Aller au contenu

Guns N' Roses - Chinese Democracy


Messages recommandés

J'ai pas encore d'autre chiffres sinon qu'il en sont a 150 000 ventes au 1/3 de décompte au US.

 

Sinon les places dans les charts pour le moment:

 

n°1 Brésil:

http://www.hot100brasil.com/chtalbums.html

 

"GUNS N' ROSES: Have They Missed The Rock Boat? - Nov. 29, 2008

BBC News has uploaded a video report from Emma Jones on the long-awaited new release from GUNS N' ROSES, "Chinese Democracy", A description of the two-minute segment reads as follows: "GUNS N' ROSES have made a return with 'Chinese Democracy' — their first album release in 15 years. But with bands like THE KILLERS and NICKLEBACK dominating the charts, have they missed the rock boat?" You can also view the report on YouTube.

 

"Chinese Democracy", has registered the following first-week chart positions so far (Note: The album wasn't available a full week in most of these territories when the charts were compiled):

 

Canada: #1

Finland: #1

Ireland: #3

Netherlands: #4

Sweden: #4

Spain: #12 "

Lien vers le commentaire

Bon bin le décompte n'a pas continué sur le meme rythme:

 

255 000 albums et 3# des ventes US.

 

Exclu ou pas exclu c'est un demi flop!

 

 

Ce sont les memes chiffres que l'album de Velvet Revolver à la sortie de leur premiére album (le groupe de Slash ex guns), donc c'est assez surprenant.

 

 

Les ventes en france ne m'étonne pas du tout mais aux US je pensais plus quand meme!

Lien vers le commentaire

 

ouffffffff sauvé :thumb_yello:

 

nan sans déconné 17 ans et 20 millions de dollars pour 11 000 exemplaires vendus en rance la première semaine ça me fait vomir.

 

mais fallait pas s'étonné aucune promo, le line up qui a changé une 20 aines de fois, 17 ans d'absence ça fait une génération, maintenant les ex fan sont tous trentenaires et ont passés à autre chose depuis bien longtemps (sauf 11 000), et les 15-23 ans actuelle je vous raconte pas la réputation de ce groupe (pour eux c'est un des plus merdique ayant jamais existé).

 

bref ça me fait tellement gerbé que je vais basculé vers lorie...

Lien vers le commentaire
Franchement , je connais même pas ce groupe ...

Va sur youtube écouter leurs tubes et tu nous en diras tant après^^

 

 

Le nouvel album est parti pour être un sacré flop en tout cas, surtout après tout le buzz qu'il a provoqué, tout ça pour ça on a envie de dire. Ca remettra peut-être Axl à sa place, 15 ans pour nous sortir un album moyen d'un groupe qui de toute façon n'existe plus, c'est se moquer du monde. C'est vraiment con ce qu'il a fait avec toute cette histoire, il a quand même pas mal égratigné le mythe des Guns au final.

Lien vers le commentaire
Ca n'a pas empêché AC/DC et Eagles de réussir leur retour malgré une (très) longue absence. ;)

 

je dis pas le contraire mais je suis de l'avis de MJDangerous, c'est en gros un beau gachis...

 

et quand je pense que pendant des mois axl et universal ont réfléchis à la manière de la sortie de l'album pour le rentabiliser un max, et quand axl nous disait que les démos sur le net n'avait rien avoir avec ce qui serait sur l'album (j'ai même l'impression que sur certaines chansons les demos de 2001 sont meilleures...)

 

et le axl rose qui met tout l'album en ligne sur son myspace 2-3 jours avant la sortie

 

moi ça me tue, un valium et au dodo.

Lien vers le commentaire
Le nouvel album est parti pour être un sacré flop en tout cas, surtout après tout le buzz qu'il a provoqué, tout ça pour ça on a envie de dire. Ca remettra peut-être Axl à sa place, 15 ans pour nous sortir un album moyen d'un groupe qui de toute façon n'existe plus, c'est se moquer du monde. C'est vraiment con ce qu'il a fait avec toute cette histoire, il a quand même pas mal égratigné le mythe des Guns au final.

 

En meme temps il voudrait que son album se plante il s'y prendrais pas mieux! C'est quand meme hallucinant il a pas dit un mot depuis des mois. L'album est sorti et meme pas un petit communiqué de presse ou quoique que ce soit! On l'a pas vu depuis des mois.

L'abcence de clip est vraiment incroyable aussi je trouve! A croire qu'il veut se planter volontairement :mrgreen:

 

Aprés pour ACDC et Eagles c'est pas vraiment comparable. ACDC a un statut bien plus important en france et meme s'ils ont rien fait depuis 7 ans ils ont fait 20 albums dans leur carriére depuis 30 ans avec des tournés régulierement ou ils ont remplissent des stades. Et puis entre 7 et 15 il ya une bonne différence.

Pour les Eagles j'ai envie de dire quand meme que la réussite de leur retour est assez relative. C'est quand meme trés loin de leurs standing d'avant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...