Aller au contenu

Guns N' Roses - Chinese Democracy


Messages recommandés

D'après certaines rumeurs, Axl Rose serait actuellement ingérable et injoignable depuis 2 mois... quelque chose a du se passer en coulisse bien avant la sortie de l'album. Quelque chose qui ne lui a pas plu. Il se murmure que Geffen/Universal et le Management auraient forcé la main à Axl pour sortir l'album après tant d'années. Depuis... plus de nouvelles de Mr Rose!

un peu normal, avec la tune qu'à mis geffen/universal depuis des années, si l'album n'était pas sorti, il y aurait eu un léger trou financier :mrgreen:

Lien vers le commentaire
un peu normal, avec la tune qu'à mis geffen/universal depuis des années, si l'album n'était pas sorti, il y aurait eu un léger trou financier :mrgreen:

 

oh ben même maintenant qu'il est sortis j'ai pas l'impression qu'universal va faire un quelconque bénéfice...

Lien vers le commentaire
je sais pas combien ils vont gagner dessus mais au moins ils limitent la casse

 

Oui enfin je pense que les 9 millions d'album vendu du Greatest hits sortie il y a 4 ans sans l'accord du groupe à dejà bien du les aider a financer cet album...pcq le GH il pas du leur couter bien cher...dans le genre baclé...

Lien vers le commentaire
Ca c'est les estimations de Hits Daily Double^^

 

Les vrais chiffres Soundscan sont ceux que j'ai mis juste au dessus. Dans le monde, l'album est déjà dépassé par celui d'AC/DC :rolleyes:

 

Ouais j'ai vu il est passé a la 5iéme place avec 250000 exemplaire apparement (contre 257000 pour ACDC)

 

Sinon je croyais que les chiffres de daily et nielsen était les meme en fait :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...