Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Bof, je ne considère pas ses choix douteux niveaux vestimentaires (qui ne datent pas de hier) comme argument pour la qualifier de shooté ou à l'ouest. Après qu'importe la tournée elle a toujours eu des jours avec et des jours sans concernant la danse. Que ce soit pour le DWAD ou le Onyx Hotel. Elle était présente durant le Circus Tour et vivait les shows ce qui n'était clairement pas le cas durant le Femme Fatale tour à mes yeux. Elle subissait plus qu'autre chose et avait limite du mal à garder ses yeux ouverts...

 

Après ma foi nous avons tous nos opinions à ce sujet et nous ne pourrons pas changer le passé 

Lien vers le commentaire

Quand je revois les gif sur la page précédente, bien que la chanson soit juste "mignonne" Britney était magnifique dans "Ooh La La".

 

Après dire qu'elle était mieux avant... j'ai envie de dire que c'est logique c'est la nostalgie qui parle après les années de succès qu'elle a eu.

 

Perso, j'ai adoré l'ère "Circus" mais elle n'était vraiment pas prête psychologiquement pour la tournée. Tournée que je n'ai pas trouvé terrible...

 

Après il y a eu "Femme Fatale", j'ai adoré cette ère et ai écouté l'album en boucle à cette période. Mais Britney était clairement absente durant cette ère. Elle était shootée aux médocs. Ça se voit et physiquement elle n'était pas à son avantage. Prise de poids, façon de parler bizarre, peau grasse...

 

Après, sans parler de la transition X Factor US et S&S, il y a eu la sortie de "Work Bitch" qui pour moi, à été la chanson sortie dont nous les fans, n'étions pas prêts. Quel choc de l'entendre sur ce genre de music, très bourrin. Pas vraiment un retour avec succès et "Perfume" si il a été agréable de ré entendre sa voix naturelle, ce n'était clairement pas le genre de chanson qu'il fallait envoyer pour sauver l'album à sa sortie. Puis il y a eu le clip censuré, objet de polémique qui a tout cassé. La résidence n'en parlons pas.

 

Puis le retour avec "Glory", si "Make Me" est une très bonne chanson, elle n'était pas assez puissante pour un lead. Suivi d'une 2ème polémique pour le clip qui a été retourné.. bref... un deuxième single qui arrive très tardivement et l'ère, si on peut l'appeler comme ça (car encore en residence), est terminée.

 

Au final, deux grosses déceptions les deux derniers albums. Des ères bouclées au bout de deux singles et des clips censurés... et des albums pas très promus durant la résidence ou ailleurs sur scènes, à l'exception des leads.

 

Cette accumulation de déception sont la raison de l'intérêt général qui lui est porté aujourd'hui. 

 

Voilà c'était ma pensée du soir, bonsoir ! Et merci à ceux qui m'ont entièrement lu :)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Une claque sur l'autre version de "I'm not a girl not yet a woman". Mais, cette intro quoi! Faut qu'on en parle! Mais, quel est ce titre bombesque? Genius ! Queen of remixes tbh

Summer Jam! 

d81dd636c6be9c3399dfd6d6f2186a2a.jpg

(Oh pi ce Thinkin About You qui n'arrange rien, comme ça fait du bien de la ré entendre sur des titres aussi bons! Suprême collection ,ça aurait dû s'appeler! C'est des bijoux!)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Daisuke a dit :

Quand je revois les gif sur la page précédente, bien que la chanson soit juste "mignonne" Britney était magnifique dans "Ooh La La".

 

Après dire qu'elle était mieux avant... j'ai envie de dire que c'est logique c'est la nostalgie qui parle après les années de succès qu'elle a eu.

 

Perso, j'ai adoré l'ère "Circus" mais elle n'était vraiment pas prête psychologiquement pour la tournée. Tournée que je n'ai pas trouvé terrible...

 

Après il y a eu "Femme Fatale", j'ai adoré cette ère et ai écouté l'album en boucle à cette période. Mais Britney était clairement absente durant cette ère. Elle était shootée aux médocs. Ça se voit et physiquement elle n'était pas à son avantage. Prise de poids, façon de parler bizarre, peau grasse...

