Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

290 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      74
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      21
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      111
    • Womanizer
      44
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      140
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      13
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      98
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      23


Messages recommandés

Mes réponses au sondage :

 

ALBUM : Blackout

LEAD : Gimme More

SINGLE-SLOW : Someday (trop produite mais plus sincère que "Everytime" pour moi

AVENIR : Pas de VOCODER !

 

Sinon après lecture et découverte de plusieurs unrealeased que je ne connaissais pas, je me suis fait un EP (avec des chansons entre 2007 et 2012 sauf pour 2/3 titres que j'adore)

 

 

BRITNEY SPEARS – EP : THE DRAMATIC SESSION

 

 

  1. Get Back
  2. Desert Me (Baby Boy)
  3. Everybody
  4. Dangerous
  5. Mona Lisa
  6. State Of Grace
  7. Strangest Love
  8. Abroad
  9. 911
  10. Rock Star
  11. Get It (I Said)
  12. And The We Kiss
  13. Love (Let Go)
  14. Dramatic
  15. Ouch
  16. Everyday [bonus] :)

Lien vers le commentaire

Moi j'avais fait mon Original doll

 

01. Dramatic

02. Mona Lisa

03. Chaotic

04. Over to you now

05. My prerogative

06. Do somethin'

07. I've just begun havin' my fun

08. Look who's talking now

09. Guilty

10. Get it

11. Boys and girls

12. Tell me what you're sippin' on

13. State of grace

 

:D

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'suis fan d'elle depuis le debut. Elle a toujours eu ce quelque chose en plus qui la differenciait des autres popstars. Et puis ses albums sont tous excellents. Des chansons d'elle que je n'apprecie pas, il n'y en a pas beaucoup.

 

Mon album preferer est probablement "Oops, I did it again". Ca me rappelle beaucoup de souvenirs quand je l'ecoute. J'adore le son "pop" et surtout le fait qu'elle 'chante' (je trouve que dans les albums qui suivent, elle 'parle' plus qu'elle ne chante).

 

Ma chanson preferer est issu du premier album, "Born to make you happy". C'est une chanson assez unique dans sa discographie car l'instru est presque un ovni, j'adore les choeurs, la melodie, son interpretation... cette chanson est un pur bonheur pour mes oreilles.

 

Personellement, j'aimerais beaucoup qu'elle ecrive les textes de ses chansons ou meme qu'elle compose un peu plus. Peut etre sur un prochain album, avoir une ou deux chansons ecrit et composer par elle, ce serait cool. Sinon, cote direction artistique, j'aimerais qu'elle reste dans la pop, evidemment, mais je la verrais bien toucher un peu au rock. Avec la vie qu'elle a eu et tout ca, elle pourrait tres bien le faire. Je ne parle pas d'un rock a la Joan Jett, mais plus du style Kelly Clarkson ("My december") avec le cote pop en plus.

 

Zero vocoder serait bien aussi.... lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mes réponses au sondage :

 

ALBUM : Blackout

LEAD : Gimme More

SINGLE-SLOW : Someday (trop produite mais plus sincère que "Everytime" pour moi

AVENIR : Pas de VOCODER !

 

Sinon après lecture et découverte de plusieurs unrealeased que je ne connaissais pas, je me suis fait un EP (avec des chansons entre 2007 et 2012 sauf pour 2/3 titres que j'adore)

 

 

BRITNEY SPEARS – EP : THE DRAMATIC SESSION

 

  1. Get Back
  2. Desert Me (Baby Boy)
  3. Everybody
  4. Dangerous
  5. Mona Lisa
  6. State Of Grace
  7. Strangest Love
  8. Abroad
  9. 911
  10. Rock Star
  11. Get It (I Said)
  12. And The We Kiss
  13. Love (Let Go)
  14. Dramatic
  15. Ouch
  16. Everyday [bonus] :)

 

 

Ton EP a l'air pas mal, mais par exemple, Mona Lisa est présent sur le CD de Chaotic et Everybody sur le single de Break The Ice, donc je ne sais pas si on peut vraiment les considérer comme des "unreleased". D'ailleurs, And Then We Kiss est bien sur le 1er B In The Mix, non?

Lien vers le commentaire

Meilleur Album : Britney

 

Je l'avais acheté le jour de sa sortie et l'ai usé jusqu'à la moelle les semaines et mois qui ont suivis. Sans constituer une révolution musicale, cet album est cohérent dans sa direction prise et les chansons qui y figurent. Outre Slave, j'adore Overprotected et Lonely. Comme Tonyo, j'ai toujours considéré Boys comme une erreur de l'album.

 

Meilleur Lead : I'm Slave 4 U

 

J'ai toujours préféré les 2nd singles aux premiers mais Slave m'avait clairement accroché et m'accroche toujours autant. Le clip est parfait et le titre aussi sexuel et sensuel qu'entêtant. Ah, la bonne époque...

