Aller au contenu

Christina Aguilera - Keeps Gettin' Better


BoBo

Messages recommandés

A chier, ca donne mal au crâne et c'est mou. Avec sa capuche elle est d'un ridicul ! C'est vachement brouillon, et ûis qu'est ce qu'elle est laide à des moments ! Le premier refrain est mis en scène ... euh bizarement, on dirait qu'elle raconte sa journée.

 

Je mets 07 au clip pour le passage de Catwoman qui m'a décroché un petit rire. Elle est tellement affreuse comme ca ! Mettez pause a 2.17 minutes ! C'est énormeeeeeeeeeeee ! Sur le bitch en plus ...

Lien vers le commentaire
Mais juste une question : hormis le passage drag queen catwoman ... vous la trouvez vulgaire où au juste ? Derrière sa tableau de mixage ? Avec son vieux chapeau de cowboy ? Sur son vélo ? Dans sa voiture ? :unsure:

 

 

Hormis le passage catwoman je ne la trouve pas vulgaire....mais voila c'est un clip vraiment raté !

Lien vers le commentaire

Le clip n'a rien de vulgaire sérieux ! Même lorsqu'elle est en Catwoman, je ne la trouve pas spécialement grossière. C'est surjoué mais certainement voulu. Autant vous m'auriez dit ça pour l'un de ses anciens clips de la période Stripped, j'aurais compris, autant là, j'ai plutôt l'impression que c'est votre mauvaise foi qui est vulgaire !

 

Le clip en lui même n'est pas des plus réussi. Cependant, il reste assez original et Christina est carrément canon avec sa capuche !

Lien vers le commentaire

:o :o :o Je suis super choqué que peu de personnes apprécient le clip! Moi j'adore et je trouve même que c'est l'un de ses 5 meilleurs clips (avec Beautiful, Fighter The Voice Within, Candyman, Ain't No Other Man, Hurt,...)

 

C'est vrai qu'il y a beaucoup de couleurs mais j'aime beaucoup le résultat final.

 

Clip: 17.5/20

Chanson: 16/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...