Aller au contenu

Cylia (Adam & Eve) | Préparation 3Ème Album


Fl0w

Messages recommandés

L'exemple parfait de la chanteuse qui n'a aucun univers ni style musical, bouffant à tous les rateliers pour un jour connaitre le succes." J'ai commencé dans la variété, ça a pas marché, alors il faut autre chose, pourquoi pas pop rock, ha pis non c'est un bide alors je vais me lancer dans le plus commercial possible : Rnb".

 

Son titre est lamentable (hum les paroles).

Lien vers le commentaire

En attendant le clip qui arrivera dans les minutes à venir, je vous propose de faire le point sur la carrière de Cylia à travers cette vidéo que je viens de réaliser.

 

sKUspYcjKFM

 

 

EDIT : Des problèmes de conversion de la vidéo ont été rencontrés hier. Le clip devrait finalement être disponible d'ici demain, aux dernières nouvelles. Désolé pour ce retard.

Lien vers le commentaire

Belle widéo Florian !

 

C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi elle a décidé de changer de style aussi radicalement, alors qu'il y a trois ans "Le vertige" lui ressemblait beaucoup, d'après ses interviews. Mais, comme elle l'a dit dans NRJ Paris, je pense que c'est dû à son évolution en tant qu'artiste et en tant que femme, et sa nouvelle démarche me semble sincère. "Le choix" plait à beaucoup de monde, et je suis certain que ça deviendra un tube si les radios et télé jouent le jeu (comme aurait très bienpu le devenir "Plus de mal que de bien", mais, vive le soutien des médias pour ce titre, hummm !).

 

Par contre là, le clip, il fout quoi ? Parce que ça fait quand même deux jours qu'on poirote hein... lol

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est du clip je suis assez embarassé. Avant hier, le Webmaster du Myspace a rencontré des problèmes dans la conversion de la vidéo et sa mise en ligne. Cylia m'a dit hier matin que d'ici aujourd'hui on aurait le clip. Mais là toujours rien et le pseudo Myspace de Cylia est aujourd'hui "Le clip arrive bientot". Donc je suis embarassé et je ne peux rien vous promettre. Désolé, ça fait pas hyper sérieux, mais du coup, plus l'attente sera grande mieux le clip sera! Quoiqu'il arrive, ça ne devrait plus tarder.

Lien vers le commentaire

Bon, bah toujours pas de clip hein ! lol !

C'est vrai que je ne trouve pas ça très sérieux...

 

En tout cas hier soir j'ai revisionné l'EPK dispo depuis Septembre sur Youtube par rapport à la sortie du nouvel album, et franchement ça risque d'être une tuerie, c'est net. On a le droit, en fond sonore, à des extraits des chansons qui figureront dessus, et j'adore !! Dommage qu'il n'y ait pas d'extraits des autres morceaux sur son Myspace ou son Skyblog ! En tout cas j'ai hâte d'entendre "Evadons-nous" (pour la fraîcheur qui s'en dégage !) & "Parle-moi" (pour le thème).

Lien vers le commentaire

Le clip de "Le choix" sera diffusé en exclusivité CE SOIR entre 21h et 22h sur NRJ 12!

 

Edite: Mouais, la publicité mensongère du Myspace de Cylia est de plus en plus déplacée, un e-mail est parti pour en savoir plus sur leur but. Je suis en tout cas supra désolé d'alimenter ce topic en fait sans scoop. Un peu déçu sur le coup.

Lien vers le commentaire

Annnn !! Je suis choqué !!!

C'était vraiment par pur hasard. Je mets NRJ HITS il y a deux minutes, et je tombe sur le clip de la Belle !!!!! Malheureusement c'était la fin donc je n'est presque rien vu... A la fin, l'homme se réveille et l'entend partir, et lors de la dernière scène, on la voit devant un mur, avec sa belle robe noire...

 

Je ne m'y attendais absolument pas !! Raaah j'aimerais tellement le voir en HQ. J'espère qu'il va repasser, je guette !!! En tout cas c'est génial, je n'en reviens pas : NRJ la soutient !! E.N.F.I.N !! Donc le titre devrait passer sur leurs ondes, non ? Car "Plus de mal que de bien" n'était pas soutenu par leur radio, ni leurs chaînes télé, alors que là... Ralala trop content ! :D

Lien vers le commentaire

Voici ENFIN le clip de Cylia - Le choix

m5mBhJDSJ3c

 

Ps : Contrairement à ce qui a pu être annoncé en début de semaine, le passage de Cylia à 100% Mag a été repoussé à une date ultérieure non connue par Cylia. L'équipe de Cylia est à nouveau désolée pour ce contre-temps dont ils ne sont cependant pas reponsables.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis sûr qu'il sera encore retardé... Mais bon !!

En tout cas le clip est pas mal diffusé sur NRJ HITS, c'est déjà un beau soutien. Il faudrait juste que le titre rentre enfin en Playlist sur la radio nationale quoi...

 

Sinon la pochette est pas mal. Ca change carrément de "Le vertige", c'est net. J'aime bien les couleurs chaudes, le marron rend vraiment bien. Mais ses yeux sont étranges sur la photo... L'écriture, par contre, du logo "Cylia", est parfaite (L).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité TheShow

Je ne connais d'elle que les titres Un Monde A Refaire & Plus De Mal Que De Bien que j'ai en Single et je viens de découvrir à l'instant son nouveau titre Le Choix que je trouve pas trop mal.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...