Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Ma blacklist...

 

The Trollney Collection

 

1. Soda Pop (euuh ouais)

2. Satisfaction (je ne suis pas fan des reprises en générale, surtout celle-ci)

3. I Love Rock'n'Roll (même raison)

4. Anticipating (gros filler)

5. The Hook Up (le seul titre jetable de In The Zone)

6. Toy Soldier (overrated et lassant)

7. Lace & Leather (useless au possible)

8. Radar (tout le monde sait pourquoi)

9. My Baby (boooooooooooooring)

10. Till The World Ends (je n'ai jamais compris l'engouement pour ce titre cet hymne de foot. Britney ne s'implique pas assez vocalement, je suis sûr que la version de Kesha est bien au dessus)

11. How I Flop (lol)

12. Trip To Your Heart (c'est quoi ce traitement vocal ? Bloodshy & Avant ont bien fait de se séparer vu ce que leur travail donnait sur ce disque)

13. Chillin' With You (un énorme filler, le pont est excellent cependant)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ma blacklist...

 

The Trollney Collection

 

6. Toy Soldier (overrated et lassant)

7. Lace & Leather (useless au possible)

8. Radar (tout le monde sait pourquoi)

 

10. Till The World Ends (je n'ai jamais compris l'engouement pour ce titre cet hymne de foot. Britney ne s'implique pas assez vocalement, je suis sûr que la version de Kesha est bien au dessus)

11. How I Flop (lol)

 

tumblr_mxlmbsdWKT1ql5yr7o1_400.gif

 

 

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Ma blacklist...

 

10. Till The World Ends (je n'ai jamais compris l'engouement pour ce titre cet hymne de foot. Britney ne s'implique pas assez vocalement, je suis sûr que la version de Kesha est bien au dessus)

 

 

A n'en pas douter.

 

 

 

 

 

Cependant : SEE THE SUNLIGHT WE AIN'T STOPPING KEEP OOON DAAANCING TILL THE WÔOOrRLDEEENDS !!!! :thumbup::crazylove::applause:

 

Lien vers le commentaire

Ma blacklist...

 

The Trollney Collection

 

1. Soda Pop (euuh ouais)

2. Satisfaction (je ne suis pas fan des reprises en générale, surtout celle-ci)

3. I Love Rock'n'Roll (même raison)

4. Anticipating (gros filler)

5. The Hook Up (le seul titre jetable de In The Zone)

6. Toy Soldier (overrated et lassant)

7. Lace & Leather (useless au possible)

8. Radar (tout le monde sait pourquoi)

9. My Baby (boooooooooooooring)

10. Till The World Ends (je n'ai jamais compris l'engouement pour ce titre cet hymne de foot. Britney ne s'implique pas assez vocalement, je suis sûr que la version de Kesha est bien au dessus)

11. How I Flop (lol)

12. Trip To Your Heart (c'est quoi ce traitement vocal ? Bloodshy & Avant ont bien fait de se séparer vu ce que leur travail donnait sur ce disque)

13. Chillin' With You (un énorme filler, le pont est excellent cependant)

 

 

Pour ma part t'as oublié celle-ci + son clip avec

 

 

Comment a-t-elle pu accepter ce concept alors qu'elle avait carrément rejeter la 1ière proposition clipographique de Baby One More Time (dessin animé ninja) 21.gif

 

Ah oui gros shade pour ses reprises moi jles adore :crazylove:

 

Lien vers le commentaire

Meilleur album : In The Zone, même 11 après cet album n'a pas pris une ride et est toujours aussi jouissif à écouter ... Un album mature, sexy avec une Britney plus trash et beaucoup plus fun ! Le contenu de l'album & vraiment très bon :blush: Suivi de près par l'album Britney ...

Meilleur Lead : Je voté pour My Prerogative car ce titre et mon titre favori parmi toute sa discographie ... dès la sortie du single j'ai eu un gros gros coup de cœur & même 10 ans après je l'aime toujours autant ! :blush: Ensuite je dirais Gimme More tous les ingrédients était là pour un Come Back fracassant avec une médiatisation excessive & sa période de déchéance lui a permis de signer son grand retour de grosse Bitch !

