Aller au contenu

Britney Spears : Circus


JuL!En

Messages recommandés

L'album Circus à la lourde de tache de succéder a l'excellentissime Blackout encensé par la critique et les fans. Cet album plus Pop que le précédent ce démarque par une réelle précense de l'artiste et une ambiance plus "vivante" et plus "fun". Postez ici vos critique de l'album

 

51prLbLerkL._SS500_.jpg

 

(j'écoute actuellement l'album je ferais ma critique plus tard dans la journée!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais mis du temps à apprivoiser Blackout et n'étais pas fan avant (sauf son best of). D'ailleurs je ne le suis toujours pas hein lol, mais je le deviendrai sans doute de cet album.

Une écoute et demi, et je peux déjà dire que l'opus est absolument génial. Je suis conquis du début à la fin.

Out From Under, Shattered Glass, If You Seek Amy, Kill The Lights, Amnesia, Unusual You sont pour l'instant mes pistes favorites, mais vraiment très très très agréablement surpris. Je ne pensais pas que Britney parviendrait à revenir avec des pistes aussi tubesques (et suis surpris de trouver que cet album fait vraiment "Britney en puissance". Je vois difficilement quelqu'un d'autre le chanter).

 

Allez, je retourne danser autour de ma barre de fer !

 

PS : Drew, je t'emmerde. Oui.

Lien vers le commentaire

L'album du retour d'une sacré artiste qui fait beaucoup parler d'elle mais cette fois ci avec sa musique.

Les extraits était assez décevant mais après l'écoute de l'intégralité des titres de l'album j'adore tout simplement l'album.

Surprenant et envouteur l'album de la fin de l'année.

Je conseille :

Womanizer ++

Circus +

Kill the lights +++

Amnesia ++

Phonography ++++

My Baby ++

Le reste de l'album reste plus que correct

ma note pour l'album est de 15/20

 

Lien vers le commentaire

Alors je me lance:

 

Womanizer: A la base je n'étais pas tres fan de cette chanson mais c'est en fait une de ses chansons qu'il faut écouter plusieur fois avant de les écouter. Cette chanson a un tres bon rythme et comparé à Blackout il est moins produit (en même temps après Blakout c'était pas bien dur ;) ). Néanmoins comme l'a indiqué la maison disque de Britney cette chanson n'est qu'une chanson pour affirmer le retour de la belle car il est vrai que ce single n'a pas beaucoup de lien avec le reste de l'album. 8/10

 

Circus: Cette chanson est annoncé comme LA chanson du retour sur laquelle la maison de disque va s'appuyer pour lancer la promo de l'album et franchement ils ont bien choisi. Le rythme est endiablé la voix de la Miss est clair et les effets instrumentales déchirent tout. Il ya un petit quelque chose de Me against the music dans la maniere dont l'instrumentale prend parfois le pas sur Britney; une petite impression de lutte entre le rythme et la voix de la Miss (Oh non je recommaence à délirer :blush:) : un vrai petit bijoux. On regrettera cependant la durée de la chanson qui est vraiment trop courte. 8/10

 

Out From Under: Enfin une ballade et oui les ballades se fesaient rares dans le répertoire de Miss Spears. Malgrès tout, selon moi, cette chanson n'a rien de spectatculaire: l'instrumentale du refrain est similaire si ce n'est copié collé à l'excelent Someday. Je préferais autant la version originale. Bref une chanson que je sauterai sans problème <_< . 4/10

 

Kill The Light: Voici selon moi la chanson qui aurait du être le 2eme single. Cette chanson a tout pour plaire et l'on est obliger de danser. La voix grave de Miss Spears est excelemment mis en avant dans le refrain et sa manière de prononcé "Mr Photographerrr" est un pur délice :thumb_yello: . Il ne faut pas non plus oublier la fin du refrain (Pure-Satis-Faction-Light-Camera-Action) qui fait aussi son effet. Un tube assuré :crazylove: . 9/10

 

Shattered Glass: Alors là je suis scotché, les extraits mis en avant sur Amazone n'était vraiment pas top alors que la chanson est énorme. en effet à la premiere ecoute on aurait pu croire à un titre pop or je placerai plus cette chanson de le registre dance comme sait le faire la Miss. Les refrains restent cependant un peu plat et on aura tendance a les accélérer afin de plus vites accéder aux couplets. 8.5/10

 

If U Seek Amy: On nous l'avait annoncé comme LA meilleur chanson de Max Martin. Certe elle est bien mais n'a rien de bien exceptionnel. Les paroles restent très...simples (pour ne pas dire autre chose) mais le tout fait danser et se laisse agréablement écouter, même si j'ai parfois l'impression d'entendre la voix de "Cold as Ice" version démo :unsure: (bonjour les migraines). 7/10

 

