Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

290 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      74
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      21
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      111
    • Womanizer
      44
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      140
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      13
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      98
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      23


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Charmbracelet a dit :

Un peu hors sujet mais est-ce que quelqu'un peit m'expliquer ce qu'il s'est passé le soir des VMA 2007 ? Ce qui explique ça performance catastrophique alors que pendant les répétitions elle avait l'air beaucoup plus en forme ? 

 

Pas vraiment en fait.

Elle est au même niveau durant les répétitions ( ce qui aurait peut-être du alerter quelqu'un de MTV ou de son staff). 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Sm00th a dit :

 

Pas vraiment en fait.

Elle est au même niveau durant les répétitions ( ce qui aurait peut-être du alerter quelqu'un de MTV ou de son staff). 

 

Je trouve qu'elle était quand même bien plus dynamique pendant les répétitions que la performance elle-même personnellement.

Après la mise en scène en elle même était assez pauvre.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Sm00th a dit :

 

Pas vraiment en fait.

Elle est au même niveau durant les répétitions ( ce qui aurait peut-être du alerter quelqu'un de MTV ou de son staff). 

Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte. A l’époque elle n’avait plus vraiment d’équipe qui s’en occupait (Larry Rudolph est revenu que l’année suivante), et elle était la risée des médias. Ça arrangeait tout le monde qu’elle soit à l’ouest ce soir là. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jérémy.J a dit :

Et puis tout le monde se foutait d'elle à l'époque. On avait même tâclé ses enfants juste avant qu'elle monte sur scène en disant que c'était de belles erreurs... Tu m'étonnes qu'elle n'ai envie de rien donner à ces gens là.

 

Pour la dixième fois, le speech était après sa performance.  ;) 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

20 ans que "Britney" existe !!! ???

 

Un album marqué par le changement d’image de Britney et son sulfureux lead "I’m Slave 4 You" dont le fameux live aux MTV VMA 2001. Un album rempli de bops avec des influences R&B et disco, tout en gardant une fibre pop. Les autres singles connaîtront des succès mitigés dans le monde et des flops aux États-Unis.

 

 


La performance iconique, selon moi, de l’ère :

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cette ère était parfaite à mes yeux jusqu'au moment du choix de Anticipating pour la France avec ce vulgaire clip live... pourquoi avoir choisi cette chanson pour chez nous? Je trouvais ce titre encore plus gniangnian que Sometimes.

Dire qu'on est passé à côté de l'excellent I love Rock'n roll avec son magnifique clip! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, energy a dit :

Cette ère était parfaite à mes yeux jusqu'au moment du choix de Anticipating pour la France avec ce vulgaire clip live... pourquoi avoir choisi cette chanson pour chez nous? Je trouvais ce titre encore plus gniangnian que Sometimes.

Dire qu'on est passé à côté de l'excellent I love Rock'n roll avec son magnifique clip! 

Je ne sais pas si ce choix n’a pas un lien avec la pub de Toyota peut-être, après je n’ai pas vraiment compris non plus pourquoi il est sorti exclusivement en France. 

Lien vers le commentaire

Je n'ai aucun souvenir de cet ère su ce n'est que je me rappelle avoir vu un jour le clip d'I'm A Slave 4 U sur Morning Live avant de partir à l'école. ?

La première fois que je voyais Britney Spears et je pense la première fois que j'ai appris qu'elle existait. Le clip m'avait assez marqué, la musique/prod aussi d'ailleurs. Le prochain titre que je connaitrais c'est Toxic.

 

C'est vraiment un clip pour Anticipating ? Ca adoucit tellement l'image de l'opus. 

I Love Rock'NRoll avait plus de gueule effectivement.

Lien vers le commentaire

Sinon je viens de tomber par hasard sur un extrait de la série Jett Jackson qui devait passer l'après midi sur la 3 ou je ne sais plus quelle chaîne.

Je me rappelle exactement de cet épisode comme si je l'avais vu hier, avec les fantômes plutôt bien faits, un poil effrayants, le twist avec le projecteur, etc mais je ne connaissais absolument pas la fille qui était ... Britney Spears. Je viens de m'en apercevoir. ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...