Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Gonzalez a dit :

 

 

Maintenant, place au suivant : In the Zone :

 

 

 Early Mornin' l'intérêt gagné est aussi vite parti, ce titre est inutile, encore ? 

 

 Shadow j'adoooooore ce titre, assez puissant, très beau, oui je valide !! Aurait mérité d'être un single

 Brand New Girl j'aime bien aussi, très fun, très cool, je valide aussi, bon moment

 

 

source.gif

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Mdrrrrrr XD je suis rassuré ...?

 

Mais je vais quand même me lancer, car dans la vie faut prendre des risques XD

 

Donc, écoute de Blackout :

Gimme More bon... c'est de la merde !!! Non je rigole, j'adore ce titre, l'un de ses meilleurs titres et probablement son meilleur lead avec le suivant ! Excellente entrée en matière

Piece of Me encore un très bon titre, moins puissant que le précédent pour moi, mais ça va je l'aime bien

Radar j'aime bien aussi, un peu moins que le précédent à nouveau mais ça va c'est sympa !

Break the Ice elle est sympa aussi, ça se laisse écouter, plutôt bien jusqu'à là

Heaven on Earth elle est sympa aussi mais j'ai l'impression qu'elle manque de peps quand même, il me manque un truc pour que ce soit tubesque

Get Naked pareil que pour la précédente, j'ai l'impression qu'il me manque un truc pour que ce soit excellent, genre on dirait que ça part dans tous les sens, j'ai eu un peu de mal mais sans détester pour autant

Freakshow je me répète mais là pareil, c'est pas que j'aime pas mais, je sais pas, il me manque un peu de peps ou je sais pas, je sais pas expliquer mais c'est sympa sans plus

Toy Soldier là j'ai bien aimé, le refrain est bien rythmé, plus d'énergie, ça m'a plu !

Hot as Ice pas ouf, là cette fois ce n'était pas vraiment sympa, très moyen voire ennuyeux

Ooh Ooh Baby oh c'était cool, je l'ai bien aimée celle là, assez fun, je valide

Perfect Lover bof bof là aussi, j'ai pas trop accroché

- Why Should I Be Sad j'ai pas aimé du tout, trop répétitif et d'un ennui....

Get Back bon, c'est sympa mais sans plus, mieux que les deux précédentes mais pas ouf

Everybody une reprise encore... ?? Bon un sample plutôt visiblement, c'est sympathique

 

Conclusion, l'album est sympa, mais à part les 2 voire 3 premiers titres, je n'ai eu aucun coup de coeur qui me donnent envie de revenir dessus (contrairement à In The Zone par exemple)

Du coup, une première partie intéressante, une deuxième beaucoup moins, je lui donnerais : 11.5/20 (merci Gimme More aka gros tube !!!)

Avant de me tuer XD laissez moi vous donner mon avis sur Circus :

 

- Womanizer groooooooooooos tube !!! Meilleur lead avec Gimme More, rien que grâce à ce titre, le 10/20 est assuré XD

Circus grooooooooooooos tube numéro 2, j'adore totalement, c'est entraînant, merci j'adore !!! Ce petit pont musical et tout, excellentj

Out from Under je trouve cette musique tellement magnifique et touchante ! J'aime vraiment beaucoup, elle aurait dû être un single !

Kill the Lights j'aime beaucoup cette chanson, surtout le pré-refrain qui est très intéressant ! J'aime beaucoup !

Shattered Glass j'aime bien aussi cette chanson, surtout le pré-refrain à nouveau et le début du refrain qui sont énormes, mais la fin du refrain bah j'aime pas, ça retombe, ce qui fait que c'est pas un gros tube pour moi, mais bien quand même

If U Seek Amy grooooooooooooooooooos tube, super entêtant, bref j'adore !! Elle a vraiment bien choisi ses singles !

- Unusual You est sympa, après cet enchaînement de tubes, un titres plus calme, j'aime surtout les couplets bizarrement

Blur bon, celui-là m'a ennuyé, un filler, rien de plus ...

Mmm Papi elle est sympathique, fun, ça passe quoi, pas la carrure d'un tube, ni d'un single, mais ça va

Mannequin il arrive toujours le moment où il y a un creux dans l'album, le voici, cette chanson est pas ouf, j'aime oui la petite qui fait "ouiiiiiii" sur le refrain mais voilà quoi XD

Lace and Leather elle était cool !! J'ai bien aimé

My Baby elle est assez jolie, très ballade un peu cucul, mais je sais pas elle est mignonne, j'aime bien

Rock Me In J'aime beaucoup cette chanson, elle est cool et fun aussi

Phonography sympathique sans plus

 

Bilan, très bon album, très pop, plein de tubes, d'excellents titres, mais toujours des fillers et des titres inutiles qui viennent baisser mon appréciation, mais ça reste pour moi son meilleur jusqu'ici (sorry mais not sorry), donc pour moi c'est un 14/20

 

Vous pouvez m'insulter maintenant :D 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gonzalez a dit :

Break the Ice ça se laisse écouter

Get Naked j'ai l'impression qu'il me manque un truc pour que ce soit excellent,

Perfect Lover bof bof là aussi

Get Back bo  pas ouf

 

Mmm Papi mais ça va

Mannequin pas ouf

My Baby j'aime bien

Phonography sans plus

 
 

 

200.gif

  • Haha 20
Lien vers le commentaire

En écoutant toute à l'heure "Preety Girls" (choix de Deezer) je me suis dit que son staff avait vraiment saboter sa carrière (musicale). Ils ont tellement été obsédé par rester dans la course, qu'ils ont vraiment fait disparaître l’identité Spears au moment le public en avait le plus besoin. Je ne sais pas si le succès aurait été plus au rendez-vous ou pas mais c'est flagrant. Voilà.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Après avoir eu une révélation pour When Your Eyes Say It il y a quelques années, je viens d'en avoir une pour Anticipating. J'ai toujours zappé cette chanson car je trouvais qu'elle sonnait trop teen-pop et bubblegum pop et je trouvais qu'elle faisait vraiment tache sur l'album. Mais en fait, c'est pas du tout ça c'est un titre sexy, léger, frais qui s'apparente davantage à All For You de Janet qu'à quelque chose qui aurait pu se retrouver sur les deux premiers albums.

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Heliaf a dit :

@Gonzalez Je te conseille de ne + jamais juger un album aprés une écoute c'est clair ? :lol:

 

Parce que mettre 6/20 à Britney, 12,5/20 à In the Zone et 11,5/20 à Blackout ça me ..

 

Pain Torture GIF - Pain In Torture - Discover & Share GIFs

Autant Britney et In the Zone c'était ma première écoute mais Blackout je l'avais déjà écouté quelques fois ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Roi. a dit :

Je comprend pas comment Everytime avec une instru aussi fadasse réussi à m’emouvoir autant  ?❤️

 

Dommage qu’elle n’est pas fait un capela dessus .

 

L’interprétation à fleur de peau de Britney y est pour beaucoup me concernant. J'ai entendu des covers de ce titre par des chanteurs plus doué vocalement parlant qui pourtant me laisse complètement de marbre. ;)

 

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...