Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Kill The Lights et Mannequin auraient tous les deux pu être sur Blackout. Sans doute pour cette raison que ce sont mes préférés ?!?

 

Radar est sur Circus juste parce qu'ils avaient un deal avec Bloodshy qu'ils n'ont pas pu tenir pendant Blackout, ils ont donc convenu d'exploiter la chanson sur l'ère suivante :mellow: Ils auraient au moins pu ré-orchestrer un peu la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Avec le temps, Work Bitch est un véritable anthem. Britney nous a encore servi un très bon lead avec sa voix sensuel parlée sur la chanson, le bon clip qui a accompagné la chanson avec une Britney qui se remet à la danse et le pire dans tous cela c'est que quand on voit ses performances au Piece Of Me Live In Las Vegas, on se dit qu'elle aurait clairement pu sauver le lead et l'album en performant la chanson à des cérémonies. Et franchement, elle n'a pas à rougir aux autres stars!

 

FLeOKcn.gif

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Il y a un truc de bizarre avec Britney...

 

Je n'aime jamais ses leads du premier coup. A chaque fois c'est pareil : j'écoute une fois, je suis déçu... Au bout d'une semaine je deviens accro :ninja:

 

Bon pour Work Bitch j'ai eu une longue période pour m'y faire car je n'en revenais pas qu'elle nous sorte encore de l'EDM alors qu'on nous avez promis de l'urbain ou du Blackout II.

 

Mais finalement c'est un p*tain d'anthem ! Puis la fin (à partir de "So hold your head high, fingers to the sky...") démonte tout !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

:mdr:Ahhh les fans de la Spears, vous vous contentez de bien peu... Quand d'autres chanteuses pop proposent de la vraie qualité que ce soit au niveau des clips ou des albums vous n'hésitez pas à y aller par quatre chemins pour déclamer haut et fort que ça pue la merde mais avec elle par contre , même son dernier clip bien pourri où elle fait mine de savoir danser à nouveau et bien hop c'est le clip du siècle ! La bonne blague... D'ailleurs cette fille a toujours été une énorme blague et une princesse du vide, du néant artistique que représentent très bien les années 2000. Mais bon j'imagine que ça , vous le savez tous déjà ? :mrgreen:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...