Aller au contenu

AꓭBA


Mckay35

Messages recommandés

  • 3 ans après...
il y a 24 minutes, Stef. a dit :

Je sais pas pourquoi, je les aime si fort, mais j'ai pas envie d'entendre de nouvelles chansons :lol:

Je crois que j'ai trop peur d'être déçu...

 

Tellement.

Je peux difficilement imaginer quelque chose qui fera concurrence à leur incroyable discographie. Puis vocalement ça doit être compliqué à leur âge et sans avoir performé depuis des siècles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pour les autres, mais cette chanson (relativement récente) sur laquelle Agnetha figure en featuring rassure quand même pas mal :

 

 

Pour ma part, je prends ça comme un bonus. Bien sûr, j'ai envie que les chansons soient réussies. Mais même si elles sont mauvaises, ça n'entachera en rien leur légende, qui est déjà faite.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Exactement. Ils n'ont jamais perdu de leur superbe. Quasiment tout ce qu'ils ont fait après leurs grandes années de gloire a été couronné de succès.  De la comédie musicale, en passant par les films. Je vis ce moment comme un bonus, un ultime rendez-vous avec ces légendes vivantes !

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Téos a dit :

Je suis super impatient, je me dis que s'ils sortent un truc maintenant c'est qu'ils sont prêts ! L'article parle même d'un album... ?

 

https://www.nme.com/news/music/abba-tease-mystery-new-project-voyage-with-cryptic-post-3029607


Il a toujours été question de 2 titres. Et je pense qu'il faudra s'en contenter. Si un album voit le jour, ça sera un énième best of ou quelque chose du genre mais certainement pas tout un album original.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...