 

Meilleure Ballade : Everytime

 

Vu la sélection, difficile de choisir autre chose. Ses ballades ont tendance à être mignonnes sans pour autant réussir à m'émouvoir ou me scotcher.

 

Avenir Musicale : Pop/Rock

 

Il fallait faire un choix mais je n'en ai fichtrement aucune idée pour être honnête. Wait & See...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Meilleur album : In The Zone. Sexuel et enivrant, addictif. Breathe On Me reste sa meilleure chanson à ce jour.

Meilleur lead : Hold It Against Me. Les leads de Britney sont loins d'être bons, le 2nd single les surpassent souvent. J'ai en revanche choisi celui-ci car c'est tout simplement celui que je préfère, ce mid-tempo éléctro me rappelle un peu In The Zone, un côté sexuel qui ressort.

Meilleur ballade : From The Bottom Of My Broken Heart. HELLO ! C'est moi ! Le seul à avoir voté pour cette chanson ^^ Je l'aime beaucoup, très cul-cul mais c'est un guilty pleasure. :P

Avenir musicale : Sans vocoder. Ca me paraît évident. Il faut qu'elle stoppe. Mais elle ne le fera pas.

Lien vers le commentaire

Meilleur Album : Britney

 

Je l'avais acheté le jour de sa sortie et l'ai usé jusqu'à la moelle les semaines et mois qui ont suivis. Sans constituer une révolution musicale, cet album est cohérent dans sa direction prise et les chansons qui y figurent. Outre Slave, j'adore Overprotected et Lonely. Comme Tonyo, j'ai toujours considéré Boys comme une erreur de l'album.

 

Meilleur Lead : I'm Slave 4 U

 

J'ai toujours préféré les 2nd singles aux premiers mais Slave m'avait clairement accroché et m'accroche toujours autant. Le clip est parfait et le titre aussi sexuel et sensuel qu'entêtant. Ah, la bonne époque...

 

Meilleure Ballade : Everytime

 

Vu la sélection, difficile de choisir autre chose. Ses ballades ont tendance à être mignonnes sans pour autant réussir à m'émouvoir ou me scotcher.

 

Avenir Musicale : Pop/Rock

 

Il fallait faire un choix mais je n'en ai fichtrement aucune idée pour être honnête. Wait & See...

 

 

 

Excellent Rémy, excellent. Hormis Slave, nos réponses sont identiques. J'pense qu'il manquait une catégorie: "meilleur clip", mais il y aurait eu une limite. Slave est excellent de A à Z, ça c'est clair, et ça marquait un tournant par rapport aux deux premiers albums, mais BOMT restera le meilleur lead quoi qu'il en soit pour moi. Sans cette chanson, qui sait si j'aurai accroché?

 

Et personnellement, les goûts et les couleurs, c'est propre à chacun, mais perso', des singles comme Boys ou Gimme More, je ne les écoute jamais.

Lien vers le commentaire

J'ai dit qu'il manquait la catégorie "Meilleur Clip", là où Slave devrait y figurer bien évidemment, cependant je n'ai pas dit que c'était son meilleur. Pour moi c'est effectivement Toxic. Mais Slave, Everytime, BOMT, Womanizer, Stronger ♥, Crazy... ont tout autant leur place. Et bien que le clip comme la chanson de MATM soient à chier (selon moi), elle mériterait aussi d'y figurer rien que pour sa choré.

Lien vers le commentaire

Meilleur album : Oops!...I Dit It Again pour les mêmes raisons que Cloudx et j'aime beaucoup les parties "dialogues" pendant et après chaque chanson, c'est un petit plus :)

Juste derrière j'mettrais Circus, certaines titres bonus (Rock Boy, Rock Me In, Phonography et Amnesia) méritaient d'être sur la tracklist de base à la place d'autres titres.

Meilleur lead : BOMT, MATM, My Prerogative -même si c'est une reprise- et Womanizer sont vraiment bons mais comme Tonyo je choisis BOMT qui a lancé sa carrière.

Meilleur ballade : Lucky

Avenir musical : Pop mais alors quelque chose de vraiment différent de ce qu'elle a fait jusque là. Pop rock je n'y crois pas trop : elle n'y serait pas assez crédible et je l'imagine pas du tout faire un album de ce genre. Et j'aimerais aussi qu'elle écrit/co-écrit ses titres, je sais qu'elle peut encore le faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Meilleur album : In the zone. J'aime beaucoup blackout mais je me lasse parfois des chansons qui sont toujours dans le même "ton". Je trouve In the zone plus "coloré", plus divers ("touch of my hand", "early mornin" :crazylove: ce sont de chansons que je n'écoute pas souvent mais qui me surprennent à chaque fois)

Meilleur Lead : Slave (je me souviens encore la première fois que je l'ai entendu, c'est le frère d'une copine qui l'écoutait sur inernet ok OSEF mais j'étais vraiment surprise)

Meilleur ballade : Criminal

Avenir musicale : Pop

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...