Aller au contenu

No Doubt ● Push And Shove


Messages recommandés

no-doubt-comeback-e1339508988459.jpg

 



L'impatience se fait déjà sentir chez les fans du groupe de Ska le plus populaire des années 90. Bientôt 5 ans que l'on attendait le retour de No Doubt.

Même si Gwen Stefani, n'a pas vraiment chomé pendant la pause du groupe (11 Millions d'albums a travers le monde - 2 bébés), elle "avait besoin de renouer" avec le groupe aux 27 Millions d'albums.

Après de nombreuses annonces avortées,le retour de Gwen, Tony, Tom et Adrian s'est enfin concrétisé par la sortie du premier single "Settle Down" en juillet 2012. Un summer hit énérgique, qui entame parfaitement l'ère Push and Shove. Son successeur, le single Push And Shove prépare quant à lui l'arrivée imminente du 5ème opus du groupe, dont la sortie est prévue le 27 septembre.

 

Cover de l'album :



no-doubt-push-and-shove-album-cover.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils ont sortie 2 albums avant TK..., de plus ils n'ont pas du tout changé de style musical pour Return, il est dans la même veine que les 3 1ers albums. Il n'y a jamais eu de reggae dans TK, mais plus du ska et encore...Hate d'entendre des nouveaux morceaux. En espérant un réel retour aux sources et non pas un 2ème Rock Steady qui était très, très moyen !

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais été un pur fan du groupe (même si j'adore Hella Good et It's My Life entre autres) mais je suis content qu'ils reviennent. J'ignorais qu'ils commenceraient direct par une tournée et je croyais même qu'ils avaient déjà commencé à enregistrer en studio.

Il n'empêche qu'en attendant, la carrière solo de Gwen aura été une bien sympathique transition.

Lien vers le commentaire

Donc, depuis It's My Life le reste du groupe a patienté (enfin même si Tony a fait quelques chansons dans Sweet Escape) ... bizarre il me semblait qu'ils avaient écrit en l'absence de Gwen. En tout cas j'espère que cet album sera dans la même veine que Rock Steady, enfin je veux dire qu'ils doivent garder ce côté éléctro / rock, c'est ce que je préfère chez eux.

 

En tout cas je ne veux plus de Gwen en solo, pas que je ne l'aime pas (je suis allé au Sweet Escape Tour en plus) mais je pense qu'elle doit retrouver ce qui a fait son succès, à savoir son groupe !

Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils sont catégoriés dans la même catégorie que Boyzone et compagnie. On a déjà vu que leur retour avec "It's my life" est loin d'avoir été un carton. Je pense que c'est bien terminé pour eux et que Gwen devrait se lancer définitivement en solo ... Même si je la déteste.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'ils sont catégoriés dans la même catégorie que Boyzone et compagnie. On a déjà vu que leur retour avec "It's my life" est loin d'avoir été un carton. Je pense que c'est bien terminé pour eux et que Gwen devrait se lancer définitivement en solo ... Même si je la déteste.

 

Tu connais No Doubt ? Je ne pense pas. :hmmm:

Je comparerais plus No Doubt à Garbage et Boyzone à Blue. Boyzone c'est un boys band, No Doubt c'est un vrai groupe, qui a une bonne notoriété en plus, si tu préfères.

 

Et euh je veux pas dire mais It's My Life avait fait plusieurs semaines dans notre top 50 donc bon voilà. Faut parler en connaissance de cause mon gars.

Lien vers le commentaire

:applause: :applause: Moi je suis trop impatient !!! Je n' en peux plus d' attendre un retour tant espéré de NO DOUBT !!

 

Vu la photo je pense que le groupe va encore prendre un virage musical.

 

Pourquoi je pense ça ? Parce que pendant ces 5 dernières années ils ont tous vécus des aventures complètement différentes. Cela va faire un super melting pot(es) musical.

 

Hier j' ai regardé un documentaire sur Gwen Stefani, elle discutait avec Pharell Williams qui disait à cette dernière que maintenant quoi qu' elle fasse elle sera considérée comme une artiste POP.

 

Voilou.

 

Vivement de nouvelles news croustillantes !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'ils sont catégoriés dans la même catégorie que Boyzone et compagnie. On a déjà vu que leur retour avec "It's my life" est loin d'avoir été un carton. Je pense que c'est bien terminé pour eux et que Gwen devrait se lancer définitivement en solo ... Même si je la déteste.

 

lol.

 

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'ils sont catégoriés dans la même catégorie que Boyzone et compagnie. On a déjà vu que leur retour avec "It's my life" est loin d'avoir été un carton. Je pense que c'est bien terminé pour eux et que Gwen devrait se lancer définitivement en solo ... Même si je la déteste.

 

J'aime tant les suppositions que tu débites comme des vérités absolues :rolleyes:

Comparer Boyzone & No Doubt, c'est déjà très fort.

Qualifier It's My Life de retour alors que c'était un titre inédit (une reprise de Talk Talk, au cas où tu l'ignorerais) pour leur best of, c'est pas mal non plus.

 

Bref, hâte d'entendre ce qu'ils proposent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...