Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Meilleur Album: Blackout/Circus (j'ai donné ma voix à Circus du coup le pauvre :mdr: ). Je vais me faire taper mais j'ai du mal avec In The Zone, hormis les singles le reste ne me plait pas trop mais bon certainement aussi car je ne m'y suis pas plus penché dessus que ça...

Meilleur Lead: Oops... juste parce que c'était ma chanson quand j'etais gamin.

Meilleure Ballade: Everytime, une de ses meilleures chansons tout simplement. Criminal est magnifique cependant.

Avenir Musical: Pop

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Meilleur album : Blackout, le moins inégal, et le son putasse décadente dépressive cokée c'est un régal. Sinon j'aime beaucoup Circus et ITZ, plus inégaux. Les 4 autres albums beaucoup trop Max Martin a mon goût, même s'il y a de bons guilty pleasures bubblegum, du Neptunes, et sur FF des trucs sympa aussi.

Lead single : Slave, salope en chaleur, beat qui tue, presque une sorte d'assonance (Neptunes), oui oui ça tue. Le reste ça va (sauf l'affreux), et je trouve que Oops est beaucoup trop underrated.

Slow : Everytime, great production, c'est subtil et pas gueulard comme certaines (ahem), cela dit Criminal "grows on me" comme disent les anglophones. Par contre ses autres ballades en général j'aime pas trop.

Futur : J'ai mis pop, mais en fait je veux tout simplement qu'elle refasse du Circus/Blackout/ITZ, pour être plus précis : un ou deux (pas plus) hit bien produit par Martin ou Luke (à la HIAM ou Inside Out par exemple, la bubblegum pop c'était sympa mais maintenant dépassé), du dirty urbain électro de Danja, et SURTOUT une bonne partie de mid-tempos électros par Bloodshy & Avant (voire un album avec eux uniquement). Je rejoins un avis précédent, ses mid-tempos sont très très bons, et récemment je pense à Unusual You et How I Roll, très très bons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Meilleur album : In The Zone sans hésitation ,cet album est une vrai bombe.J'aime absolument tous les titres aux sonorités toutes différentes. J'aimerai tellement qu'elle nous refasse un prochaine album dans le même style. :crazylove:

Meilleur Lead : My Prerogative,une de mes chansons préférées .

Meilleur ballade : Don't Let Me Be The Last To Know ,j'ai toujours adorée cette ballade .

Avenir musicale : Pop

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Meilleur album : Ca se joue entre In The Zone et Blackout, en ce moment j'écoute beaucoup ITZ et cet album est vraiment bombesque, Blackout c'est un peu le coup de grâce.

Meilleur Lead : Gimme More, une vraie claque cette chanson, je ne me sentais plus quand je l'ai écoutée pour la première fois.

Meilleur ballade : Someday, une superbe ballade, la mélodie est très jolie.

Avenir musicale : Pop, c'est dans ce domaine qu'elle excelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'ai écouté cette semaine In The Zone. Cet album n'a pour ainsi dire pas pris une ride ! C'est impressionnant. Les productions font toujours très actuelles.

 

Les titres qui ont pour mois le plus fort potentiel "artistique" sont "Early Morning", "Touch Of My Hand" et "The Answer". J'aimerai bien qu'elle refasse des sons un peu plus underground comme ça !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ca y est, vous m'avez donné envie de réécouter In The Zone !!! :musique11:

Je suis d'accord avec ce que vous avez dit plus haut. Cet album n'a réellement pris aucune ride, contrairement à un BOMT, ou un Oops, ou bien même un Circus.

 

Et j'ai toujours trouvé la version remix de Early Morning présente sur B In The Mix Vol. 1 bien supérieure à la version originale.

 

Breathe On Me !!! Best orgasmic song ever !! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Meilleur album : In the Zone

Meilleur lead : I'm Slave 4 U

Meilleure ballade : Everytime par défaut (pas vraiment fan des ballades de Britney...)

Avenir musical : poursuite dans l'électro-pop, moins d'auto-tune serait bienvenu, même si on peut toujours rêver ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...