Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

D'ailleurs le flop de Criminal me paraît incroyablement injustifié, même si en France tout le monde connaît la chanson ou presque. Je pense qu'elle ne sera pas sortie avec l'étiquette Britney ça aurait marché : ce n'est pas ce que le public attend d'elle et les gens qui aiment bien la chanson n'aiment pas Britney en général.

Lien vers le commentaire

Pour le prochain album, je veux que Britney se teint les cheveux en noir, avec une coupe carré (en gros, je veux voir la même Britney que dans sa dernière pub pour son parfum où elle est en mode "dark") Je la trouve charismatique avec ce look !

 

Blackout 2.0 stpppppp

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

J'ai ré-écouté Circus pour la première fois depuis de nombreux mois. Et comme tout le reste depuis l'ère Femme Fatale le recul me fait un effet boule de neige.

 

J'ai vraiment pris du plaisir, Circus à beau être un album coincé dans l'air du temps et trop facile dans le domaine de la Pop Music il reste néanmoins excellent. J'aime ce côté Spears qui en dégage que Femme Fatale n'a pas à cause d'une production glaciale.

 

Il n'y a pas à dire des chansons comme "Blur" ou "Unusual You, ainsi que "Mannequin" et "Womanizer" sont à un niveau supérieur que la moitié de Femme Fatale.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'ai ré-écouté Circus pour la première fois depuis de nombreux mois. Et comme tout le reste depuis l'ère Femme Fatale le recul me fait un effet boule de neige.

 

J'ai vraiment pris du plaisir, Circus à beau être un album coincé dans l'air du temps et trop facile dans le domaine de la Pop Music il reste néanmoins excellent. J'aime ce côté Spears qui en dégage que Femme Fatale n'a pas à cause d'une production glaciale.

 

Il n'y a pas à dire des chansons comme "Blur" ou "Unusual You, ainsi que "Mannequin" et "Womanizer" sont à un niveau supérieur que la moitié de Femme Fatale.

 

Et voilà, comme d'hab' j'avais raison !

 

635rroy.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Britney jean est l album pop le plus mediocre de l année 2013, meme art pop de lady gaga est un chef d oeuvre comparé à ça

 

Je veux bien avouer que BJ soit médiocre, mais y'a des limites quand même. :mdr:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Album préféré : Blackout

J'ai hésité un peu, In the Zone est quand même très bon et Britney contient de très bonnes chansons, mais quasiment toutes les chansons de Blackout me plaisent, sauf peut-être une ou deux, alors que généralement, j'ai un peu plus de mal avec ses non-singles (spécialement).

 

Lead single préféré : I'm a Slave 4 U

Cette chanson est hypnotisante, entraînante et incroyablement... chaude, dans un sens exotique (?). Bref, sans que ce soit ma chanson préférée de Britney, j'adore cette chanson et c'est son meilleur lead pour moi grâce à son ambiance parfaite.

 

Slow-single préféré : Everytime

J'ai voté Everytime, mais j'ai beaucoup hésité avec I'm Not a Girl, Not Yet a Woman. Ce qui me plaît dans INAGNYAW (cette "abréviation" :mdr:) c'est son côté gauche et pas totalement parfait et c'est ce qui la rend aussi bonne. Par contre, Everytime est loin d'être gauche et elle reste une très bonne ballade. Donc, par objectivité, je vote Everytime. Ce refrain et la voix de Britney... :throb:

 

Son avenir : Pop-Rock

Même si je crois qu'elle s'aventurera plus dans l'Électro-Dance dans le futur, j'espère la voir évoluer dans ce sens. On voit ce que ça a donné avec Passenger, qui a des airs Pop-Rock et je demande plus de chansons dans ce genre pour le prochain album.

 

Voilà, Britney restera toujours une légende, j'aime écouter sa musique, ses anciens tubes et j'aimerais toujours ça. :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...