils ont rien compris en stratégie je crois, ou alors, c'est volontaire!

Lien vers le commentaire
Elle n'a pas Osé ??!!

 

Et si malheureusement

 

Elle a sorti de suite les 2 pires chansons de l'album <_<

 

Plus que Same Song et on a le trio <_<

 

En + le clip est minable -_-

en fait c'est simple, ces deux chansons sont signés Ne-Yo, alors, on sait comment ils les ont choisies... (tout comme ça promo d'ailleurs : c'est pas parce qu'on a vendu des millions d'albums que le prochain se vendra comme des petits pains sans effort...)

Lien vers le commentaire

Jessica Simpson ? Même elle à fait des trucs largement mieux ! Déjà elle évite de mettre un masque la prochaine fois, elle évite la niaisie. Et puis la voir se maquiller .... on s'en tape un peu. Le plus drôle reste le vernis sur les orteils déjà vernis, et le rouge à lèvre sur la serviette, ca m'a décroché un sourire. Je ne parle même pas de la chanson.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais vraiment étais fan (à part I'm Outta Love, Left Outside Alone et Welcome To My Truth) et là ben j'ai pas vraiment envie de le devenir non plus. Elle a beaucoup changé physiquement, son visage surtout c'est effrayant. Le clip est nul, aucun effet, aucun jeu avec la caméra... Meme les débuts de films quand on voit le perso s'habiller sont plus interessants (Le diable s'habille en Prada par ex aidé par une bonne chanson en plus).

 

Bref, c'est pas ce que j'appelle un retour réussi, dommage pour elle !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...