Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Bon ça fait maintenant quelques mois que je me suis mis à écouter Britney Spears et je dois avouer que plus j'avance dans sa discographie, plus je suis agréablement surpris ! Même Blackout qui me laissait un peu de marbre il a quelques mois remonte peu à peu dans mes classements.

 

Si je devais faire un top de ses albums aujourd'hui ça donnerait :

 

1. Circus (tout simplement car j'adore les sonorités et l'identité visuelle de ce projet, tout est très cohérent)

2. Femme Fatale (un album vraiment bon, j'ai l'impression qu'il regroupe toutes les sonorités qui font Britney Spears, un album tubesque et qui lui ressemble ! Si on oublie "Big Fat Bass", il est premier de mon classement))

3. In The Zone (j'adore la vibe qui ressort de cet album)

4. Glory (il y a des choses très bonnes et d'autres beaucoup moins, mais c'est déjà beaucoup mieux que Britney Jean)

5. Britney (un disque bon dans l'ensemble bien qu'assez décousu, c'est un peu fourre tout je trouve au niveau des sonorités)

6. Blackout (un disque surcoté, mais quand même assez agréable à écouter)

7. Oops I Did It Again (pareil que ...Baby One More Time sauf que je jette moins de chansons)

8. ...Baby One More Time (certaines chansons ont très mal viellis et je ne suis pas vraiment fan de ce genre de son)

9. Britney Jean (son album le plus mauvais, confier les commandes du projet à Will.i.am a été la plus grande erreur de sa carrière)

 

Et un top 20 de ses chansons :

 

1. Breathe On Me

2. Toxic

3. Make Me...

4. Piece Of Me

5. Gimme More

6. ...Baby One More Time

7. Circus

8. Outrageous

9. Gasoline

10. Oops!... I Did It Again

11. You Drive Me Crazy

12. Radar

13. Break The Ice

14. I'm A Slave 4 U

15. Everytime

16. Can't Make You Love Me

17. Ooh Ooh Baby

18. I Wanna Go

19. Work Bitch

20. Trouble For Me

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Jérémy.J a dit :

Bon ça fait maintenant quelques mois que je me suis mis à écouter Britney Spears et je dois avouer que plus j'avance dans sa discographie, plus je suis agréablement surpris ! Même Blackout qui me laissait un peu de marbre il a quelques mois remonte peu à peu dans mes classements.

 

Si je devais faire un top de ses albums aujourd'hui ça donnerait :

 

1. Circus (tout simplement car j'adore les sonorités et l'identité visuelle de ce projet, tout est très cohérent)

2. Femme Fatale (un album vraiment bon, j'ai l'impression qu'il regroupe toutes les sonorités qui font Britney Spears, un album tubesque et qui lui ressemble ! Si on oublie "Big Fat Bass", il est premier de mon classement))

3. In The Zone (j'adore la vibe qui ressort de cet album)

4. Glory (il y a des choses très bonnes et d'autres beaucoup moins, mais c'est déjà beaucoup mieux que Britney Jean)

5. Britney (un disque bon dans l'ensemble bien qu'assez décousu, c'est un peu fourre tout je trouve au niveau des sonorités)

6. Blackout (un disque surcoté, mais quand même assez agréable à écouter)

7. Oops I Did It Again (pareil que ...Baby One More Time sauf que je jette moins de chansons)

8. ...Baby One More Time (certaines chansons ont très mal viellis et je ne suis pas vraiment fan de ce genre de son)

9. Britney Jean (son album le plus mauvais, confier les commandes du projet à Will.i.am a été la plus grande erreur de sa carrière)

 

Et un top 20 de ses chansons :

 

1. Breathe On Me

2. Toxic

3. Make Me...

4. Piece Of Me

5. Gimme More

6. ...Baby One More Time

7. Circus

8. Outrageous

9. Gasoline

10. Oops!... I Did It Again

11. You Drive Me Crazy

12. Radar

13. Break The Ice

14. I'm A Slave 4 U

15. Everytime

16. Can't Make You Love Me

17. Ooh Ooh Baby

18. I Wanna Go

19. Work Bitch

20. Trouble For Me

 

Je suis content de pas être le seul à avoir le même top !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

And Then We Kiss est quand même un titre super planant! Je l'ai toujours adoré.

Finalement ils auraient du le mettre dans le Greatest Hits et le sortir en single à la place de Do Something.

 

D'ailleurs en parlant de Do Something c'était un titre que j'adorais à l'époque et maintenant je le trouve réellement insupportable! Je ne sais pas si ça vous à fait pareil. 

Pareil pour I Got That Boom Boom que je surkiffais à l'époque je trouve le son complètement irritable maintenant.

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, energy a dit :

And Then We Kiss est quand même un titre super planant! Je l'ai toujours adoré.

Finalement ils auraient du le mettre dans le Greatest Hits et le sortir en single à la place de Do Something.

 

D'ailleurs en parlant de Do Something c'était un titre que j'adorais à l'époque et maintenant je le trouve réellement insupportable! Je ne sais pas si ça vous à fait pareil. 

Pareil pour I Got That Boom Boom que je surkiffais à l'époque je trouve le son complètement irritable maintenant.

 

Bah ok pour le début mais Do Somethin reste un gros bop. Elle aurait du le rajouter en 4eme bonus et ne pas en retirer ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Jill Valentine a dit :

 

Bah ok pour le début mais Do Somethin reste un gros bop. Elle aurait du le rajouter en 4eme bonus et ne pas en retirer ! 

Je n'ai pas dit qu'il fallait le retirer du Greatest Hits mais uniquement sortir And Then We Kiss en single à la place de Do Something s'il avait figuré dans le best of.

 

Do Something était, à mes yeux, un gros bop à l'époque mais maintenant je trouve qu'il a très mal vieilli.

 

Pour And Then We Kiss je préfère la version remixée. Plus planante, plus intéressante... elle aurait mieux fonctionné cette version là que l'original je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...