Aller au contenu

Veronique Sanson


Messages recommandés

  • 11 mois après...

Le titre est #1 sur itunes, j'ai été donc surpris et curieux d'écouter cette reprise et c'est une belle surprise ! J'aime beaucoup, c'est frais, fun, ça met une peche énorme. fetes1.gif

si ca peut permettre au jeune public (je reve!!!)de redécouvrir l immense repertoire de vero ce serait tres satisfaisant

Lien vers le commentaire

une de ses chanson risque de devenir l un des tubes du printemps "chanson sur ma drole de vie"reprise par ely et lila (b o du film tout ce qu il brille)

 

 

 

 

Tu postes du lourd la .. j'ai été baigné dans du Veronique Sanson, je pense que c'est vraiment une des plus gandes interprétes et compositrice francaise qui a su s'sinspirer à marveille aussi bien de Barbara que de Steve Wonder .. je suis content de son succés amplement mérité.

Lien vers le commentaire

Tu postes du lourd la .. j'ai été baigné dans du Veronique Sanson, je pense que c'est vraiment une des plus gandes interprétes et compositrice francaise qui a su s'sinspirer à marveille aussi de Barbara que de Steve Wonder .. je suis content de son succés amplement mérité.

et oui c est une reference pour beaucoup de nos artistes francais mais helas depuis qq années ses problemes personnels avec l alcool ont terni son image aupres de la jeune generation

ce que je trouve regretable car dans les années 90(et meme debut 2000) elle etait hyper branchée,et appreciée par la jeune gerneration de l epoque

Lien vers le commentaire

et oui c est une reference pour beaucoup de nos artistes francais mais helas depuis qq années ses problemes personnels avec l alcool ont terni son image aupres de la jeune generation

ce que je trouve regretable car dans les années 90(et meme debut 2000) elle etait hyper branchée,et appreciée par la jeune gerneration de l epoque

 

 

 

Fredo soyons clairs .. Sanson est toujours apprécié, idolatré par certains. Si la nouvelle génération ne la trouve pas assez branchée tant pis pour eux. C'est le genre d'artiste qui n'a pas besoin de son harem de fan pour fonctionner et continuer a vendre des disques. ( peut etre pas des camions entiers mais elle est encore la)

 

Dans les années 70 Sanson c'etait "the reference" !!

les harmonies, sa voix , les textes, la production et son physique splendide .. Sur scéne elle etait incroyable. Elle laissera beaucoup plus artistiquement parlant qu'une lara fabian ou mylene farmer. C'est unanime t'inquiéte bonhomme wink.gif

 

Lien vers le commentaire

Fredo soyons clairs .. Sanson est toujours apprécié, idolatré par certains. Si la nouvelle génération ne la trouve pas assez branchée tant pis pour eux. C'est le genre d'artiste qui n'a pas besoin de son harem de fan pour fonctionner et continuer a vendre des disques. ( peut etre pas des camions entiers mais elle est encore la)

 

Dans les années 70 Sanson c'etait "the reference" !!

les harmonies, sa voix , les textes, la production et son physique splendide .. Sur scéne elle etait incroyable. Elle laissera beaucoup plus artistiquement parlant qu'une lara fabian ou mylene farmer. C'est unanime t'inquiéte bonhomme wink.gif

 

tu me rassures!

c est vrai elle etait "the reference" dans les 70',son tout premier album n a pas pris une ride tant il etait novateur en son pour l epoque

moi je l ai decouvert adol fin des années 80 ,periode ou elle marchait un peu moins

 

puis "sans regrets" est arrivé en 92 avec le tube "rien que de l eau"et la son public s est renouvellé et elle est redevenu la reference des chanteuse a texte pour une decennie de plus

depuis qq années elle est beaucoup plus discrete ,mais je pense qu une fille comme zazie est une digne heritiere de vero

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
Invité madonna-boy

Je trouve cette artiste fabuleuse. J4ai quelques albums studios ainsi que le live qui faisait suite à l'album ou elle chantait "J'aime un homme" ainsi que la vidéo du live à Vancouver et j'ai vraiment hâte d'entendre son nouvel album.

C'est je pense la plus grande artiste française féminine avec Barbara et Greco.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve cette artiste fabuleuse. J4ai quelques albums studios ainsi que le live qui faisait suite à l'album ou elle chantait "J'aime un homme" ainsi que la vidéo du live à Vancouver et j'ai vraiment hâte d'entendre son nouvel album.

C'est je pense la plus grande artiste française féminine avec Barbara et Greco.

je te conseille ses 2 premiers albums "amoureuse" et "de l autre coté de mon reve" tu verras ils sont sublimes et intemporels!!

jolie pochette!j ai hate de retrouver ma vero en forme!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...