Aller au contenu

Indochine - La République Des Meteors


Monument

La République des Meteors  

19 membres ont voté

  1. 1. que diriez vous de la République des Meteors ?

    • Meilleur album d'Indochine
    • Un très bon album
    • Un album moyen
    • Un album passabe
      0
    • A éviter


Messages recommandés

Voila je met sur le site le teaser avec les extraits de l'album ^^

En esperant que ça vous plaira ... Moi j'ai un petit coup de coeur pour "le lac" et le morceau joué juste après ... ^^

 

<object width="445" height="364"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>
Lien vers le commentaire

Quelques news :

Alors la tournée commence petit à petit a se complété :

- 21 et 22 Octobre 2009 au Forest National de Bruxelles complet => une Date a été ajoutée le 24 Octobre

- 03 Décembre 2009 au Zénith de Lille complet => une date ajoutée le 04 Décembre

 

Pour l'instant toujours pas l'ombre d'une date Parisienne avant le Stade de France ....

Espérons quand même un petit Zénith au moins ... sofa.gif

 

 

PS : Oli De Sat, bientôt sur IndoTV. Posez vos question à Oli sur indochinetv@gmail.com.

Lien vers le commentaire

Indochine invite deux Indo Reporters et quelques spectateurs à assister à la Live Session iTunes, enregistrée en région parisienne le 10 janvier.

 

Pour participer, envoyez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, âge, numéro de téléphone) par mail à indoreporter@indo.fr.

 

Un tirage au sort sera effectué le mardi 6 janvier. Attention, lors de l'envoi de votre mail de participation, n'oubliez pas de préciser en objet : "live session itunes".

 

J'ai également entendu ce matin sur NRJ après la diffusion de Little Dolls qu'Indochine serait présent au NRJ Award pour jouer ce morceau en live

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...