Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Burn et Phony Lullaby viennent de fuiter, ou refuiter parce que je suis sûr d'avoir déjà entendu Phony Lullaby, les 2 chansons ne sont pas de Britney mais certains disent que des vocales de Britney sont mixées sur Burn. Franchement j'ai du mal à entendre quoi que ce soit. Un avis ? 

 

Brit a-t-elle écrit Burn avec Lisa Greene ou alors elle a juste retravaillé la chanson avec Michelle pour donner Look Who's Talking Now ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jane. a dit :

Burn et Phony Lullaby viennent de fuiter, ou refuiter parce que je suis sûr d'avoir déjà entendu Phony Lullaby, les 2 chansons ne sont pas de Britney mais certains disent que des vocales de Britney sont mixées sur Burn. Franchement j'ai du mal à entendre quoi que ce soit. Un avis ? 

 

Brit a-t-elle écrit Burn avec Lisa Greene ou alors elle a juste retravaillé la chanson avec Michelle pour donner Look Who's Talking Now ?

 

Tu peux poster ? ^^

 

Sinon Britney productrice exécutive, moui a priori ça veut juste dire qu'elle a financé l'album de sa poche...

Lien vers le commentaire

Je réécoute un peu en ce moment.

 

Blackout est définitivement mon album préféré ! Je l’ai écouté en boucle, et mes amis de l’epoque aussi je me rappelle.

Ou que j’aille, dans les voitures, aux apéros : il tournait tout le temps et on le connaissait par coeur. C’est avec celui ci que j’ai découvert Britney d’ailleurs. Car tout ce qu’elle a fait avant me passe vraiment au dessus et elle m’interessait pas du tout avant ça. Bref que de bons souvenirs. Puis au niveau des sons et des gimmicks vocaux il est parfait.

 

J’ai beaucoup aimé aussi Circus qui a presque autant tourné que Blackout  et Femme Fatale (Hold it against me j’avais adoré) qui ont pas mal tournés en boucle.

 

La ou j’ai déchanté c’est quand j’ai vu le « Femme Fatale » à Montpellier. Pire concert de ma vie. Rien qui allait pour moi. J’ai bien déchanté !

 

Ensuite il y a eu Britney Jean et bizarrement j’aime beaucoup cet album. La pochette est jolie, et je le trouve efficace. Je comprends pas trop l’acharnement dessus. Sûrement parce qu’il est clairement assumé dance et ça change de l’urbain à la Get Naked c’est sur. Will i am c’est pas Danja on est d’accord.

Mais Passenger, Perfume, Now that i found you, Til its gone, body ache, it should be easy sont cools.

Je le trouve vraiment fun.

 

Par contre je n’ai pas accroché à tous les singles inédits genre Pretty Girls, Oh lala...

 

Et je n’ai malheureusement pas accroché à Glory non plus malgré l’acceuil dithyrambique des fans. Je le trouve un peu lisse et flou à l’image de sa jolie pochette. En tout cas ce n’est pas un album qui a tourné chez moi.

 

Concernant le live je suis définitivement vacciné contre le robot Britney et ses mimiques.

 

En tout cas vivement de nouveaux morceaux, il y a toujours une curiosité énorme concernant Britney pour ma part.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 29/07/2018 à 06:54, Rock Steady a dit :

Je viens de tomber sur cette version allongée de Shattered Glass vraiment sympa. J'ai toujours adoré la chanson, mais son côté inachevé m'a toujours dérangé.

 

 

Ça leur coûter quoi de mettre cette version là sur Circus sérieux??

Lien vers le commentaire
Le 23/08/2018 à 20:15, energy a dit :

Ça leur coûter quoi de mettre cette version là sur Circus sérieux??

 

A l'écoute on dirait plutôt que la prolongation du titre a été réalisée par un fan. Les sons rajoutés ne sonnent pas très 2008.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour le futur album (quand il y 'en aura un) ce serait quand même top qu'elle ait envie d'un peu plus en terme de collaborations "prestigieuses", c'est coûteux mais elle en a les moyens. L'époque ou elle avait envie de chouettes rencontres (pilotées par sa maison de disque j'imagine) me manque un peu.

 

Je regardais le livret de OOPS et quand on voit que pour ce disque, à tout juste 17 ans elle travaillait avec "Mutt" Lange, Diane Warren et Darkchild par exemple c'était appréciable, elle ouvrait son univers. Aujourd'hui on se tape des productions rejetés de Selena Gomez et les protégés de Justin Bieber. 

 

Le succès est derrière elle, elle arrivera peut-être à avoir son "Believe" ou son "On The Floor" dans les 5 ans à venir, mais rien de plus. Du coup autant se faire plaisir musicalement en faisant comme Mariah Carey ou Janet Jackson en proposant des albums "pas à la mode" plutôt que continuer à s'enfermer comme Madonna (post 2005) ou J-Lo justement dans une recherche permanente de bling-bling et de succès. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...