Aller au contenu

Christina Aguilera Prépare Son Retour !


BoBo

Messages recommandés

La chanteuse enregistre actuellement deux albums ( un en anglais, et un en espagnole ). Ils devraient voir le jour début 2005 et la chanteuse a annoncé la couleur : l'album s'inspirera beaucoup de la musique des années 20-30-40 [ elle a le chic pour toujours être en décallage avec les autres artistes du moment ).

 

Hormis ça, Christina Aguilera vient d'enregistrer deux duos. Un premier ( extrêmement attendus ) en duo avec Missy Elliot. Les deux stars ont été appelés par les studios "DreamWork" pour la bande original de leur prochain dessin-animée. Elles reprendront ensemble un célèbre tube des années 70 ( disco ) intitulé "CarWash". On parle d'une promotion dans la lignée du célèbre " Lady Marmalade" pour le film "Moulin Rouge". Le titre sera envoyé aux radios fin août et on raconte qu'un clip fera très prochainement son apparition.

 

Christina a également collaboré sur l'un des deux nouveaux opus du rappeur Nelly. Ce dernier sortira en effet ( c'est une première ) deux albums différents le même jour ( le 14 septembre ). Christina sera donc présente sur le sixième titre de l'album "Sweat" ( traduit par "Sueur" ). La chanson s'intitule " Tilt Ya Head Back ".

 

De plus, la chanteuse a été choisit pour interpreter l'hymne officiel de la grande campagne pubblicitaire de la nouvelle Mercedes ( Class-A )-> " Suivez-votre propre étoile ". Le titre s'intitule "Hello" et il est possible de le télécharger en qualité 192 sur le site officiel de la marque ( http://www.follow-your-own-star.com )

 

Par ailleurs, la chanteuse vient de prêter son image pour une autre campagne pubblicitaire américaine, cherchant à inciter les jeunes à voter lors de la prochaine élection présidentiel. La photo est signé David Lachapelle.

 

Enfin, sachez que le DVD ( tant attendu et tant repoussé ) "Stripped Live In The Uk" sortira bel et bien le 28 septembre prochain

Lien vers le commentaire

Et bah elle chôme pas la Miss Aguilera. Si ses prochains disques sont de la même qualité que son dernier disque, elle peut compter sur mon achat! lol

C'est dingue, de la pouf blonde, rivale de Britney, elle est passé au statut de valeur sur dans le r'n'b. j'adore!

Lien vers le commentaire

C'est clair ...

Je vous conseil de télécharger le titre "Hello" ! Elle crie parfois un peu trope t c'est très répetitif, mais ce côté "vieille-pop" j'adore ! Et les paroles, même pour une pub ( elle sont signé par l'artiste elle-même ), elles sont loin d'être "stupide" !

Donnez votre avis !

Lien vers le commentaire
Et bah elle chôma pas la Miss Aguilera. Si ses prochains disques sont de la même qualité que son dernier disque' date=' elle peut compter sur mon achat! lol

C'est dingue, de la pouf blonde, rivale de Britney, elle est passé au statut de valeur sur dans le r'n'b. j'adore![/quote']

 

Euh valeur sur du rnb bof quand même :lol:

Pour moi CA est toujours dans un registre équivalent pop/rnb comme britney

Lien vers le commentaire

Après avoir écouté "In the zone" et "Stripped", je ne vois pas comment on peut dire que l'univers musical de ces deux chanteuses est proche!!

Ca n'a strictement rien à voir... mais bon ce n'est QUE mon avis!!

 

En tout cas, depuis que j'ai "Stripped", j'attend avec impatience son prochain album, que j'espère aussi EXCELLENT!

Lien vers le commentaire

Euh valeur sur du rnb bof quand même :lol:

Pour moi CA est toujours dans un registre équivalent pop/rnb comme britney

je ne sais pas si tu as écouté son dernier album "stripped" mais le coté pop est casi inexistant. C'est quelques fois commercial, et encore, mais on est loin des trucs à la Jamélia! lol

Lien vers le commentaire

Pour répondre à tous les 2, je vais mieux préciser. Je ne trouve pas que "stripped" soit un album RNB, et je ne la vois pas en valeur rnb. Xtina c'est de la pop/rnb comme britney, après il y a un monde qui sépare les 2, mais c'était plutot pour affirmer que XTINA n'a pas fait du rnb son fond de commerce sur son dernier opus, des titres comme fighter, the voice within, et beautiful en sont par exemple un exemple.