Meilleure ballade : Everytime bizarrement à la sortie du titre, j'étais pas super emballée par la chanson je voulais vraiment voir "The Answer" ou encore "Touch Of My Hand" à la place de Everytime mais je m’aperçois que plus le temps passe et plus j'aime ce titre bien que je sois toujours autant déçu qu'elle n'est pas sortie TA & TOMH comme singles ... :(

Avenir musicale : Pop bien évidemment même si j'aimerais vraiment la retrouver dans des registres Urban ou encore Jazz (Dream within' A Dream ...), quand je repense à BOMT façon Jazz... :crazylove:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En faisant mon ménage et afin de fêter en retard la sortie de Femme Fatale j'ai sorti ma version d'occasion Deluxe. Oui à l'époque j'étais pauvre et refusais de dépenser 18,99 € pour une artiste qui n'avait aucun plan promotionnel prévu à l’international.

britney-spears-FEMME-FATALE-cd-album-201femme_fatale_by_colourcrayon-d492h30.jpgbritney_is_a_femme_fatale_by_princedonte

3901608-britney-spears-hold-it-against-m4057864-britney-spears-till-the-world-enBS_IWG-2-2e19c.jpg

Oui cet album est sur-produit.

Oui cet album a été entièrement remanié pour faire plaisir à Dr Luke.

Oui le seul investissement de Britney pour celui-ci a été de poser sa voix (ou pas, Narada un avis ?)

Cependant je l'apprécie toujours autant.

Je le trouve cohérent et bien produit (même si l'ensemble est abusif).

Il est "festif" malgré ce côté négativement froid.

Quand on l'écoute le temps s'arrête et on se sent "cool" comme dirait Bwitney !

Les pistes s'enchaînent avec une rapidité déconcertante mais excepté 1 ou 2 pistes on a sans cesse l'envie de danser, sautiller (en mode Femme Fatale Tour) ou de se dandiner langoureusement (ou pas) contre quelqu'un !

Il sur-classe même Blackout sur un point : toutes les pistes à 100% ont la capacité d'être un single, voir un tube avec une interprète motivée ! Sérieusement tout était commercialement parlant excellent et maîtrisé à tel point qu'on pourrait avoir l'impression d'écouter un Greatest Hits. L'ensemble est léché, cohérent, dansant et entêtant.

Rien que pour ces pistes je resterait un grand adepte, pour ne pas dire fan, de cet album :

(excellent vidéoclip au passage, tbh)

https://www.youtube.com/watch?v=GNTztyRDl70

https://www.youtube.com/watch?v=1TiJSqNQrCI

Puis merde avec cet album on a quand même vu Britney Spears sortir la tête d'une bouche d'égout ! #Culte

ttwe-9.gif

Sur ce revenons à la réaltié, de la vraie musique m'attend now.

michael_jackson_dangerous-f.jpg

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai essayé d'apprécier ce disque mais je n'ai jamais réussi.

Le problème ne vient pas forcément de sa surproduction mais de l'ensemble : voix fake, gros manque d'émotion...

 

Les seuls titres qui valent le coup sont les bonus : Up'N'Down, pas exceptionnel mais le piano début 90's s'apprécie, Selfish, la mélodie est percutante, l'instrumental le mieux ficelé de l'album et Scary pour le côté "Halloween Show". Il aurait d'ailleurs pu faire un bon lead.

 

Sinon j'adore Seal It With a Kiss, il ne casse pas les oreilles et il dégage beaucoup de fraîcheur.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de réécouter Circus que j'avais délaissé depuis le temps et je trouve que j'avais mal jugé l'album à l'époque. Ça reste un très bon album pop et j'oserais dire que je le préfère à Femme Fatale finalement. De Womanizer à Unusual You c'est un sans faute pour moi, c'est après que ça se gâte. L'enchaînement Blur/Mmm Papi/Mannequin est ce qui plombe un peu l'album à mon avis. Parce que j'aime bien Lace and Leather et My Baby est horrible mais bon c'est une chanson pour ses gosses et elle a l'air à y tenir tenir mais ils auraient pu la mettre sur l'édition deluxe à la place et mettre sur l'album Phonography, Trouble, Quicksand et Amnesia. Et Radar n'a tout simplement pas sa place sur cet album, quitte à avoir un contrat de sortie single avec Bloodshy&Avant pourquoi ne pas avoir sorti Unusual You également produite par eux à la place ? Parce que de toute façon Radar a été un des plus gros flops de sa carrière et Unusual You était LE single que les fans voulaient.

 

Ah oui et aussi, Circus est quand même son meilleur single post-breakdown.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...