Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Je voudrais rajouter qu'elle avait aussi eu du flair en 2011 (2010 même du coup) quand est sorti Hold It Against Me et son passage EDM, le marché a ensuite été envahi par cette mode pendant environ deux ans. Sa chanson à l'époque a été l'une des premières dans la pop a expérimenter ce genre de son.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur des vidéos YT de son passage à Paris pour le POM.

Le 28 août, date à laquelle j'étais. J'avais passé un super moment à chanter toutes les chansons et voir Britney sur scène mais c'est vrai qu'en étant en fosse on la voit bien mais c'est difficile de bien distinguer ses traits et expressions de visage. 

 

Sur cette vidéo et d'autres vidéos du compte, on la voit bien et à partir de 1min 58 il zoome bien sur son visage..

Ça ma fait un peu de peine... On dirait vraiment une folle ☹️ 

Elle n'a l'air de prendre aucun plaisir et exécute maladroitement la choré comme si elle avait hâte d'en finir.

 

Quand je vois ça et que je recoupe avec le récit des fans ayant fait les M&G disant qu'elle avait un comportement vraiment bizarre , je me dis même si je suis fan, que la pauvre devrait vraiment arrêter...

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je pense effectivement qu'en fait elle est à fond... dans la comédie :lol: 
C'est ce qui tue ses performances en fait, elle ne fait plus que ça désormais.

Et là le playback + surtout maquillage panda n'aide pas à ne pas voir un brin de "folie" ici :lol: 

 

Moi je salue ses danseurs, bon bien sûr il y a la thune et le nom "Britney Spears" qui fait bien sur le CV, mais vivre ça 5 ans... ! Cà doit être frustrant, je sais pas, de voir toute cette "mascarade". 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais tellement, elle est maquillée à la truelle, coiffée comme quand tu sors du sport, et puis putain la choré quoi, le vide.
Après, elle cautionne malheureusement tout ça, c'est ça qui est dur. 
Au final, la fosse c'était cool, parce que tu galérais un peu à la voir avec tous les portables levés et tu avais l'ambiance :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il y a un truc que je ne comprends pas avec cette nana depuis des années, c'est pourquoi elle ne fait pas au moins semblant de chanter en live. Elle ne peut pas faire du pré ? Mariah Carey le fait superbement bien, c'est bien que c'est possible non ? 

Je ne l'ai jamais vue en concert, pour ceux qui l'ont déjà vue, ça se voit qu'elle ne chante pas ? 

Dans la vidéo, c'est accablant, ils passent la chanson de l'album limite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Le Blond a dit :

 

Dans la vidéo, c'est accablant, ils passent la chanson de l'album limite...

 

Non pas "limite", "carrément" :mdr: 

 

Peut-être qu'il faut prendre les concerts de Britney comme une renaissance de la comédie burlesque, dans la digne lignée de Charlie Chaplin.

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 27/11/2018 à 05:29, Le Blond a dit :

Il y a un truc que je ne comprends pas avec cette nana depuis des années, c'est pourquoi elle ne fait pas au moins semblant de chanter en live. Elle ne peut pas faire du pré ? Mariah Carey le fait superbement bien, c'est bien que c'est possible non ? 

Je ne l'ai jamais vue en concert, pour ceux qui l'ont déjà vue, ça se voit qu'elle ne chante pas ? 

Dans la vidéo, c'est accablant, ils passent la chanson de l'album limite...

 

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment gênant pour le public et pour elle..

En revanche, Mariah Carey fait souvent du pré pour les notes les plus dures, celles qu'elle ne peut plus réaliser comme auparavant à sa grande époque. Céline Dion le fait aussi.

 

Ce que je veux dire, c'est que Britney peut chanter ses chansons. Elles ne demandent pas beaucoup de voix. Tandis que pour Céline et Mariah, c'est beaucoup plus compréhensible aujourd'hui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 20/12/2018 à 11:21, Amon-Rê a dit :

 

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment gênant pour le public et pour elle..

En revanche, Mariah Carey fait souvent du pré pour les notes les plus dures, celles qu'elle ne peut plus réaliser comme auparavant à sa grande époque. Céline Dion le fait aussi.

 

Ce que je veux dire, c'est que Britney peut chanter ses chansons. Elles ne demandent pas beaucoup de voix. Tandis que pour Céline et Mariah, c'est beaucoup plus compréhensible aujourd'hui.

 

Oui après les femmes que tu cites sont de "vraies" chanteuses avec des voix exceptionnelles, ce sont des chanteuses hors norme avec une technique incroyable. Ce n'est pas le cas de Britney qui, en plus, est censée danser. Je comprends qu'elle ne puisse pas tenir 2h en live tout en dansant et en gesticulant non stop.

 

Un autre truc que je comprends encore moins, c'est quand la même nana explique qu'elle en a marre d'entendre les gens dire qu'elle ne chante pas en live. Ba cocotte, je ne sais pas, commence à faire au moins semblant de chanter et evite de danser sur le CD je ne sais pas... C'est la grosse honte pour elle ses performances "live".

 

Avec les millions qu'engendre la tournée, je ne comprends pas pourquoi personne ne prend en charge le son de sa voix. Elle ne peut pas prendre  deux semaines pour enregistrer en studio les titres sur les remix live? Juste le minimum.  

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 21/12/2018 à 16:33, Le Blond a dit :

 

Oui après les femmes que tu cites sont de "vraies" chanteuses avec des voix exceptionnelles, ce sont des chanteuses hors norme avec une technique incroyable. Ce n'est pas le cas de Britney qui, en plus, est censée danser. Je comprends qu'elle ne puisse pas tenir 2h en live tout en dansant et en gesticulant non stop.

 

Un autre truc que je comprends encore moins, c'est quand la même nana explique qu'elle en a marre d'entendre les gens dire qu'elle ne chante pas en live. Ba cocotte, je ne sais pas, commence à faire au moins semblant de chanter et evite de danser sur le CD je ne sais pas... C'est la grosse honte pour elle ses performances "live".

 

Avec les millions qu'engendre la tournée, je ne comprends pas pourquoi personne ne prend en charge le son de sa voix. Elle ne peut pas prendre  deux semaines pour enregistrer en studio les titres sur les remix live? Juste le minimum.  

 

Je suis vraiment d'accord avec toi !

 

Je trouve que c'est dommage, car ça montre vraiment le manque d'ambition de sa part, alors qu'elle pourrait faire des choses vraiment sympathiques avec un peu plus de sérieux pour son travail.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...