Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Il y a 11 heures, WVWVWVW a dit :

Impossible de se dire que c'est la même personne aujourd'hui... ? C'est comme si absolument TOUT son talent et son charisme avaient disparu d'un coup ou presque. Que la dépression fragilise psychologiquement OK mais pour elle ça va bien au-delà, on dirait qu'elle ne sait plus danser, qu'elle n'a jamais su. Même avec une silhouette plus athlétique retrouvée elle n'a plus du tout d'aura, de grâce, de précision, de sex appeal. C'est un truc de dingue.

 

Il aurait fallu qu'elle prenne une longue pause je pense car humainement elle ne s'était pas retrouvée, alors devoir continuer à divertir un public...

Tout coince quand mentalement t'es plus là, de plus avec tout les entraves que son équipe et la maison de disque lui met, je pense sincèrement que la pauv' fille a perdu toute sa passion et a aussi perdu confiance en elle.

 

J'avais jamais vu cette performance LIVE. J'aime tellement la réorchestration rock de ce titre ?, tout est parfait... ce break mon Dieu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Le 04/05/2019 à 20:02, Dramatic a dit :

Ne me jugez pas mais je me surprend à apprécier grandement Brightest morning star.

Alors oui ça vole pas haut, les paroles sont cul-cul puissance 1000 mais j’aime écouter cette chanson.

 

 

  Révéler le contenu masqué

Mais bon après j'écoute Toxic, Slave et Piece Of Me et je me rends compte que cette fille aura véritablement marqué la POP musique. 

 

Je suis tellement d’accord. Cette chanson est une de mes préférées de toute sa discographie... D’ailleurs, je ne comprends que cet album ne soit pas apprécié sur ce forum, car moi je le trouve assez bon ! 

Pour en revenir à cette chanson que j’écoute encore régulièrement, elle aurait dû être un single !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 08/05/2019 à 21:06, Polaroïd a dit :

Je suis tellement d’accord. Cette chanson est une de mes préférées de toute sa discographie... D’ailleurs, je ne comprends que cet album ne soit pas apprécié sur ce forum, car moi je le trouve assez bon ! 

Pour en revenir à cette chanson que j’écoute encore régulièrement, elle aurait dû être un single !!!

 

Tkt, moi aussi j'aime cet album, c'est mon plaisir coupable. Mais je ne garde que la version simple (dix titres) + le remix de "Perfume".

 

N'empêche, si elle s'était bougée un minimum pour faire de la promo, WB aurait été un gros carton. Puis, "Til It's Gone" avait un potentiel radio énorme (NRJ la diffusait à l'époque). Bref, cet album n'est pas à jeter dans sa discographie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Femme Fatale" est un album à tubes !! Il est composé de chansons faciles avec des mélodies et paroles qui restent en tête :)

 

Son gros point faible, c'est les retouches de la voix de Britney et la production assez lourde qui rendent l'album impersonnel...

 

Mais ça n'empêche pas que j'ai pu l'écouter en boucle à sa sortie ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Before The Dawn a dit :

 

C'est faux, et tu dois très certainement confondre avec Britney Jean. Pas mal de fans ont survendu le scandale malheureusement.

 

Sur "He about to lose me", je pense qu'elle y chante à peine.

Et de toute façon, toi comme moi n'en savons concrètement rien. La seule chose que l'on sait c'est qu'elle ne sait pas chanter correctement en live.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Derf a dit :

 

Sur "He about to lose me", je pense qu'elle y chante à peine.

Et de toute façon, toi comme moi n'en savons concrètement rien. La seule chose que l'on sait c'est qu'elle ne sait pas chanter correctement en live.

 

J'ai les pro tools (sessions d'enregistrement) des deux albums. Donc si, je sais de quoi je parle. Sa voix est noyée sur le refrain de He About To Lose Me mais tu peux l'entendre en écoutant le main vocal mix qui est d'ailleurs trouvable sur YouTube. C'était un choix artistique concernant ce titre, rien de plus.

Lien vers le commentaire

C'est marrant quand même. Il y a de continuelles conversations depuis des lustres sur sa capacité à chanter, vu qu'elle en est incapable en live. Et il y a des prises brutes en studio de ses récents travaux mais on ne peut pas les diffuser pour mettre tout le monde d'accord? Mouais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Derf a dit :

C'est marrant quand même. Il y a de continuelles conversations depuis des lustres sur sa capacité à chanter, vu qu'elle en est incapable en live. Et il y a des prises brutes en studio de ses récents travaux mais on ne peut pas les diffuser pour mettre tout le monde d'accord? Mouais.

 

Plusieurs ont déjà filtré sur le net, qu'importe l'ère et la période.

Celles des deux derniers albums sont catastrophiques mais c'est bien elle (hors refrain de Alien et Passenger). C'est mieux pour elle que le tout ne fuite pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Derf a dit :

Ok, donc voilà: elle n'est pas capable de chanter ses propres chansons telles qu'on les entend sur "Femme Fatale", nous sommes d'accord.

Pour autant, hein, j'aime beaucoup cet album. Et "Glory" ! 

 

Ce n'est en aucun cas ce que tu sous entendais. Tu sous entendais que ce n'était pas sa voix, ce qui est faux.

Que le tout soit charcuté et autotuné a outrance est une autre chose.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...