Aller au contenu

Emma Daumas - Tournée 2009


Le Blond

Messages recommandés

Comme vous le savez , Emma Daumas a sorti un nouvelle album 'Le Chemin De La Maison' le lundi 3 novembre avec J'suis conne comme premier extrait . De retour dans les bacs avec ce troisième opus , la jeune interprète attend déjà de retrouver son public sur scène.

Trois dates de concert sont d'ores et déjà annoncées pour l'année 2009 : le 5 février, le 5 mars puis le 9 avril, au Zèbre de Belleville, à Paris... Emma a déjà commencé à préparer cette futur tournée et d'autres dates sont prévues .

 

En parlant de tournée, j'ai constitué ma petite équipe de musiciens, ça y est! Nous avons fait une première répète en acoustique mardi et ça s'est vraiment bien passé.

A la basse ce sera Thomas, le bassiste qui a joué sur l'album. A la batterie, percus, steel drum, ce sera Jérome (dit Jéjé), un ami de Thomas, ils jouent également sur la tournée d'Alizée tous les deux et c'est Jérèm qui me les a présenté. A la guitare et au ukulélé c'est Keveen que j'ai rencontré grâce à Gogo, l'un des gratteux de l'album. Gogo est le guitariste de Spleen (avec qui j'ai écrit Jolie Jeanne), c'est lui qui devait jouer sur la tournée mais ils ont beaucoup de dates avec Spleen en ce moment et il n'a pas pu se libérer. Je vous conseille d'ailleurs d'aller les voir sur scène s'ils passent près de chez vous, c'est énorme!

Et enfin aux claviers, à la flûte, aux choeurs etc... ce sera Jérémie mon ami du Mini Orchestra dont je vous avez déjà parlé. Voilà la fine équipe, ça va être très cool!!

Rendez vous donc au Zèbre de Belleville le 5 Février pour la première!!

source : http://www.emmaetralala.blogspot.com/

 

 

05/02/2009

Zèbre de Belleville, Paris

20h30

 

05/03/2009

Zèbre de Belleville, Paris

20h30

 

09/04/2009

Zèbre de Belleville, Paris

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...