Aller au contenu

Vous En Penser Quoi De La Haute Définition ?


Messages recommandés

-Depuis hier vous pouvez capter le tnt en Haute Dfinition!

 

Donc moi je trouver déja la qualiter de mon écrans plas de trés bonne qualiter mais alors la c'est en HD!!

La méteo d'hier étais magnifique!

Il y a la artre qui et 100% en HD et la tf1, france 2 et m6 c'est 40% faut attendre encore un peut pour que tous les programme soit en HD.

 

Donc m'éttais la artre c'est la chaine 7 et regarder si vous aussi vous capter le HD.

Lien vers le commentaire

C'elle de ma chalbre je l'ai acheter ya quelle que jour une LG 82cm HD ready TNT HD a 549euro (super prix!) et la qualiter et méga super!

Et j'ai dans le salon une Samsung 126cm Full HD TNT HD a 1400euro la qualiter et plus nul :( mais bon l'écrans et TROS GRAND sa sert vraiment a rien une 82 cm suffit largement je te conseille la LG qu j'ai elle et SUPER et trés disgine!!! et pas super cher si ta pas de sous tu peux la payer en plusieur fois d'ailleur méme si tu en as. ;)

Lien vers le commentaire
Quelle arnaque ce truc, mes parents ont acheté une télé il y a un an mais ça ne marche pas pour la tnt hd car pas équipée pour... :(

 

ouu mon frére a ahcter la méme LG que mois il y a 3semaine mais il c'est fait arnarquer car pas de tnt dh il a l'ancien modéle pour le méme prix!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...