Aller au contenu

Christina Aguilera - Keeps Gettin' Better


BoBo

Messages recommandés

C'est LE point d'interrogation de ce clip pour moi. Je n'ai pas, mais alors vraiment pas compris ce qu'ils ont voulus faire et à part saccager le meilleur passage du titre, cet intermède fluorescent est à vomir :unsure:

 

Oui c'est le bridge qui me pose aussi le plus de problème .. c'est dans cette séquence où elle porte son top façon "boule à facette" .. l'intérêt ...?

Lien vers le commentaire

A premiere vue, j'aime bien. On sent qu'elle s'est amusé à faire ce clip. La xtina devant son pc me plait bien aussi...ET BLABLABLA !

 

MAIS objectivement, elle a craqué, qu'est-ce qu'elle nous sert là, on dirait le clip d'un vieil artiste de seconde zone...c'est pas du xtina avec ses pures vidéos habituelles...en fait c'est tout simplement de la merde !

 

Un clip pour son fils, enfantin et coloré, j'ai l'impression...

 

En esperant qu'elle reserve son imagination et son inventivité pour l'album à venir...

Lien vers le commentaire

Bah moi j'aime beaucoup ce clip! Ca change, c'est vraiment différent de ce qu'elle nous a proposé auparavant, et franchement ça fait du bien! Je la trouve vraiment trop belle avec la perruque bleue. Enfin j'aime tous les costumes (oui j'aime le kitsch et j'assume!). Les couleurs m'ont attiré, je trouve le tout fun et frais. Certes les effets sont minables mais le tout est voulu et c'est là qu'est toute la différence. Je vois pas en quoi vous la trouvez moche, elle est plus belle que Britney dans son dernier clip, quand elle déguisée en secrétaire et en serveuse. Ca me donne vraiment envie de m'intéresser à son futur album. J'espère qu'elle exploitera le côté Andy Warhol à fond!!

J'aurais jamais pensé dire ça un jour de Christina. :)

Lien vers le commentaire
Un clip pour son fils, enfantin et coloré, j'ai l'impression...

 

Bah c'est un peu ça.. je la cite :

 

(...) en quelque sorte, c'est ma façon à moi de célébrer la venue au monde de mon fils Max Liron. Il me donne envie de m'amuser, d'être légère, de regarder le monde avec les yeux d'une enfant.

 

En esperant qu'elle reserve son imagination et son inventivité pour l'album à venir...

 

Sans aucun doute, elle n'a aucun intérêt à plomber son vrai retour sachant en plus qu'elle ne cesse de nous rabâcher que tout cela n'est qu'un "léger aperçu" de ce que sera vraiment son nouvel album (autant dans le visuel que pour la musique).

Bref, le truc il est là .. la vidéo il faut vraiment la regarder avec du "recul". Et sans trop chercher à l'excuser, je pense que le final est vraiment voulu tel quel, les effets sont cheap, c'est kitch à souhait, mais c'était le but. Le clip ne raconte rien, quoi de plus normal..la chanson non plus!

 

Après, le décalage par rapport à avant est net : elle s'en prend plein la gueule depuis que le clip est en ligne lol Faut dire que le bridge est visuellement grossier, pour ma part c'est vraiment le passage dont je me passerais volontier...

Lien vers le commentaire

Rien à sauver dans ce clip. Au-delà de la vulgarité assumée qui pouvait même être esthétique par le passé ("Dirrty"), il ne ressort de "Keeps getin' better" qu'une laideur à la limite de l'amateurisme. Elle ne semble même pas s'amuser, nous non plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...