Aller au contenu

Veronique Sanson


Messages recommandés

'Et voilà' : le coffret intégral de Véronique Sanson !11:47Un coffret complet retraçant sa carrière... >>DÉCE 08

06

 

Il y a un an sortait 'Petits moments choisis' de Véronique Sanson, un best of de trois CD, sortie accompagnée d'une tournée en France et en Belgique.

 

Le 08 décembre sortira 'ET VOILÀ', l'intégral de ses albums/DVD, distribués par Warner. Le coffret contiendra 22 CD, soit plus de 420 titres retraçant la carrière studio et live de Véronique - 20 CD studio et live, avec des bonus sur tous les albums studio : versions rares et inédites, versions étrangères, maquettes (dont certaines inédites), duos avec Catherine Lara, Yves Duteil, Maurane, Clémentine Célarié et 1 duo inédit avec Bernard Lavilliers.

 

Il sera également inclus 2 CD inédits :

 

CD 1 : les premières chansons (premières maquettes de jeunesse, Roche Martin, tous les enregistrements et maquettes de la période Pathé, la plupart inédits).

 

CD 2 : une sélection d’enregistrements piano-voix rares ou inédits.

 

Le coffret contiendra également 4 DVD : 2 DVD existants : « Comme ils l’imaginent » (1994) et « Olympia 2005 » , et 2 DVD inédits : 1 DVD bonus TV et 1 DVD bonus concerts, inclus : des extraits de documentaires, d’émissions TV, de concerts, des duos avec : Michel Jonasz, Serge Gainsbourg, Stills père et fils, Dany Brillant, Alain Souchon, Maurane, des duos issus des Restos du Cœur (1989) : Johnny Hallyday, Eddy Mitchell, Jean-Jacques Goldman ; Extrait du documentaire « De l’autre côté de mon rêve » (1978), extrait du documentaire « Prague 1989 » , des extraits du concert à Montréal (1989) et du concert à l’Élysée 2000 et Nuits de Champagne 2007.

 

Le coffret comprendra également 2 livres d’environ 100 pages.

 

Véronique Sanson sera les 08, 09, 10 et 11 décembre à l'Olympia à Paris et ces dates seront suivies d'une tournée dans toute la France !

Lien vers le commentaire

"Cléopâtre" : un nouveau clip avec le fils de Sanson ces jours-ci, "L'accord", une chanson interprétée par Sofia Essaïdi et Christopher Stills, le fils de Véronique Sanson qui débarque sur les ondes (et notamment sur NRJ, partenaire du spectacle). <object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Lien vers le commentaire

INTERVIEW DE VERO DANS LE JDD A PROPOS DU SAMPLE DE JAY Z

Dans son nouveau morceau History, Jay Z, utilise un sample de votre chanson Une nuit sur ton épaule. Votre réaction...

Quand on m'a dit: "Jay Z t'a samplé", j'ai répondu: "Mais c'est qui ce Jay Z?"" Je ne le connaissais même pas! Je suis enchanté qu'il ait apprécié ce morceau, j'ignore même comment il a pu la dénicher, c'est fou!

 

Vous avez écouté le morceau?

Oui, j'aime bien les paroles, quand j'arrive à les comprendre... Il évoque l'élection d'Obama, mais surtout il parle d'inégalités sociales, on entend même un sample de ma voix... Là où je suis en colère, c'est qu'il n'a demandé aucune autorisation, il la signe sans me créditer.

 

Vous irez au procès pour faire valoir vos droits?

Non, pas encore. Le disque n'est pas encore sorti, mais on va faire ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=uUhIqj3Y420&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=uUhIqj3Y420&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> un jolie duo entre deux grands artistes!!

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...