 

Après, sans parler de la transition X Factor US et S&S, il y a eu la sortie de "Work Bitch" qui pour moi, à été la chanson sortie dont nous les fans, n'étions pas prêts. Quel choc de l'entendre sur ce genre de music, très bourrin. Pas vraiment un retour avec succès et "Perfume" si il a été agréable de ré entendre sa voix naturelle, ce n'était clairement pas le genre de chanson qu'il fallait envoyer pour sauver l'album à sa sortie. Puis il y a eu le clip censuré, objet de polémique qui a tout cassé. La résidence n'en parlons pas.

 

Puis le retour avec "Glory", si "Make Me" est une très bonne chanson, elle n'était pas assez puissante pour un lead. Suivi d'une 2ème polémique pour le clip qui a été retourné.. bref... un deuxième single qui arrive très tardivement et l'ère, si on peut l'appeler comme ça (car encore en residence), est terminée.

 

Au final, deux grosses déceptions les deux derniers albums. Des ères bouclées au bout de deux singles et des clips censurés... et des albums pas très promus durant la résidence ou ailleurs sur scènes, à l'exception des leads.

 

Cette accumulation de déception sont la raison de l'intérêt général qui lui est porté aujourd'hui. 

 

Voilà c'était ma pensée du soir, bonsoir ! Et merci à ceux qui m'ont entièrement lu :)

Je pense sincèrement que Change Your Mind aurait fait un  bien meilleur leaddurant l'ère Glory d'autant plus qu'il était assez calibré pour un Summer Jam frais et bien agréable. Je pense même que tous ici (ou presque :glare:), arrivons à voir un clip bien à son avantage d'une britney dans une ambiance estivale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, avoir mis Change Your Mind en bonus est incomprehensible.

Elle tenait vraiment un tube, c’est l’un de ses meilleurs titres depuis une dizaine d’année. 

C’aurait ete un lead single parfait pour revenir, vs un Slumber Party ultra generique et un Make me soporifique.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Alors! Petite note sur ce petit album pourtant pas mal point de vu de son vocal  (d'antan... fort surprenant presque méconnaissable), qui sent bon la fraîcheur et l'innocence incantescante. Qui sent bon le bonbon rose et les fleurs à peine cueillis ou par Justin timberlake justement... 

 

268x0w.jpg

Mes favs:

Gros coup de coeurs!

- Thinkin About You

- Soda pop (ne serait-ce pas le duo tant attendu (jamais venu... )avec sa consoeur du Mickey club , j'ai nommée xtina ? Non, parce-que là, notre britny n'a rien à lui envier tout au contraire! 

 

- the beat goes on

Titre phénoménal en live. Qu'elle devrait reprendre souvent d'ailleurs car je pense que cela lui fera du bien! Bon sang ce timbre ! Elle a tout apprit à Christina ou quoi?! Ou comme elles s'entendent comme des soeurs ou s'entendaient j'en sais rien, peut-être qu'elles se sont refilées le mot... Britney chante un peu pareil... en prime de son incroyable "baby voice" inimitable!

 

- BTMYH titre super long mais efficace. Que l'on retiens très facilement comme ce chamallow qui glisse doucement ma gorge.

 

- le fameux et cultissime Baby One More Time, autant je l'avais trouvé boring à l'époque et autant au jour d'aujourd'hui, j'aime son rythme et le sexy de la nana qui joue dedans de manière assez charismatique.

 

Bon,  le reste est encore un peu trop chouchou ancienne soupe pop pour moi (oui, même le "bottom" de son coeur qu'elle s'applique pourtant à chanter...) et n'a pas vraiment l'air de bien vieillir même si elle fait du bien à mon petit coeur de midinette. Je comprend son  ras le bol qu'elle a eut de chanter de telles chansons à l'eau de roses n'empêche...

 

rs_500x288-151105150249-giphy_20.gif?fit

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...