Aller au contenu

Kim Wilde En Concert A La Cigale


domin

Messages recommandés

Le 8 avril 2009, Kim Wilde revient en France pour un concert a la cigale.

Pour ceux qui ne l'ont jamais vu en concert, je vous conseille d'y aller, c'est un pur bonheur, de la peche et du rock!!

On ne sait pas s'il y aura un nouvel album, mais pour plus de news www.kimwilde.com

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

:applause: le concert est bien programmé le 08.04.2009 à 19 heures je pense....enfin une bonne nouvelle !

 

Et n'oublions pas, pour tous les fans et les autres, l'album "never say never" est toujours en vente : UN BIJOU ROCK : avec 25.000 exemplaires vendus en France, cet album méritait mieux !

 

NE PAS OUBLIER : 5000 exemplaires de vendus sur une semaine et c'est un petit retour dans les classements : 30e position....A VOUS DE JOUER

 

Voici le commentaire d'un celebre disquaire en ligne :

"On la croyait rangée, on la savait jardinière à plein temps, et voilà que Kim Wilde revient, sous l'impulsion de Uwe Fahrenkrog-Petersen, ex-chanteuse à succès sous le nom de Nena, grande admiratrice, et aujourd'hui productrice. L'idée de Nena, faire enregistrer huit nouvelles chansons à Kim (l'impeccable "Perfect Girl", "I Fly" qui rappelle "Song 2" de Blur, "Forgive Me", un futur hit des clubs…), mais également l'inviter à reprendre certains de ses tubes ("Kids In America", bien sûr, "You Keep me Hangin' On", emprunté aux Supremes, "Cambodia" remixé par Paul Oakenfield…), soigneusement reliftés pour séduire, pourquoi pas, une nouvelle génération de mélomanes.

Force est de constater qu'à l'heure ou la plupart des projets similaires sentent le réchauffé, "Never Say Never", mis en boîte aux mythiques studios RAK, là où la blonde a enregistré la majorité de ses succès, est aussi entraînant que séduisant."

 

A VOUS DE JOUER : http://musique.fnac.com/a1880466/Kim-Wilde...p;Nu=3&Fr=0

 

 

ECOUTEZ, JUGEZ ET ACHETEZ

 

Bruno

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je reviens de Munich ou elle est passé en concert!!! Genial, 1 nouveau titre et d'autres non joués en live et un ereprise de Plastic Bertrand "Ça plane pour moi" tres rock!!!

Si vous pouvez aller la voir, allez y c'est le top!!! Je ne pourrai pas venir cette fois à Paris :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...