Aller au contenu

Britney Spears : Princesse De La Pop Depuis 1998

Britney Spears Princesse Queen Pop

Voir aussi : Britney Spears, clips de Britney Spears, paroles de Britney Spears.

• Veuillez vous connecter pour répondre
1128 réponses à ce sujet

JuL!En

JuL!En

Devient milliardaire

• Membre
  • 14642 messages

BRITNEY SPEARS | DISCOGRAPHIE 

eaf2301de96575cefa113881061f9254--britne

(en reconstruction)

Love is a STATE of GRACE

Transcending TIME & SPACE

No other way I can describe

Rock Steady

Rock Steady

Levels

• Membre
  • 2755 messages
La troisième bonus track de Blackout est Outta This World et non State Of Grace.

Slave4Ubritney

Slave4Ubritney

• Membre
  • 105 messages
Je ferais prochainement une critique de l'album In The Zone, album qui selon moi prouve au monde entier le talent de Britney. C'est selon moi son meilleur album, le plus travaillé, le plus original.

[
Dare Me... ]

Colin

Colin

• Membre
  • 3091 messages
"I've just begun" n'est-il pas un Bonus du GH ??

Before The Dawn

Before The Dawn

Inspirit

• Membre
  • 16153 messages

"I've just begun" n'est-il pas un Bonus du GH ??

Oui , mais a la base , c'est une chanson du cd bonus du dvd de " In The Zone " .

My feelings are not obsession.

Andrew

Andrew

• Membre
  • 4258 messages

L'album "Britney" fête aujourd'hui ses 7 ans!

Excellent disque, le premier de ce que j'appelle le début de la vraie Britney Spears! Des sons plus mur, plus abouti et différent. Mon préféré reste le légendaire "I'm Slave 4 U" qui me transporte complètement tout comme l'excellent "Boys"

Je suis aussi fan de "Bombastic Love" et "What It's Like To Be Me" qui aurait pu etre de bon single

J'aurais bien vu Cinderella et When I Found U en single aussi. Il est clair que cet album à marqué un tournant dans sa carrière. Il y'a 7ans déjà que j'ai acheté cet opus avec en cadeau une carte collector animée du clip I'm A Slave 4 U
She's Back...

Blake Jake

Blake Jake

Yoh

• Membre
  • 4446 messages
Dans sa carrière, je retiendrais comme exellents morceaux "...Baby one more time", "Crazy", "Ooops I did it again", "Toxic" et "Womanizer". Le reste sont également de bonnes chansons mais celles-ci restent d'un niveau supérieur. Par contre "I'm slave 4 U" est énervante, stressante, inécoutable...

Steve310

Steve310

• Membre
  • 605 messages

Dans sa carrière, je retiendrais comme exellents morceaux "...Baby one more time", "Crazy", "Ooops I did it again", "Toxic" et "Womanizer". Le reste sont également de bonnes chansons mais celles-ci restent d'un niveau supérieur. Par contre "I'm slave 4 U" est énervante, stressante, inécoutable...

moi je trouve le morceau i m slave 4 you exelent depuis le debut jamais une artiste a sorti un son comme celui la (rnb grave sensuel) lol

mes favoris:

im slave 4 you
womanizer
me against the music (with madonna)
toxic
gimme more
my prerogative
boys
outrageous

pour les balades genre everytime, i'm not a girl je prefere de loin hurt, beautiful, i turn to you de christina aguilera question de gout.

JuL!En

JuL!En

Devient milliardaire

• Membre
  • 14642 messages
Je ressors le topic des oubliettes. Comme ça on pourra parler musique, single, style ... sans se faire engueuler sur le topic Officiel.

J'ai actualisé le premier post et ajouté un sondage ! Xxoo

Love is a STATE of GRACE

JuL!En

JuL!En

Devient milliardaire

• Membre
  • 14642 messages
J'ai écouté cette semaine mon album b-side (incomplet) et j'aimerai assez que le nouvel album est une facette un peu plus Urbaine avec quelques titres plus lourds en production.

Je pense par exemple à quelque comme "The Answer" cette chanson met assez bien en valeur son timbre (très simple), elle n'a pas de voix mais à la faculté de pouvoir s'adapter à plusieurs style je trouve !

Sinon elle excelle (ok ses producteurs) dans les ballades-electro-dance, je trouve que les morceaux : And Then We Kiss, Heaven' On Eart, Unusual U et Trip To Your Heart sont parmis les meilleurs titres. Il se dégage quelque chose de fort et de poétique je trouve.

Love is a STATE of GRACE

Aerial

Aerial

Déesse.

• Membre
  • 10146 messages
Je suis entièrement d'accord pour les ballades éléctro !

Facebook.

LastFm

"Les promesses d'un jour, d'un soir, je les entend comme un psaume."

LoudTalk'R

LoudTalk'R

• Membre
  • 1091 messages
Un album de Britney sans tube n'est pas vraiment un album de Britney... J'aimerais quand même trouver deux ou trois morceaux calibrés pour être des bons hits en puissance.

Après pour le reste, on peut lui laisser carte blanche en espérant qu'elle aie la motivation.

LastFm

Spotify

We found love in a hopeless place  :)

Delirium.

Delirium.

REVIVAL.

• Membre
  • 5049 messages
Meilleur album : In The Zone
Meilleur Lead : Womanizer
Meilleur ballade : Everytime
Avenir musicale : Pop

Invité_Kuja_*

Invité_Kuja_*
  • Invités
Même si j'adore Blackout et Femme Fatale, In The Zone restera mon album préféré. Je trouve que cet album est l’essence même de Britney.

I'm A Slave 4 U est mon lead préféré sinon.

Red Lipstick

Red Lipstick

FLAWLESS ROUGE A LÈVRES ROUGE 👄💅

• Membre
  • 22058 messages
Meilleur album : Blackout
Meilleur Lead : My Prerogative
Meilleur ballade : Criminal
Avenir musicale : Pop

|Add me kind of Bitch|

I'm Not Cocky, I Just Love Myself BITCH !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users