Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
BoBo

Christina Aguilera - Keeps Gettin' Better

Recommended Posts

Je ne sais pas quelle était l'idée de départ du clip mais le rendu final est franchement très mauvais ! On s'ennui du début à la fin, Christina est vulgaire au possible maquillée comme une voiture volée, elle fait même parfois limite peur. Le tout fait très brouillon, les effets sont minables et rien ne colle avec la chanson (hormis l'horrible déguisement Catwoman) qui en perd presque de sa puissance. Très déçu.

 

Chanson : 16/20

Clip : 05/20

Share this post


Link to post

Clip mauvais... Autant j'aime la chanson mais alors le clip !

J'imaginais quelque chose de beaucoup mieux ....

Share this post


Link to post

C'est christina .... çaaaaaa ????

C'est pas possible ... Elle a beaucoup changé , je la trouve même pas belle dans certains passages... Enfin , hyper déçu .

Chanson : 14/20

Clip : 09/20

Share this post


Link to post

Hmmm... Bizarre comme clip...

 

Je pense qu'ils avaient trop d'idées qu'ils ont, au final, assez mal exploitées. J'attends de voir le HQ mais je retiendrais surtout la Christina à capuche et celle aux cheveux bleus ;)

 

Déçu au final mais au moins il y a un clip ^_^

Share this post


Link to post
Mais elle copie trait pour trait Lady GaGa !

Même dans les vêtements <_<

 

Je ne savais pas que, en plus d'avoir l'exclusivité sur le look catwoman et la frange, Lady Gaga avait également l'exclusivité sur le pull à capuche noir :rolleyes:

Share this post


Link to post

J'ai eu sérieusement la nausée à partir du break et du passage Catwoman, je crois que je n'ai jamais ressenti pareil dégoût devant un clip.

 

Tout est d'un mauvais goût sans nom, des costumes aux effets spéciaux, de son double menton à son ignoble coiffure (et dire que je ne pensais pas la voir un jour plus laide que dans le clip de Lady Marmelade).

Il n'y a tellement rien à sauver que je peine à lister les défauts de cette effroyable illustration pour une chanson somme toute assez audible.

 

Sérieusement, qu'elle aille se cacher.

Et qu'elle change de manager.

Share this post


Link to post

On va bientôt nous sortir qu'elle copie Britney avec son portable Nokia .. attention, ça va faire mal :)

Impossible de se faire une idée, il me haut un HD, enfin quelque chose de haute qualité .. car il est difficile de savoir si les effets sont aussi minables qu'il n'y paraît.

 

Ce qui déroute, c'est qu'on la connait pour des clip plus "conceptuels", plus en rapport avec sa musique ou le texte de ses chanson. Dans le cas présent, on a une Christina qui ne cesse de répéter qu'elle veut juste s'amuser, prendre du bon temps etc ... de ce point de vue là, je trouve que c'est justement réussi, c'est frais, coloré, assez psychédélique parfois... oui un peu grossier mais bon, c'est Christina :rolleyes:

 

Enfin bref, c'est déroutant, plus je le visionne, plus ça passe ... mais j'attend définitivement une vidéo de qualitée pour me faire une idée :)

Share this post


Link to post
Tout est d'un mauvais goût sans nom, des costumes aux effets spéciaux, de son double menton à son ignoble coiffure (et dire que je ne pensais pas la voir un jour plus laide que dans le clip de Lady Marmelade)

 

Pour les effets spéciaux j'attends, comme BoBo, de l'HQ pour vraiment juger. Concernant ses looks, j'avoue que celui de Catwoman est assez terrifiant, j'aurais encore préféré qu'elle nous refasse son numéro de BlackCat comme lors des MTV VMA :mrgreen: La choucroute frisée en guise de perruque, faudrait vraiment lui dire que c'est laid :nan::mdr:

Share this post


Link to post

×