Lien vers le commentaire
Christina fait de la variété internationale' date=' elle mélange la pop, la soul, le rnb, les musiques latines, et parfois le gospel ou le jazz(enfin je trouve qu'il y a quelques sonorités jazz ds "Walk away" mais possible que je me plante).[/quote']

 

Nan je suis d'accord ...

De toute façon, avant, la Fnac, ou Virgin, n'hésitais pas à la classer dans tout ce qu'il y avait de plus pop .. Maintenant, faite un tour, elle est inclassable, et ça me rend fou ! Un coup je la trouve dans le rayon Varieté International, un coup dans le rayon pop, un coup dans le rayon R&B ... L'album "Stripped" dénombre pas moins de 8 genre musicaux. Pour un second album ( j'entends par là, internationalement parlant ) on vous attend au tournant, surtout après un premier succès ( certifié à plus de 16 000 000 de ventes à travers le monde ). Elle a su dévier les règles classiques que l'on impose dans le milieu, elle a prit un énorme risque en offrant un album vraiment "personnel", et elle a tout gagné ...

Lien vers le commentaire
Christina fait de la variété internationale' date=' elle mélange la pop' date=' la soul, le rnb, les musiques latines, et parfois le gospel ou le jazz(enfin je trouve qu'il y a quelques sonorités jazz ds "Walk away" mais possible que je me plante).[/quote'']

 

Nan je suis d'accord ...

De toute façon, avant, la Fnac, ou Virgin, n'hésitais pas à la classer dans tout ce qu'il y avait de plus pop .. Maintenant, faite un tour, elle est inclassable, et ça me rend fou ! Un coup je la trouve dans le rayon Varieté International, un coup dans le rayon pop, un coup dans le rayon R&B ... L'album "Stripped" dénombre pas moins de 8 genre musicaux. Pour un second album ( j'entends par là, internationalement parlant ) on vous attend au tournant, surtout après un premier succès ( certifié à plus de 16 000 000 de ventes à travers le monde ). Elle a su dévier les règles classiques que l'on impose dans le milieu, elle a prit un énorme risque en offrant un album vraiment "personnel", et elle a tout gagné ...

 

ITZ c'est pareil, tu peux la trouver d'une fnac à l'autre dans la pop/rnb/soul/funk/dance.

Lien vers le commentaire
Je ne connais 'Stripped' que par les singles extraits et j'ai vraiment été époustouflé par Mlle Aguilera !

Tous ses singles ont un style différent et tous sont des excellents titres !

 

Et c'est pas la peine de recommencer à la comparer à Mlle Spears...

 

Le problème est de savoir quelle voie on veut suivre car a force de trop se diversifier, on ne sait plus ou donner de la tête.

Lien vers le commentaire
Je ne connais 'Stripped' que par les singles extraits et j'ai vraiment été époustouflé par Mlle Aguilera !

Tous ses singles ont un style différent et tous sont des excellents titres !

 

Et c'est pas la peine de recommencer à la comparer à Mlle Spears...

 

Le problème est de savoir quelle voie on veut suivre car a force de trop se diversifier' date=' on ne sait plus ou donner de la tête.[/quote']

Si on excelle dans tous les domaines, autant les explorer pour ne pas lasser !

Lien vers le commentaire
Je ne connais 'Stripped' que par les singles extraits et j'ai vraiment été époustouflé par Mlle Aguilera !

Tous ses singles ont un style différent et tous sont des excellents titres !

 

Et c'est pas la peine de recommencer à la comparer à Mlle Spears...

 

Le problème est de savoir quelle voie on veut suivre car a force de trop se diversifier' date=' on ne sait plus ou donner de la tête.[/quote']

Si on excelle dans tous les domaines, autant les explorer pour ne pas lasser !

 

Oui mais trop se diversifier, après ca marche pas, on peut extrapoler avec l'économie une société qui se diversifie trop ( conglomérat) a toujours été voué à l'echec, peut etre quand vouloir faire un coup du rnb, un coup de la pop, un coup de la variété, les gens ne seront plus ou regarder, mais bon l'avenir le dira :)

Lien vers le commentaire
Oui mais trop se diversifier' date=' après ca marche pas, on peut extrapoler avec l'économie une société qui se diversifie trop ( conglomérat) a toujours été voué à l'echec, peut etre quand vouloir faire un coup du rnb, un coup de la pop, un coup de la variété, les gens ne seront plus ou regarder, mais bon l'avenir le dira :)[/quote']

J'ai pas tout compris à ce que tu as dit (tes mots sont un peu compliqués pour un vendredi soir !), mais comme tu conclue si bien :'L'avenir nous le dira' !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...