Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Je viens de découvrir qu'une démo s'appelant Femme Fatale existait.

Bonnie Mckee (qui a écrit et chante la démo) a révélé que la chanson n'avait pas été gardée à cause de sa mauvaise prononciation sur le mot "fatale" - elle a aussi dit qu'avec le recul la chanson était nulle, ce qui est pas faux.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Free Xone a dit :

Je viens de découvrir qu'une démo s'appelant Femme Fatale existait.

Bonnie Mckee (qui a écrit et chante la démo) a révélé que la chanson n'avait pas été gardée à cause de sa mauvaise prononciation sur le mot "fatale" - elle a aussi dit qu'avec le recul la chanson était nulle, ce qui est pas faux.

 

 

 

Elle n'a leaké que le mois dernier donc tu n'es pas trop en retard.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Free Xone a dit :

Je viens de découvrir qu'une démo s'appelant Femme Fatale existait.

Bonnie Mckee (qui a écrit et chante la démo) a révélé que la chanson n'avait pas été gardée à cause de sa mauvaise prononciation sur le mot "fatale" - elle a aussi dit qu'avec le recul la chanson était nulle, ce qui est pas faux.

 

 

 

Certe la chanson est pas folle mais c'est toujours mieux que "Don't Keep Me Waiting" et "Big Fat Bass" ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Before The Dawn a dit :

 

Le titre est produit par David Guetta.

 

Merci pour l'info !

C'est vrai que ça ressemble également aux Sweat (remix) et Little Bad Girl !

On retrouve beaucoup d'Only Girl et ses dérivés donc j'avais pensé à Stargate.

Lien vers le commentaire

Le titre sonne daté, mais comme tout l'album Femme Fatale. Il aurait très bien pu y avoir sa place, il n'est pas plus mauvais que la moitié des chansons de l'album.

Même à l'époque, je sautais les pistes 7 à 10, qui sont vraiment mauvaises et dénottent beaucoup trop avec le reste. Ils auraient mieux fait de les remplacer par les 4 pistes de la version deluxe qui sont bien meilleures.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Tonyo a dit :

Le titre sonne daté, mais comme tout l'album Femme Fatale. Il aurait très bien pu y avoir sa place, il n'est pas plus mauvais que la moitié des chansons de l'album.

Même à l'époque, je sautais les pistes 7 à 10, qui sont vraiment mauvaises et dénottent beaucoup trop avec le reste. Ils auraient mieux fait de les remplacer par les 4 pistes de la version deluxe qui sont bien meilleures.

Moi j’aime bien les pistes 7 à 10 mais c’est vrai que j’aurais préféré avoir les 4 pistes de la version deluxe qui sont effectivement meilleures et moins ennuyeuse, les 4 auraient pu être des singles d’ailleurs.
D’ailleurs, je trouve l’album sous-estimé car même si ça reste simple et dans la tendance, il n’y a que des bops. De plus, je trouve que 2 singles de plus auraient pu sortir comme en 2011 où ses consœurs (Rihanna, Gaga, Katy) allaient au moins jusqu’à 5-6 singles, j’aurais bien vu "Selfish", "Inside Out" ou "He About To Lose Me".

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour moi Femme Fatale est un très bon album qui souffre surtout d'un très mauvais travail visuel. L'horrible photoshoot de Randy n'aura pas non plus aide à remonter le niveau. Britney était beaucoup trop absente/vide. Même Jonas Akerlund n'aura pas réussi à masquer/camoufler cela avec HIAM qui était pourtant sur le papier une video assez originale et très narrative.

 

Sans tenir compte de quelques titres qui sonnent très 2010/2011 (Till The World Ends et I Wanna Go en tête) on se retrouve avec un très bon album électro pop plutôt cohérent et rythmé. Il restera pour moi l'équivalent de Blackout, ce sont deux albums qui se complètent parfaitement. Un très sombre et pesant, et un second très lumineux/dansant. Le ying/yang de sa discographie.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'aime toujours autant cet album, il est super bien produit et effectivement il a se côté lumineux que BLACKOUT n'a pas. Le seul truc qui lui manque c'est la marque Spears au milieu de ces superproductions qui étaient et restent interchangeables avec les titres sortis à cette époque. Comme en plus la promotion a été chaotique, pour les raisons qu'on connaît, ça n'a pas aidé le projet. L'exploitation aurait effectivement pu être un peu plus longue, mais bon on a eu 4 singles (inédits) et 4 clips ce qui n'est plus arrivé depuis. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 09/04/2022 à 18:06, Free Xone a dit :

Je viens de découvrir qu'une démo s'appelant Femme Fatale existait.

Bonnie Mckee (qui a écrit et chante la démo) a révélé que la chanson n'avait pas été gardée à cause de sa mauvaise prononciation sur le mot "fatale" - elle a aussi dit qu'avec le recul la chanson était nulle, ce qui est pas faux.

 

 

 

Honteusement j'aime bien la chanson qui sonne bien de son époque et qui a du coup mal vieilli.

 

Après le "Baby I am a femme Fœtale" gâche effectivement tout... 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

J'ai mis ma playlist Britney Appreciation Day au taf en fond sonore pour la joie de mes collègues, des clients et de moi-même évidement ahah. 

104 titres, 6h13 ❤️ 

 

Quoi qu'on en pense, et qu'on en dise : elle a quand même une sacrée discographie ! Je ne cesserai jamais de penser / dire qu'elle a vraiment de très jolies balades pour une artiste formatée qui en plus n'est pas reconnue pour sa voix : When Your Eyes Say It, I Heart, You Got It All, I Run Away, Everytime... Don't Cry dans les plus récentes.

 

Si un jour, nouvel album il y a j'aimerais bien qu'elle fasse un album éclectique et varié comme In The Zone. Si la POP lui colle à la peau à la perfection, les sons plus R&B lui vont quand même vachement bien ("Intimidated", "Kiss You All Over", The Answer", "Unusual You", "Blur"). Un album qui ferait cohabiter du bon Spears avec des sons plus "originaux" ce serait top. Voualà. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...