Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

290 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      74
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      21
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      111
    • Womanizer
      44
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      140
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      13
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      98
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      23


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Before The Dawn a dit :

  

Bah après c'est surtout une question de goût et d'attentes personnelles. J'aime la pop/electro pop commerciale et j'ai toujours adoré le travail de Max Martin et Dr. Luke, surtout avec Britney.

 

De mon côté Glory sonne déjà encore plus daté que Femme Fatale (qui à lui aussi de nombreux problèmes de traitement vocal), je ne prends vraiment plus aucun plaisir à l'écouter même si il y a certains titres que j'adore (comme Man On The Moon ou Do You Wanna Come Over).

 C'est beaucoup trop oubliable pour du Britney à mon gout, il n'y aucune cohérence. J'aurais préféré qu'elle bosse avec un nombre de producteurs réduit et avoir un rendu beaucoup plus homogène tant au niveau des productions que de la DA.

 

Femme Fatale est plus cohérent c'est clair, après qu'on aiment pas ses sons dance ça c'est une autre question. Dr Luke et Max Martin on fait du bon boulot je trouve.

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Comme je l'avais dis il y a peu, j'avais écouté cet album pour mon sport et FF est très bon ! Pour moi c'est probablement son meilleur album, il est excellent !

Après chacun ses goûts évidemment

Je suis aussi d'accord pour dire que les bonus sont excellents et qu'ils auraient dû être dans l'édition standard

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gonzalez a dit :

Comme je l'avais dis il y a peu, j'avais écouté cet album pour mon sport et FF est très bon ! Pour moi c'est probablement son meilleur album, il est excellent !

Après chacun ses goûts évidemment

Je suis aussi d'accord pour dire que les bonus sont excellents et qu'ils auraient dû être dans l'édition standard

 

Oui. A part Big Fat Bass qui est horrible le reste ce sont des bombes. Le nombre de single potentiel dans cet album est impression (idem dans les bonus tracks)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si on aime les prods Electro Dance Pop de Dr Luke et Max Martin, Femme Fatale doit plutôt bien passé.

C'est vrai qu'il reste hyper ancré sur la période début 2010s. Je ne l'imagine pas du tout sortir aujourd'hui. 

 

J'ai toujours eu un peu de mal avec cet album dans lequel je trouve du très bon et du très mauvais. C'est tout de même un projet cohérent comparé à Britney Jean.

Je retiens : Till The World Ends, Inside Out (la grosse bombe de l'album), How I Roll (2eme bombe), (Drop Dead) Beautiful, Big Fat Bass et Criminal.

J'ai en horreur Hold It Against Me, I Wanna Go, Gasoline et surtout Seal It With A Kiss.

Lien vers le commentaire
Le 04/05/2020 à 08:37, Tonyo a dit :

Depuis quelques temps je réécoute Femme Fatale régulièrement et ma tracklist de l'album n'a pas changé depuis la sortie de l'album (hormis I Wanna Go que j'ai viré):

 

01/ Till The World Ends

02/ Hold It Against Me

03/ Inside Out

04/ How I Roll

05/ Gasoline

06/ Criminal

07/ Up'N'Down

08/ He About To Lose Me

09/ Selfish

10/ Don't Keep Me Waiting

 

Le gros point faible de l'album, c'est toutes les pistes centrales. Elles sont toutes jetables et oubliables. Sans les 4 pistes de la version Deluxe, l'album serait un des pires. Ils auraient dû les intégrer à l'album de base, comme les bonus de Glory qui sont excellentes.

Mais clairement ! C'était pas compliqué pourtant !

Bon je nous aurais rajouté un SCARY (pourquoi en bonus japonais ????) et Burning Up pour le fun ! 

Je n'ai jamais compris comment ils sélectionnaient la tracklist de ses albums...

 

giphy.gif

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Jaysen a dit :

Si on aime les prods Electro Dance Pop de Dr Luke et Max Martin, Femme Fatale doit plutôt bien passé.

C'est vrai qu'il reste hyper ancré sur la période début 2010s. Je ne l'imagine pas du tout sortir aujourd'hui. 

 

 J'ai toujours eu un peu de mal avec cet album dans lequel je trouve du très bon et du très mauvais. C'est tout de même un projet cohérent comparé à Britney Jean.

Je retiens : Till The World Ends, Inside Out (la grosse bombe de l'album), How I Roll (2eme bombe), (Drop Dead) Beautiful, Big Fat Bass et Criminal.

 J'ai en horreur Hold It Against Me, I Wanna Go, Gasoline et surtout Seal It With A Kiss.

 

Gasoline est une bombe pourtant ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 10/05/2020 à 16:49, blackfever a dit :

Mais clairement ! C'était pas compliqué pourtant !

Bon je nous aurais rajouté un SCARY (pourquoi en bonus japonais ????) et Burning Up pour le fun ! 

Je n'ai jamais compris comment ils sélectionnaient la tracklist de ses albums...

 

giphy.gif

 

 

Tu es en train de me dire qu'il y a des titres de Femme Fatale que je connais pas ???

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gonzalez a dit :

Tu es en train de me dire qu'il y a des titres de Femme Fatale que je connais pas ???

 

Burning Up est une reprise de Madonna, qu'elle a chantée en tournée. Elle n'apparaît pas sur un CD.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais totalement oublié Scary. C'est très simple mais efficace.

C'était fou la simplicité de créer des titres efficaces à l'époque. Maintenant, à part quelques rares titres pop dans l'année, on dirait que c'est mission impossible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 12/05/2020 à 05:21, Jérémy.J a dit :

J'adore ! Apparement c'est elle qui l'a écrit !

 

 

 

C'est horrible. On dirait les chansons de Disney Channel période Shake It Up et consorts.

Désolé de paraître condescendant, mais je ne comprends même pas que des producteurs osent sortir ça.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...