Aller au contenu

La Grande Sophie - Des Vagues Et Des Ruisseaux


Messages recommandés

3 ans après La suite...La Grande Sophie est de retour avec s'apprette à sortir son 5ème album le 29 Janvier 2009. Le premier single Quelqu'un d'autre reste dans la même veine de se qu'elle à déja sortie par le passé.

Par ailleurs un EP live Toute seule comme une grande : en Accoustique est disponible.

 

Le titre est en écoute sur son MySpace.

Site Off'

 

4.jpgl_f952ca48c3bc4499abd5da09c14e27bd.jpg

Lien vers le commentaire

très content de ce retour que j'attendais !

J'ai suivi LGS a toutes les étapes de ses albums, de Martin à La suite ...

Là, j'avoue que je reste un peu surpris ... ce titre n'a pas l'énergie des autres ! Quand on s'écoute Je ne changerais jamais, c 'était un peu plus enivrant !

Mais j'apprécie toujours autant sa voix, son physique (la pochette de l'acoustique est magnifique), sa manière de chanter ...

bref, j'ai hate d'acheter l'album !

Lien vers le commentaire

Je suis un peu comme toi, ce titre me laisse un peu indifférend comparé aux autres, elle a toujours fait des ballades mais comme 1er single c'est très mou et pas très accrocheur. Enfin bon, je pense que j'aimerais quand même l'album !

Ca faisais longtemps qu'on ne l'avais pas vu !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

J'ai entendu "Quelqu'un d'autre" hier soir sur Virgin. Content de son retour, mais ce titre me laisse sur ma fin . Y'a en effet plus rien de ce qui la caractérisait : moins rock, et je trouve que même sa voix est décevante dessus.

J'attend un autre extrait pour acheter l'album, si autre extrait il y a parce que pour le moment son retour passe un peu inaperçu.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Personnellement j'aime beaucoup cet album : intimiste, sobre, personnel. J'aime sa voix mise en valeur, son nouvel univers plus acoustique. Album qui peut paraitre ennuyeux à la 1ère écoute. Écoutez-le donc plusieurs fois !!! :P

J'aime le 1er extrait de l'album "Quelqu'un d'autre". Quelques chansons moins marquantes (mais drôles !), d'autres plus entêtantes : "Dans le show business", "Quand le mois d'avril", etc

 

Son live ci-dessous de "Quelqu'un d'autre" me donne bien envie d'aller la voir en concert acoustique. Ca tombe bien elle passe à Lyon la semaine prochaine ! ;)

 

http://www.dailymotion.com/search/la+grand...ans-starm_music

Lien vers le commentaire
Personnellement j'aime beaucoup cet album : intimiste, sobre, personnel. J'aime sa voix mise en valeur, son nouvel univers plus acoustique. Album qui peut paraitre ennuyeux à la 1ère écoute. Écoutez-le donc plusieurs fois !!! :P

J'aime le 1er extrait de l'album "Quelqu'un d'autre". Quelques chansons moins marquantes (mais drôles !), d'autres plus entêtantes : "Dans le show business", "Quand le mois d'avril", etc

 

Son live ci-dessous de "Quelqu'un d'autre" me donne bien envie d'aller la voir en concert acoustique. Ca tombe bien elle passe à Lyon la semaine prochaine ! ;)

 

http://www.dailymotion.com/search/la+grand...ans-starm_music

 

très beau live merci aidato

 

je l ai vu l autre jour en live c était pas mal mais moins bonne qualité que là !

 

son album est joli, agréable, y a pas d autres mots

 

je dirais qu il est aussi plus mature que les autres, plus personnel donc plus aboutit on va dire

 

c est une artiste que j apprécie beaucoup

Lien vers le commentaire

Superbe concert (photos ci-dessous à l'appui). Quelle énergie et quel de bonheur de la voir en live.

Beaucoup de chansons de son dernier album, ainsi que de ses précédents. Pratiquement 2h dans la bonne humeur, nous étions bien chauds, elle a assuré la belle. Je vous la conseille vivement en concert. J'adore.

Elle sera sur France 2 ce soir dans Taratata.

 

34350999.jpg

 

64905898.jpg

 

47763534.jpg

Lien vers le commentaire

Merci ! Je l'avais vu à l'époque de "Et si c'était moi..." et j'avais adoré en live, c'est très rock et y a beaucoup d'énergie même si dans la salle il y avais 50 personnes elle sautait partout comme si elle faisais le Zénith. Très simple et sympa a la fin, j'aimerais bien aller la revoir mais je ne connais pas son nouvel album ...

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
J'essaierai de mettre quelques vidéos de son concert à Lyon sur youtube ou dailymotion

Je m'auto-cite ! ;)

 

Voici ci-dessous mes 2 vidéos postées hier soir sur youtube (merci de votre indulgence pour la qualité de l'image et du son !)

Mais avant cela, une petite info annoncée récemment par la chanteuse lors d'un chat : le prochain single serait "Dans le show business". Ravi

 

- "Quelqu'un d'autre" :

g6YCpvYEurQ

 

- "Du courage" :

T_V4X_TWj1M

http://www.youtube.com/watch?v=T_V4X_TWj1MEt

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...