Unusual U: Et oui comme dans, presque, tous les album de la Miss on a droit à ue bonne petite chanson aérienne pour nous remettre de nous émotions. C'est en effet une bonne chanson mais dans le même style je préferai "Heaven on Earth" mais bon je m'y habituerai. 6/10

 

Blur: Pour l'instant je n'ai réussi à écouter que 30seconde de la chanson mais j'adhere déjà. C'est une très bonne chanson mid-tempo. J'adore déjà :crazylove:. 8/10

 

Mmm Papi: Pour l'instant j'ai pas trop d'avis sur cette chanson je la trouve bizarre. Les premiers extraits me font penser à "Pull Out" (chanson qui n'avait pas été retenu pour blakout). ?/10

 

Mannequin: J'adhère vraiment a cette chanson même si elle est un peu (euphémisme...) retouché. La version orignale avait l'air plus légère. Néanmoins j'adore le rythme, les effets vocaux de la Miss et l'instru. Cette chanson aurait pu se retrouver sur Blackout. C'est la chanson la plus retouché de l'lbum. 8/10

 

Lace and Leather: alors là je suis amoureux. La voix est clair, le rythme a un petit truc des chansons de Prince, dans le style un peu funkie. Je suis raide dingue de cette chanson. 10/10

 

My Baby: Cette chanson me sidère, elle a vraiment rien mais alors rien à faire sur cet album. J'ai du mal à croire qu'on ai laissé cette chanson sur l'album :pascompris::huh: . 1/10

 

Radar: Je l'avais adoré sur Blackout et je l'adore toujours. 9/10

 

Rock Me In: C'est une cha,son sympas mais rien de spécial. 5/10

 

Phonography: J'aime beaucoup, elle est dans le style des chansons de Kylie Minogue. 7/10

 

En conclusion: On a un très bon album pas trop retouché avec des chansons variés (en opposition avec Blackout). Tout est cohérent et il y a plusieur possibilité de tube. Ca reste très commerciale et ça devrait bien fonctionné si la promo suit. Néanmoins une ombre au tableau: à part "Blur" on a pas de réel slow et même "My Baby" qui devait être la chanson la plus personnelle et la plus touchante de l'album est en faite un vrai pétard mouillé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon Dieu qu'est ce que c'est léger et plat, Mannequin ressemble étrangement à sexyback, l'ensemble est si mou que j'ai sursauté quand radar a commençé. :unsure: Blackout c'est du metal à côté de ce disque... Mmm papi est assez hot.

Pour répondre à Stef pendant l'écoute de l'album je me suis demandé si ce n'était pas un album destiné à Hilary Duff, je pense qu'elle peut facilement chanter ce genre de titre.

Lien vers le commentaire
Mon Dieu qu'est ce que c'est léger et plat, Mannequin ressemble étrangement à sexyback, l'ensemble est si mou que j'ai sursauté quand radar a commençé. :unsure: Blackout c'est du metal à côté de ce disque... Mmm papi est assez hot.

Pour répondre à Stef pendant l'écoute de l'album je me suis demandé si ce n'était pas un album destiné à Hilary Duff, je pense qu'elle peut facilement chanter ce genre de titre.

 

 

étant fan d hilary duff j ai pensé la meme chose

Lien vers le commentaire

Mon Avie :

 

j'aime bien :

 

-Womanizer : Ba c'est un tube avec un tempo trés entrainent!

-Circus : je Kiff! ya un 1er couplet super puis un 2éme couplet différent puis le refrains qui TUE!

-Out From Under : Super ballade! celle qui manquer a "Blackout" pour moi

-Kill The Lights : Une tuerie By Danja!! continue comme sa ; )

-Shattered Glass : Un autre tube qui bouge bien j'aime beaucoup

-If U Seek Amy : j'ai heu du mal as la 1er écoute mais maintenent je kiff méme si la zik' et "crazy"!

-Unsual You : Un de mes coup de coeur j'adore!

-Mmm Papi : Je l'ai heu dans la téte tous la journer! trés entrainant

-Radar : Bon tous le monde connais se tube!

-Phonography : Trés étonnez par cette zik' et par l'intrus et au final j'aime beaucoup les petit trompette : p

 

J'aime pas :

 

-Blur : Ballade Rnb que j'aime pas tros assez deçu car c'est une Prod. Danja nul!

-Mannequin : Mon Dieux il l'on Massacrer!!!! on entend a peine sa voix, je préfére sur la video ou brit dance

-Lace & Leather : Ba j'accroche pas du tous

-My Baby : Une ballade vraiment sans intérait

-Rock In Me : Elle et moyenne j'aime pas l'instrus

-Amnesia : Pour moi cette zik' et trés bizzare elle se démarque mais elle et vraiment nul aussi!

 

Avie globale bas il et plus travailler et plus accomplie que "blackout" sa voie et un peu moins trafiquer et c'est vrais qu'il y a tros de "hahaha" "hehehe" ect... et ya des intrus vraiment tros bouraint main sur certaine sa en fait sont charme..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...