Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Jessim1210 a dit :

Je ne sais pas si ce choix n’a pas un lien avec la pub de Toyota peut-être, après je n’ai pas vraiment compris non plus pourquoi il est sorti exclusivement en France. 

Surtout que ce choix n'est pas du tout cohérent par rapport à la stratégie et le but de cette ère. 

Faire passer Britney dans l'âge mâture et la faire gagner en crédibilité en s'éloignant de la pop acidulée avec Slave 4 U ou Boys et te balancer ce titre qui était une réelle régression musicalement parlant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, energy a dit :

Surtout que ce choix n'est pas du tout cohérent par rapport à la stratégie et le but de cette ère. 

Faire passer Britney dans l'âge mâture et la faire gagner en crédibilité en s'éloignant de la pop acidulée avec Slave 4 U ou Boys et te balancer ce titre qui était une réelle régression musicalement parlant.

Je suis complètement d’accord avec toi. J’aurais mieux compris qu’il exploite "I Love Rock n’ Roll" ou alors une chanson de l’album qui reste cohérent à l’évolution de Britney.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours été persuadé que BlackOut était mon album favori. Je l'ai écouté l'autre jour au sport et je me suis surpris à passer quasi tous les morceaux, je me suis fait chier. En fait l'album pépite c'est clairement Circus avec le titre du même nom, If U Seek Amy, Womanizer, Out from Under, Unusual You. Avec le recul je trouve que ses albums sont remplis de fillers et il y a vraiment des titres inutiles Mannequin, Mmmm Papi, Lace and Leather, Rock Me et bien d'autres dans ses albums.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

https://youtu.be/-RjmxVTwsJA

 

J’ai écouté l’instrumental de "Perfect Lover" et vraiment "Blackout" est un ovni dans la discographie de Britney. Tellement futuriste et en avance sur son temps, j’aimerais tellement qu’elle retravaille avec Danja, pourquoi pas lorsqu’elle souhaitera revenir avec un nouveau projet et peut-être avoir un "Blackout 2.0" digne de ce nom et pas à l’image de "Britney Jean".
 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je rêve d'interviewer des ados pour voir ce qu'ils pensent des instrus de Danja, si cela leur parait "daté" ou futuriste.

De mon côté je trouve toujours ce type de prods futuriste et fraiche. Entre ça et un vieux beat trap à la Drake comme on se tape depuis 5 ans je trouve qu'il n'y a pas photo.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Jaysen a dit :

Je rêve d'interviewé des ados pour voir ce qu'ils pensent des instrus de Danja, si cela leur parait "daté" ou futuriste.

De mon côté je trouve toujours ce type de prods futuriste et fraiche. Entre ça et un vieux beat trap à la Drake comme on se tape depuis 5 ans je trouve qu'il n'y a pas photo.

Je suis d’accord. Je trouve d’ailleurs que l’album "Circus" est plus ou moins inspiré de "Blackout". Plusieurs chansons auraient pu y figurer comme "Kill The Lights", "Shattered Glass", "Mannequin", "Phonography" et peut-être même "Womanizer".

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Aerial a dit :

Et tous sont des immenses bops !! 

Je suis entièrement d’accord. Ce que j’aime bien chez Britney, c’est qu’à chaque ère, elle se renouvelle tout en gardant une continuité de l’album précédent et surtout il y a toujours bcp de bops ! Pas comme chez d’autres artistes où il y en en aura seulement 2/3 et qu’avec des titres fades. Dans l’ensemble, les singles ont toujours été bien choisis mais je regrette les choix concernant "Glory" où bcp de chansons étaient meilleures que "Make Me…" et que "Slumber Party".

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jessim1210 a dit :

Je suis d’accord. Je trouve d’ailleurs que l’album "Circus" est plus ou moins inspiré de "Blackout". Plusieurs chansons auraient pu y figurer comme "Kill The Lights", "Shattered Glass", "Mannequin", "Phonography" et peut-être même "Womanizer".

 

Entièrement d'accord. D'ailleurs, Circus est mon second album préféré d'elle. J'enlève juste les autres titres qui me plaisent pas (Out From Under, My Baby, et peut-être d'autres), cela me fait 8-9 titres mais de très haute qualité pour moi.

 

Edit : wow 4 messages de ma part sur une même page d'un topic de Britney. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 24/11/2021 à 19:41, Pirikalla a dit :

Savez-vous si il existe une version explicit de Blackout ? je constate qu'il manque le motherfucker de get naked sur mon blackout, qui doit être une version tout public

Non, je crois qu'il n'y a qu'une seule version officielle et le motherfucker y est censuré. Mais on peut l'entendre sur la démo, la version utilisée pour le Circus Tour et des fanmade versions

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’ai réécouté "In The Zone" qui est un des meilleurs albums de Britney. Je trouve juste dommage que "The Answer", "Don’t Hang Up" et "Girls and Boys" ne soient que des pistes bonus. Je les trouve tellement cohérent au projet et sont assez expérimentaux. J’aurais préféré que "Brave New Girl" soit une piste bonus car c’est la chanson la moins cohérente au projet, elle aurait plutôt eu sa place dans "Britney". Pareil, j’aurais bien vu en bonus "(I Got That) Boom Boom" avec laquelle j’ai dû mal.

 

Je viens de découvrir que "The Answer" a été produit par Ryan Leslie et P. Diddy, j’ai un gros coup de cœur pour cette chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'autre jour je suis tombé sur la vraie version instrumentale de Kill The Lights (auparavant je ne trouvais que des remakes).

 

 

Non mais ce genre d'instru rend tout le monde d'accord sur le fait que l'on ne peut pas réduire la pop musique à de la musique commerciale, consommable et sans recherche.

C'est une véritable œuvre d'art. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Jaysen a dit :

L'autre jour je suis tombé sur la vraie version instrumentale de Kill The Lights (auparavant je ne trouvais que des remakes).

 

 

Non mais ce genre d'instru rend tout le monde d'accord sur le fait que l'on ne peut pas réduire la pop musique à de la musique commerciale, consommable et sans recherche.

C'est une véritable œuvre d'art. 

 

On est d'accord !

De toute manière j'ai toujours trouvé les productions de Britney très travaillées et pas si mainstream qu'il n'y paraît. Il n'y a qu'à voir celle de Circus, Get Naked ou Touch Of My Hand.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jérémy.J a dit :

 

On est d'accord !

De toute manière j'ai toujours trouvé les productions de Britney très travaillées et pas si mainstream qu'il n'y paraît. Il n'y a qu'à voir celle de Circus, Get Naked ou Touch Of My Hand.

 

 

Je suis complètement d’accord avec toi. Je ne retrouve pas vraiment ça avec ses consœurs. Après j’ai remarqué que ce sont souvent les chansons non-singles de Britney qui sont les plus expérimentaux mais sinon son catalogue est vraiment varié, c’est vraiment cool !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...