Aller au contenu

Indochine - La République Des Meteors


Monument

La République des Meteors  

19 membres ont voté

  1. 1. que diriez vous de la République des Meteors ?

    • Meilleur album d'Indochine
    • Un très bon album
    • Un album moyen
    • Un album passabe
      0
    • A éviter


Messages recommandés

L'album s'intitulera donc Météor et voici la tracklist :

 

 

--- Editions Standard & Limitée (CD 1) ---

* 01. « Republika Meteor Ouverture »

* 02. « Go Rimbaud, Go ! »

* 03. « Junior Song »

* 04. « Little Dolls »

* 05. « Le Grand Soir »

* 06. « Un Ange A Ma Table »

* 07. « La Lettre De Métal »

* 08. « Le Lac »

* 09. « Republika »

* 10. « Play Boy »

* 11. « L World »

* 12. « Je T'aime Tant »

* 13. « Bye Bye Valentine »

* 14. « Les Aubes Sont Mortes »

* 15. « Union War »

* 16. « Le Dernier Jour »

 

--- Edition Limitée (CD 2) ---

* 01. « We Are The Young »

* 02. « Mexicane Syndicate »

* 03. « You Spin Me Round »

Lien vers le commentaire

Voici la liste des titres interprétés lors de l'itunes live session d'Indochine le 10 janvier dernier

 

 

Bye Bye Valentine

 

L World

 

Junior song

 

Go Rimbaud Go

 

Un ange à ma table en duo avec Suzanne de Pravda

 

Le dernier jour

 

Little Dolls

 

Républika

 

Playboy

 

Je t'aime tant (reprise d'Elie&Jacno)

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que le son change un peu de ce que l'on entend a la radio en ce moment et surtout après Alice & June on attendait pas le groupe là, après c'est vrai que j'ai eu une impression de déjà entendu surtout pour la mélodie chant des couplets. Cependant ce single est plus "tubesque" que les morceaux d'Alice & June et je pense que cet album marquera plus qu'Alice & June ... du moins au niveau des ventes après le contenu m'as l'air plutôt bien léché bien servi mais bon on a encore du temps avant la sortie de cet album ... Le nom de l'album est la République des Meteors ...

Lien vers le commentaire

Éclaircissement sur l'affaire NRJ Music Awards

 

 

La cérémonie des NRJ Music Awards qui doit avoir lieu demain soir fait déjà l'objet de plusieurs polémiques, 48 heures avant sa diffusion en direct de Cannes. D'abord invité, Renan Luce a été déprogrammé mercredi pour faire de la place à .... Seal, invité confirmé de dernière minute. Finalement réinvité, Renan Luce a préféré boycotter définitivement la soirée pour rester en studio et se consacrer à son deuxième album actuellement en chantier.

Hier, la même soirée était dénoncée dans la quotidien Le Parisien à travers la prestation d'Indochine accusé d'être le seul groupe à jouer en playback et en différé. Le groupe a dû s'expliquer ce matin à travers un communiqué. Refusant justement de se produire autrement qu'en live, Indochine s'est vu proposer par la production (TF1) un créneau de 6 minutes pour installer, brancher et régler les instruments tout en se voyant conseiller avec instance de jouer la carte de la sécurité du playback comme tout le monde pour garder le rythme et le fluidité de la soirée. Devant l'obstination du groupe à vouloir jouer Little Dolls en live et rien qu'en live, la production n'a pas trouvé mieux que de leur proposer d'enregistrer la chanson la veille dans les conditions live avec un temps d'installation acceptable. Du coup, l'apparition du groupe sera bien en live mais en différé de 24h00. Il faut dire que les rapports sont tendus entre la production et Indochine qui a refusé de de recevoir un trophée d'honneur qui aurait été remis par Nikos. Vexée, la production des NRJ Music Awards est soupçonnée d'être à l'origine de cette rumeur de vrai faux playback. Si on ajoute que mercredi Indochine a mis en balance sa venue à Cannes si Renan Luce n'était pas réintégré au programme...

 

Source: www.purefm.be

Lien vers le commentaire

Voila la vidéo de la prestation live de Little Dolls au NRJ Music Awards qui est au passage le premier Live diffusé de ce morceau ...

 

<object width="480" height="295"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=6j4cvLlEzPI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=6j4cvLlEzPI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>

 

Leur nouveau look est marrant XD

Lien vers le commentaire

La pochette de l'album La république des meteors qui sera disponible donc le 9 Mars 2009 a été dévoilé ce matin sur le site officiel du groupe :

 

la-republique-des-meteors.jpg

 

Cette pochette est vraiment la plus étrange que j'ai jamais vu et est à des kilomètres de ce que j'imaginais d'Indochine ...

 

Pas convaincu ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...