Aller au contenu

Sugababes - No Can Do


SugaChups

Messages recommandés

C'est carrément une grève de la faim (fin?) pour Amelle. Faut lui dire que c'est pas une solution pour vendre des albums.

Sinon la chanson est sympa, meilleure que Girls, en même temps c'était pas difficile. On copie Kylie, c'est bien. Le coup de la moto aussi.

Lien vers le commentaire

Très Slow, très Kylie Minogue, très gay aussi surtout...

J'ai même failli rire au moment où la blonde tient le pistolet à essence (2'08) : mais où va-t-elle donc l'insérer ???

La chanson et le clip se zappent sans problème. Girls était même meilleure, c'est dire...

 

Marrant quand même de voir que toutes celles qui sont au creux de la vague cherchent à alpaguer le public gay (Lorie, Sugababes) comme s'il n'écoutait que de la merde... ;)

Lien vers le commentaire
Original le clip, un régal pour les yeux ;-)

 

Par contre moi aussi j'ai rigolé quand Heidi tient le pistolet de la pompe a essence :-D

 

J'ai remis plusieurs fois pour comprendre, je me disais ... Mais SI ! Le pauvre garçon ...

Sinon le clip mouais, mise a part pour montrer qu'elles aiment le maquillage, et qu'elles ont toutes perdu 10 kilos, je ne vois pas à quoi il sert. Même si elles sont jolies, on s'emmerde !

Lien vers le commentaire

Moi, je vais à contre courant de cet afflux de critiques sur les Sugababes!

Déjà, j'adore "No Can Do" et je suis bien content de ce choix en 2ème single.

Ensuite, j'aime beaucoup le clip. Il y a un décalage entre une certaine langueur mélancolique des images et le côté très funky du titre.

Quand au racolage supposé pour s'acquérir un public gay, je pense que c'est déjà le cas depuis longtemps: c'est quand même le 1er public de tous ces girls band, non?

Bref.

Ces 3 bombes (vive les ralentis, retouches numériques & Cie) évoluent au milieu d'un parterre d'hommes objets sans daigner leur jeter un regard: plus Girl Power tu meurs.

Lien vers le commentaire

J'aime les sucettes, c'est pas pour autant que j'ai eu un orgasme et que je me suis vidé devant le clip! Les stéréotypes,ça va bien 2 minutes! <_<

C'est bien beau de regarder le clip, de le critiquer ou pas, mais ne ce sont pas que 3 poufiasses qui ont fait de la liposuccion et qui utilisent des mecs (bien foutu) dans ce clip pour vendre..il y'a bien des paroles derrière ça;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...